Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

incentive consultant

n°2236823
george342
Posté le 26-05-2009 à 10:59:29  profilanswer
 

Bonjour je suis consultant dans une SSII, et c'est moi qui ai toujours décrocher mes missions, sans l'aide du commercial. En fai j'ai pas mal de contacts et j'estime qu'une SSII devrait récompenser les consultants qui arrrive à ses staffer tout seul, ce qui n'est pas le cas dans ma société actuelle.  
J'ai lu que chez Talan "Les consultants sont par exemples intéressés à l’obtention de nouvelles missions chez nos clients."  
 
qq'n a t-il des infos sur ces intéressements ?  
Connaissez d'autres sociétés qui valorisent les consultants capables de trouver leur mission ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 10:59:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question entretien consultantLa vie d'un consultant SI..
[CDI IDF] Consultant Java-J2ee / .Net[CDI][Paris] Consultant Développeur JAVA Centres de Contacts
[CDI][IDF] Consultant dotnet/sharepoint/moss 2007 (h/f)[Freelance] Consultant Datastage
[Freelance] Consultant Fonctionnel SAP HR[Freelance] Consultant Fonctionnel SAP Mobile PM
[CDI IDF] Consultant Java-J2ee/.Net[Freelance] Business consultant for web applications
Plus de sujets relatifs à : incentive consultant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR