Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback SSII : Renault Trucks / Volvo IT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback SSII : Renault Trucks / Volvo IT

n°795081
miles teg
aka blOp
Posté le 25-07-2006 à 11:13:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
N'ayant pas trouvé, je lance un topic de Feedback sur Volvo IT, qui est la filiale "SSII" de Renault Trucks, elle même filiale de Volvo AB (si je ne m'abuse ... merci de me corriger le cas échéant).
 
J'ai vu plusieurs offres intéressantes de leur part du côté de Lyon et je souhaiterais avoir un retour de ceux qui ont déjà postulé là-bas ou mieux, qui y travaillent actuellement.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 11:13:25  profilanswer
 

n°796408
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 25-07-2006 à 21:57:46  profilanswer
 

miles teg a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
N'ayant pas trouvé, je lance un topic de Feedback sur Volvo IT, qui est la filiale "SSII" de Renault Trucks, elle même filiale de Volvo AB (si je ne m'abuse ... merci de me corriger le cas échéant).
 
J'ai vu plusieurs offres intéressantes de leur part du côté de Lyon et je souhaiterais avoir un retour de ceux qui ont déjà postulé là-bas ou mieux, qui y travaillent actuellement.
 
Merci d'avance :)


Super planque, mieux que d'etre en ssii (Volvo IT n'est pas une ssii mais l'entité informatique de RT).


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°797210
miles teg
aka blOp
Posté le 26-07-2006 à 13:56:01  profilanswer
 

Tu dis ça parce que tu connais ou simplement parce que ce n'est pas une SSII à proprement parler ?
C'est sûr que ça a des avantages mais ça limite peut-être aussi les possibilités d'évolution non ?

n°797986
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 26-07-2006 à 21:19:43  profilanswer
 

miles teg a écrit :

Tu dis ça parce que tu connais ou simplement parce que ce n'est pas une SSII à proprement parler ?
C'est sûr que ça a des avantages mais ça limite peut-être aussi les possibilités d'évolution non ?


Je suis de Lyon et je connais des Volvo IT.
Mais arretez avec les possibilités d'évolutions en ssii nom d'une bite! Y'en a pas! Sauf si vous voulez devenir commerciaux...


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°798187
louloupio
A moi la victoire !!!
Posté le 26-07-2006 à 22:51:26  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Je suis de Lyon et je connais des Volvo IT.
Mais arretez avec les possibilités d'évolutions en ssii nom d'une bite! Y'en a pas! Sauf si vous voulez devenir commerciaux...


 
Tu peux vraiment pas t'en passer de ses sous-entendus  :sarcastic:.
 

Spoiler :

Gros obsédé, va bosser faineant  :D  :D  :D


n°798448
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-07-2006 à 01:28:42  profilanswer
 

Volvo IT est la seule business unit commune aux différentes business areas (temes à la con)
Ce n'est donc pas exclusivement du RT

n°799471
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 27-07-2006 à 16:23:01  profilanswer
 

louloupio a écrit :

Tu peux vraiment pas t'en passer de ses sous-entendus  :sarcastic:.
 

Spoiler :

Gros obsédé, va bosser faineant  :D  :D  :D



Va bosser, gros obsédé doublé d'un gros fainéant :D
Trouve toi un vrai taf.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°806883
miles teg
aka blOp
Posté le 31-07-2006 à 15:11:27  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Volvo IT est la seule business unit commune aux différentes business areas (temes à la con)
Ce n'est donc pas exclusivement du RT


 
Donc les missions sont dans tout le groupe Volvo ?

n°816814
miles teg
aka blOp
Posté le 08-08-2006 à 16:32:33  profilanswer
 
n°816843
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 08-08-2006 à 16:51:31  profilanswer
 


Chaud pour rentrer chez RT :sweat:


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2006 à 16:51:31  profilanswer
 

n°816869
miles teg
aka blOp
Posté le 08-08-2006 à 17:11:47  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Chaud pour rentrer chez RT :sweat:


Chaud à quel point ? Tu as déjà fait l'essai ?

n°816873
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 08-08-2006 à 17:15:01  profilanswer
 

miles teg a écrit :

Chaud à quel point ? Tu as déjà fait l'essai ?


Ben ouai, entretien qui n'a pas été concluant pour moi. RT ne recrute quasiment pas en ce moment.


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°816882
miles teg
aka blOp
Posté le 08-08-2006 à 17:22:51  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Ben ouai, entretien qui n'a pas été concluant pour moi. RT ne recrute quasiment pas en ce moment.


C'était pour un poste où, tu as quelle formation(s) ?

n°816911
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 08-08-2006 à 17:40:53  profilanswer
 

miles teg a écrit :

C'était pour un poste où, tu as quelle formation(s) ?


En MP si tu veux :jap:


---------------
Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom.
n°817543
miles teg
aka blOp
Posté le 09-08-2006 à 11:24:07  profilanswer
 

Merci pour l'info :jap:

n°842937
fila_pesca​tor
Vive le poulet !!!
Posté le 31-08-2006 à 11:10:20  profilanswer
 

y a une autre possibilité : se faire embaucher par une SSII et être placé chez Volvo IT :)

n°4011731
_oakenshie​ld_
:o
Posté le 05-09-2012 à 17:48:14  profilanswer
 

:hello: Déterrage de topic !! Volvo IT vous connaissez ? Vous en avez entendu du mal / du bien ?
 
Merci d'avance ;)

n°4011888
Perry Smit​h
t'écoute et te comprend
Posté le 05-09-2012 à 20:00:39  profilanswer
 

Quelques infos parcellaires de mon côté mais qui m'ont donné une image globalement positive de cette société sur Lyon.  
 
à savoir, une DSI internationale, anglais obligatoire et validé lors des entretiens, même pour les prestas. une volonté de faire du SI une vitrine technologique, du coup pas mal de moyens pour des projets innovants. je pense qu'il y a vraiment moyen de se faire plais' chez eux. après ça mériterait d'être validé par un insider pour le côté ambiance et salaire

n°4012054
_oakenshie​ld_
:o
Posté le 05-09-2012 à 21:25:24  profilanswer
 

J'ai eu un retour d'un ancien interne par MP qui me confirme cette bonne impression globale... merci à toi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback SSII : Renault Trucks / Volvo IT

 

Sujets relatifs
Feedback sur Dassault Systèmefeedback onepoint
Il doit exister de bonnes SSII.. mais lesquelles ???Feedback Sur Keyrus
Orientation informatique - SSII, BI & telecomFeedback sur Aura groupe
Feedback sur sfeirFeedback Würth
Embauché par SSII francaise et travailler a l etranger ...feedback sur la société Cameron de Béziers
Plus de sujets relatifs à : Feedback SSII : Renault Trucks / Volvo IT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR