Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Feedback sur Mercer MC

n°1203227
apache2004
Posté le 24-07-2007 à 17:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca marche je te tiens au courant
a+

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 17:30:04  profilanswer
 

n°1208530
NaruNaru
Posté le 26-07-2007 à 18:43:26  profilanswer
 

HEllo Apache,
 
alors quoi de neuf? Tu es passe aujourd'hui?

n°1223712
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-08-2007 à 16:52:54  profilanswer
 

tiens j'avais zappé ce topic. Ca m'apprendra à suivre uniquement les drapeuax bleus.
 

Oski a écrit :


Moi je n'en avais pas eu. De toute façon, et là je parle des entretiens pour le conseil en strat en général, on ne cherche pas "à te piéger", ce n'est pas l'ambiance du tout. C'est plus un échange autour d'une question business pour voir comment tu te comportes, comment tu réfléchis, etc...


 
Je souhaite rebondir là-dessus: la seule question à peu près piège que j'ai eu, c'était chez RB. Au début de l'entretien, le senior consultant (2me tour) m'a demandé quels étaient les points négatifs que je voyait dans le conseil:) Heureusement, j'avais déjà posé la même question à des tas d'interlocuteurs et je savais quoi répondre d'autre que "heuuuu...on travaille beaucoup..."
 

Arr0 a écrit :


30 août :)


 
Haha je te grille d'une journée finalement:)


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°1223720
oliver37
Posté le 02-08-2007 à 16:55:47  profilanswer
 

Alexcrime a écrit :

tiens j'avais zappé ce topic. Ca m'apprendra à suivre uniquement les drapeuax bleus.
 


 

Alexcrime a écrit :


 
Je souhaite rebondir là-dessus: la seule question à peu près piège que j'ai eu, c'était chez RB. Au début de l'entretien, le senior consultant (2me tour) m'a demandé quels étaient les points négatifs que je voyait dans le conseil:) Heureusement, j'avais déjà posé la même question à des tas d'interlocuteurs et je savais quoi répondre d'autre que "heuuuu...on travaille beaucoup..."
 


 

Alexcrime a écrit :


 
Haha je te grille d'une journée finalement:)


 
alors c'est quoi les inconvénients du conseil selon toi?

Message cité 1 fois
Message édité par oliver37 le 02-08-2007 à 16:56:06
n°1223735
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 02-08-2007 à 17:03:47  profilanswer
 

oliver37 a écrit :


 
alors c'est quoi les inconvénients du conseil selon toi?


 
C'est très personnel en fait.... les réponses que j'avais variaient beaucoup selon le niveau hiérarchique/sexe/secteur/problématique de prédiléction de mes interlocuteurs. Ca allait de "le manque de visibilité sur mon agenda qui m'empêche de prévoir un dîner" pour une jeune Consultante chez B***, jusqu'à la frustration parfois de ne pas être le décideur final et de ne pas forcément voir les fruits du travail fourni, en passant par le fait de se déconnecter de la réalité (genre il y a des gens qui n'ont pas d'augmentation sur 5 ans alors qu'on se plaint d'avoir eu que 60%, il y a des gens qui prennentle métro nous on déambulent en taxi... v'là des points négatifs tiens...) ou de devoir rendre des comptes tout le temps en ayant une forte obligation de résultat.


---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Stage chez Schlumberger (feedback,experience,...)Feedback Solving International
FeedBAck sur Unilog,capgemini et TeamTrade URGENTFeedback Hewlett-Packard
Feedback sur Bain&CoFeedback sur IPSIS (groupe ITlink) et C2 Innovativ (groupe Morgan)
Feedback sur Aura group !!!Feedback sur T-Sytems
Feedback sur CellaFeedback Stratorg
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Mercer MC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR