Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Greenwich consulting feedbacks entretiens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Greenwich consulting feedbacks entretiens

n°3545894
Rouge12345
Posté le 24-09-2011 à 20:48:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je passe cette semaine le second round d"entretiens chez greenwich. Pouvez vous nous donner des exemples d'études de cas posés? Telecom uniquement ou média aussi? Par ailleurs, faut absolument réussir le cas parfaitement pour passer au round suivant?
Je vous remercie pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 20:48:18  profilanswer
 

n°3545906
Rouge12345
Posté le 24-09-2011 à 21:00:32  profilanswer
 

un petit up:)

n°3559369
Rouge12345
Posté le 08-10-2011 à 02:47:53  profilanswer
 

bon un petit retour sur l'entretien chez greenwich meme si malgre les 147 lecture du post precedent personne n'y a répondu:)
Deux etudes de cas:
Votre client imp acteur de la television cablée en espagne voit ses revenus baisser, Investiguez... (commencer par un framework business situation suivi d'un framework solvabilité poru finir par une etude M&A.
Deuxieme cas plus marketing: vous devez proposer de nouvelles piste poru booster a retention pour un op telco, comment vous y prenez vous?  
Je dois voir un partner d'ici quelques jours, à quoi dois m'attendre? est ce une simple validation ou faut il encore s'attendre à de setudes de cas?

n°3895768
darsou
Posté le 12-06-2012 à 21:14:17  profilanswer
 

Rouge12345 a écrit :

bon un petit retour sur l'entretien chez greenwich meme si malgre les 147 lecture du post precedent personne n'y a répondu:)
Deux etudes de cas:
Votre client imp acteur de la television cablée en espagne voit ses revenus baisser, Investiguez... (commencer par un framework business situation suivi d'un framework solvabilité poru finir par une etude M&A.
Deuxieme cas plus marketing: vous devez proposer de nouvelles piste poru booster a retention pour un op telco, comment vous y prenez vous?  
Je dois voir un partner d'ici quelques jours, à quoi dois m'attendre? est ce une simple validation ou faut il encore s'attendre à de setudes de cas?


 
process habituel (mais a peut être changé depuis):  
 - Entretien RH (motivations, cohérence du parcours, etc)
 - 2 entretiens avec cas (un ou plusieurs, cas télécom ou média selon le profil de l'intervieweur) + motivation + checks habituels (anglais, etc)
 - Entretien final avec un partner (habituellement entretien de validation, informel, mais s'il subsiste un doute après les 2 entretiens, un cas peut être posé par le partner)
 
Rouge12345 qu'as-tu décidé ? tu as signé chez eux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Greenwich consulting feedbacks entretiens

 

Sujets relatifs
Logica Business ConsultingQuelqu'un connait COLOMBUS Consulting?
Feedback sur Exton ConsultingSSII et entretiens pour postes fantômes
Choix difficile entre So@t, Sungard, In Fine Consulting ou TrepiaSterwen Consulting
M2 Ingénierie du risque - ISFA Lyon, des feedbacks ?Awalee Consulting qui connait?
Feedback PEA Consulting 
Plus de sujets relatifs à : Greenwich consulting feedbacks entretiens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR