| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur PwC |
|---|---|
djabier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 16:29:03 ![]() ![]()
|
barbarette | Ben, les connaissances demandées dépendent du type de conseil que tu fais. Moi, typiquement, c'est du conseil en technologie/SI, donc, c'est pas mal d'avoir fait une école d'ingénieur...
|
tessirom |
Message cité 1 fois Message édité par tessirom le 14-06-2008 à 00:10:11 |
tessirom |
|
tessirom |
|
tessirom |
|
djabier |
|
tessirom |
|
tessirom |
|
tessirom |
|
djabier | Merci pour les précisions Tessirom Message édité par djabier le 14-06-2008 à 21:04:45 |
Jak75 |
|
nashnow | Bonjour à tous !
|
misomilo JD | Bonjour tout le monde,
|
barbarette | Tu demandes pas, tu acceptes ce qu'ils te proposent |
audit77777 |
koolp |
|
misomilo JD |
|
barbarette | Non, pas la moindre idée.
|
tessirom |
|
barbarette | Bonjour; |
eula |
|
abenayad | Bonjour, je passe un entretien d'embauche en audit financier à Pwc Lux, et j'aimerai savoir en quoi consiste le test de comptabilité : s'agit d'une analyse de Bilan et CR ou bien plus technique genre écriture comptable ? |
barbarette | Je vais bientot passer mon 3ème entretien en Advisory et jusqu'à présent, nous n'avons pas abordé la question du salaire. |
tessirom | Perso, ni en stage, ni en entretien pour un job, la question du salaire a été abordée... Je l'ai découvert sur mon contrat. |
barbarette | Ok. Merci pour ta réponse.
|
tessirom | je ne sais plus (1 à 2 semaines après le dernier entretien je dirais). |
barbarette | Bon, je vais prendre mon mal en patience. |
batosurlo | Il me semble néanmoins normal d'aborder la question à un moment donné, en entretien (rien que pour signifier que c'est qqchose d'important pour toi, même si il sera probablement défini à partir d'une grille).
|
barbarette | A vrai dire, c'est surtout la réponse que je veux avoir vite. |
marcolerigolo |
ismailo | Bonjour, |
ismailo | Merci d'avance pour vos réponses. |
barbarette | 1 mois et demi? Et moi qui râle pour 15 jours!
|
tessirom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Feedback sur Aedian/Coorg (ex Syscom) | Informations (feedback, salaire, ambiance) sur Micropole Univers |
| Feedback LGM (urgent: entretien jeudi 23!) | feedback conseil&hommes |
| Feedback AFD Technologies | feedback sur axylog a sopihia-antipolis |
| Feedback sur les SSII voyous - A bannir | Feedback sur Total |
| Feedback sur Alplog (filiale d'altran) | [FEEDBACK] mercuri urval , methode de recrutement |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur PwC | |