Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Feedback sur Microsoft France

n°365198
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 22-04-2005 à 18:00:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


je sais pas keske tu as conte l'EPITA qui forme de tres bons techniciens ou contre l'EFREI.. mais tu sembles t'acharner..


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
mood
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 18:00:40  profilanswer
 

n°448023
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 20-07-2005 à 20:20:07  profilanswer
 

salut,
 
je passe demain un entretien telephonique pour un poste de consultant junior, totalement non technique, mais qui peut durer un certain temps, j'en sais pas plus !
 
Si quelqu'un a des infos sur le contenu de ce type d'entretien je suis preneur ! ;)

n°528923
asticotte
Posté le 15-11-2005 à 14:55:53  profilanswer
 

Salut ,  
 
J'ai eu un entretien d'une heure avec microsoft pour le programme Mach technique , et a la suite de ça , j'ai été convoqué demain a une session de recrutement .  
 
Est ce que certains d'entre vous l'ont dejà passé ?
C'est assez long , des presentations ,des entretiens , des mises en situations pratique avec presentation powerpoint a la clé , puis un entretien collectif .  
C'est assez complet .  
Si vous avez des infos la dessus ça m'interesse .  
 
Autre chose :  
En lisant un peu vos messages , je vois que microsoft paie très bien apparamment ... ça me laisse dubitative . Je trouve ça meme énorme en fait . C'est plus du double de ce que je demande lors de mes entretiens . ça me parait démesuré .  
Est ce que ça cache pas quelquechose ... Est - il difficile de partir de chez microsoft le jour ou on a décidé de bosser ailleurs (on sait jamais , mieux vaut se laisser une porte de sortie ...)
 
bref est ce que ça vaut le coup ?  
entre bosser pépère chez edf et bosser chez microsoft .... vous feriez quoi ?

n°528927
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 15-11-2005 à 15:02:19  profilanswer
 

asticotte a écrit :

entre bosser pépère chez edf et bosser chez microsoft .... vous feriez quoi ?


 
à cette question, je pense que toi seul à la réponse  ;)

n°528931
asticotte
Posté le 15-11-2005 à 15:11:10  profilanswer
 

sayen a écrit :

à cette question, je pense que toi seul à la réponse  ;)


Tiens encore une reponse de sayen ... :)
En fait , mon etat d'esprit me ferait largement + aller vers gdf , parce que j'ai pas vraiment envie de parcourir le monde , de jouer les super-women .... Mais je me demande vraiment s'il est bien raisonnable de refuser une offre chez Microsoft , avec le salaire qu'il y a !!!
 
En fait ce qui me ferait plaisir c'est qu'on me dise que c'ets pas tant la jungle que ça chez eux , et qu'on est pas si stressé que ça .....  
Parce que moi , je veux vivre , le boulot c'ets bien , mais faut savoir s'en détacher .
 
Bon , on verra demain , si ça trouve je vais foiré mes entretiens .... aussi bien a microsoft qu'a gdf ...
 
Asticotte en pleine reflexion  :whistle:  :sarcastic:  :heink:

n°533649
honeyhot
Posté le 23-11-2005 à 10:34:08  profilanswer
 

Salut Asticotte!
 
Alors comment ca s'est passé ? Tu as passé l'entretien? De quoi avez-vous parlé?

n°996745
papy_danon​e
Posté le 25-03-2007 à 00:14:04  profilanswer
 

Plus d'info sur le recrutement US pour les jeunes diplomés? Apres quelques entretiens telephoniques, j'ai eu la grande surprise d'etre selectionné pour une serie d'entretien sur site. J'ai postulé pour une place liée aux technologies Web mais ils ont pas arreté de me poser des questions sur C et C++ durant mes entretiens telephoniques. C'est bizarre leur truc. Est-ce qu'ils testent notre façon de raisonner en faisant écrire des mini-programmes en C/C++ durant les entretiens? Bref, toute info est bienvenue :D Enfin si je me plante, ça me fera tjrs un voyage gratos ;)


Message édité par papy_danone le 25-03-2007 à 00:22:50
n°1039013
boubou10
GT: bibiguigui78
Posté le 04-05-2007 à 11:13:28  profilanswer
 

Bonjour
des infos sur le recrutement en ce moment ?
des infos sur les conditions de travail ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback sur gltradeFeedback sur la BNP Paribas
Feedback sur la BNP Paribas[ FeedBack ] Abase ?
a propos de quelque IUt GEII en Ile de Francefeedback sur STERIA
[ FeedBack ] Dess génie logiciel à NantesFeedback sur GEDAS Group
Feedback sur SOGETIcherche iup ou dess informatique en france!!
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Microsoft France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR