| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
vrdsp0 | Reprise du message précédent :
lol tu as des cartes dès ta première année, hors stagiaire |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 13:42:18 ![]() ![]()
|
Aylo |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
--------------- Flickr - Galerie |
ignomo |
perchut2 Hell, it's about time... |
--------------- Flickr - Galerie |
misstigrou |
|
Aylo | Les embauchés JD Chez PWCE (A1) sont statuts cadres ? |
misstigrou | Statut cadre, oui pour les A1. |
HiiHuu Pipo accredited |
|
karma up |
|
Aylo |
|
trip22 | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] m#t2655108
Message édité par trip22 le 25-10-2011 à 21:14:17 |
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
braise86 | juste pour savoir, est ce que PWC rembourse les frais de déplacements pour les entretiens d'embauche ou pas? |
jpcheck Pioupiou | a l'époque on m'avait dit "oui, si tu en fais la demande en amont" --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
braise86 | avant l'entretien ou avant de payer le billet de train? |
jpcheck Pioupiou | ben lorsqu'on te file la date et l'heure, tu demandes si une prise en charge des frais de transports est possible, ils te diront alors oui/non/modus operandi à suivre --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
braise86 | ok merci bien |
captain redface |
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
captain redface |
|
braise86 |
HiiHuu Pipo accredited |
captain redface |
Chanceux alors, les boites du CAC me file rien (sur les 4 ciblées là). Message édité par captain redface le 17-01-2012 à 11:49:26 |
HiiHuu Pipo accredited | Ouais moi j'ai jamais osé demander ça.. mais ça peut se comprendre si tu te prends 150/200e de train pour un entretien.. en même temps j'ai du tomber sur des rh cools car à chaque fois que je montais à Paris, généralement les rh s'arrangeaient pour grouper les entretiens sur 1 ou 2 jours --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
disiz64 | J'ai récemment demandé s'ils remboursaient les frais pour le dernier entretien avec un associé et j'ai obtenu un NON...
|
captain redface | Ca doit etre lie a la periode en ce moment. Tout le monde postule en janvier fevrier, ca leur couterait trop cher. Ptet qu'en mai/juin ca passe mieux |
jpcheck Pioupiou | faut voir aussi le trajet chez toi/pwc --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | "Une orthographe déplorable, calamiteuse, c'est comme ne pas se laver et avoir une mauvaise haleine." |
braise86 | de même, pour un ingé groupe D et AST école de commerce top 5 combien est ce que je peux demander dans un bureau de province? 36k€? 38k€? plus? |
karma up |
|
braise86 |
|
captain redface |
|
braise86 |
|
dkgb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|