Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur G-Fit

n°2897655
Canette8
Posté le 08-08-2010 à 19:41:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'être contacté pas G-Fit et j'aimerais connaitre vos différents avis.
 
Propose-til des missions intéressantes? On m'a parlé de missions chez des grands comptes.
Quelle est l'ambiance de travail? Y'a t-il des formations? Evolutions?  
Le suivi est-il correct? Possibilité de "choisir" ses missions (on m'a dit qu'ils n'envoient pas les candidats sur des missions à 2h de chez eux)
Au niveau salariale, comment est la politique?
 
Tout commentaire est bon à prendre
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 08-08-2010 à 19:41:43  profilanswer
 

n°3148217
xixix
Posté le 16-02-2011 à 11:39:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis resté chez eux durant 2 ans.
J'ai fait un peu de forfait mais surtout des projets en régie.
 
+positif:
L'ambiance est bonne, les commerciaux sont assez à l'écoute et réactifs lorsque j'ai voulu changer de mission, les patrons très accessible, le CE propose des petits avantages et des sorties plutôt non négligeables pour une boite de 200 personnes.
J'ai réussi à me faire augmenter correctement, cependant mon salaire à l'embauche était un peu en retrait par rapport au marché.
Ils ne m'ont pas viré lorsque j'étais en inter-contrat et période d'essai pendant la crise.
Un pots tous les lundi du mois et 2/3 soirées par ans (billard, bowling, ginguette, péniche...).
 
-negatif:
Salaire un peu en retrait, nécessité de bien négocier à l'embauche.
Choix des missions peut être un peu limité au bout de quelques années.
 
Que ce soit au niveau du choix des missions et du salaire il faut juste montrer un peu de caractère et ne pas se laisser marcher sur les pieds comme dans toutes les sociétés.
 
Bref une société un peu supérieur à la moyenne que je conseille sans trop de réserve.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback sur Safran engineering services ?Feedback sur Futurestep
Feedback Top InfoRéussir sa licence ECO G
[Feedback] Completel NuméricableFeedback Cegedim Srh
feedback Hapsis : vous connaissez?Feedback société Datiss
feedback sur WydeFeedback ADD-UP
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur G-Fit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR