Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback NES Conseil

n°2898025
cervoise78
Posté le 09-08-2010 à 10:44:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un ou plusieurs avis sur la société NES Conseil (http://www.nes.fr/).
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2010 à 10:44:30  profilanswer
 

n°3035554
tructest2
Posté le 24-11-2010 à 00:20:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne sais pas si tu as encore besoin d'avis mais je peux te donner le mien.
J'y ai effectué un stage donc je travaillais uniquement au "siège", je ne connais pas la situation des ingénieurs travaillant directement chez les clients.
Pour ceux qui travaillent au siège, auditeur, pentester, ingé support, c'est pas le boulot qui manque, on apprend plein de choses.
Par contre la vie n'est pas rose, tous les ingénieurs doivent participer au support donc les horaires sont 9h-19h ou 8h-19h par contre les contrats sont eux de 38-39h et les heures sup non payées.
Donc faut accepter de faire 45h par semaine.
En fait leur astuce c'est de dire qu'il y a 2h de pause à midi mais interdiction de prendre vraiment 2h parce que le support lui ne ferme pas!!! et attention à ne pas partir avant 19h, des personnes ont déjà été licencié pour faute grave.
Il ne faut pas avoir peur de travailler le samedi ou le dimanche, par contre là c'est quand même rémunéré.
Les locaux sont très petits, les commerciaux ont beaucoup de places mais les ingés c'est de l'ordre 5-6 dans 10m² sans vrai bureau.
Le salaire, pour les ingé du siège c'est de l'ordre de 34-36k tout compris pour un jeune diplômé plus une prime au "mérite".
Ah oui, au siège il n'y a que des jeunes diplômés en dehors de quelques "anciens" (gros commerciaux, RH, managers).
 
Voilà, comme je l'ai dit, je ne peux pas te donner un avis pour un poste en mission chez un client, je n'ai côtoyé que les ingé du siège.
Pour résumer c'est bien si tu veux apprendre énormément de chose par contre faut pas s'attendre à avoir un salaire correspondant à la charge de travail et les conditions de travail ne sont franchement pas top.
Je ne recommanderais pas d'y aller.


Message édité par tructest2 le 24-11-2010 à 00:20:17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur G-Fitbesoin d'un conseil rapide
Besoin de conseil pour trouver une entreprise en apprentisageBesoin de conseil après Bac +2
feedback sur Safran engineering services ?Feedback sur Futurestep
Conseil orientationFeedback Top Info
Plus de sujets relatifs à : Feedback NES Conseil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR