Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Important - congés payés BTS alternance !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Important - congés payés BTS alternance !

n°4218915
laparisien​ne75
Posté le 10-04-2013 à 21:50:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je quitte mon entreprise bientôt ! J'ai besoin de gens calé en droit du travail pour m'aider SVP.
 
J'ai fait un BTS en alternance dans cette entreprise, dans le cadre de ce BTS CI j'ai du faire 1 mois de stage à l'étranger.
 
Durant ce mois, c'est mon entreprise française qui devait me payer. Ca a été le cas.
 
Cependant, le soucis est que cette même entreprise m'a compté 4 semaines de congés payés pendant la durée du stage.
 
Elle estime que comme j'étais pas dans leur locaux à bosser, ils ont le droit de me retirer 4 semaines de congés payés.
 
Sauf que dans mon école, j'étais la seule dans ce cas, les autres ont pu partir en vacances après le stage etc.
 
Moi non.
 
Je suis sur le point de partir et en calculant mes congés restant ils me ressortent l'histoire des 4 semaines.
 
-> La question est : peuvent-ils me retirer 4 semaines de congés payés durant un stage prévu dans le cadre de mes études (contrat de professionnalisation) ?
 
 
Merci !  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 21:50:40  profilanswer
 

n°4223436
laparisien​ne75
Posté le 14-04-2013 à 19:29:45  profilanswer
 

petit up

n°4224180
prospoul
Posté le 15-04-2013 à 11:28:21  profilanswer
 

Le stage à l'étranger était pour eux ? Tu leur a demandé des explications ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Important - congés payés BTS alternance !

 

Sujets relatifs
Cycle ingénieur après un BTSCycle ingénieur après un BTS
Alternance après 26 ans[RECH] Contrat alternance - Maintenance Informatique & Réseaux - LYON
26 ans pendant mon alternance.VAE BTS industrie Graphique Option B
Master en alternance Risque/finance de marchéIae Message, Licence Comptable après BTS CGO
École ISMI BTS en 1 an, qu'en pensez-vous?BTS IG/SIO et epreuve E4
Plus de sujets relatifs à : Important - congés payés BTS alternance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR