Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback sur VIPAWAN

n°2995679
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2010 à 23:03:23  answer
 

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un feedback sur cette boite? http://www.vipawan.fr/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 23:10:06
mood
Publicité
Posté le 24-10-2010 à 23:03:23  profilanswer
 

n°3020968
carlmarie
Posté le 13-11-2010 à 03:05:33  profilanswer
 


 
 
Oui, je suis allé à un entretien 2009.
 
Les locaux sont partagés avec une sorte de garderie ou association pour enfants, ils te font passer l'entretien au café d'en face.
 
J'ai le souvenir d'avoir eu une mauvaise impression à l'égard de mon interlocuteur (le directeur technique, si je me souviens bien). En bref, tenue très mal soignée, du genre chemise blanche et cravate complètement usées. Un sentiment de baratin sur l'esprit de la boîte, orienté Risk Consulting (les questions d'entretien se portent là dessus). Du baratin sur les branches internationales, il n'y a que 1+1 employés à Londres et HK.
 
Etonnamment ils ont un site web très propre, qui a encore changé d'ailleurs depuis 2009.
 
Au final, ils ne m'ont jamais recontacté pour me donner une réponse. Voilà tout leur sérieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : feedback sur VIPAWAN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR