Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback SII Lille (Wasquehal en fait)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback SII Lille (Wasquehal en fait)

n°2543182
bilbot
Posté le 08-12-2009 à 10:24:54  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Actuellement je suis en contact avec l'agence de Lille pour un recrutement qui a priori à de grande chance de se faire. J'ai cherché des infos sur cette agence et j'en ai eu très peu (en fait que ce que les recruteurs m'ont dit). C'est pour ça que je poste sur le forum pour avoir d'autre retour, connaître l'ambiance qui y règne, savoir comment ça se passe si on est en inter contrat (viré pas viré...)...
 
Voila j'attends vos retours


Message édité par bilbot le 17-01-2010 à 11:07:32
mood
Publicité
Posté le 08-12-2009 à 10:24:54  profilanswer
 

n°2561125
bilbot
Posté le 27-12-2009 à 11:38:36  profilanswer
 

up !

n°2584759
bilbot
Posté le 12-01-2010 à 15:46:37  profilanswer
 

Vraiment personne pour me donner un avis ?

n°2588484
sysoing
Posté le 17-01-2010 à 00:01:50  profilanswer
 

Ancien salarié de chez SII en 2009, licencié car j'étais en intercontrat, un comble pour une entreprise de 3000 personnes dont 100 à Wasquehal. Ce sont les commerciaux (Fabrice et Thierry) qui te recrute et te place en clientèle. Le directeur (Rémi) ne sert pas à grand chose. Tandis que la DRH (Karine) est une taupe, une vraie peste dont il faut se méfier au même titre que Hérvé tu le connaitras si tu es embauché chez eux, c'est le psychologue de l'agence mdr. Une SSII comme les autres finalement, quand ils n'ont plus besoin de toi, ils te virent tout simplement au nom de la rentabilité. Sinon, ils ont un petit CE, chèques vacances, chèques Actobi, places de ciné principalement. Niveau salaire c'est pluôt correct, dans la moyenne.
 
Pour terminer, je dirais que ce sont les commerciaux font la lois, ambiance plutôt cool à condition de faire partie d'un certain clan sinon tu es out et ta carrière aussi.
 
Au café, la WII avec l'écran c'est juste pour faire beau, elle ne sert jamais, le babyfoot lui sert plus souvent.
 
Bon courrage si tu fais embauché chez eux, n'espère pas rester longtemps, surtout en ce moment, il gèle les salaires sauf pour les dirigeant bien sur !
 
Ciao !

n°2588605
bilbot
Posté le 17-01-2010 à 11:11:32  profilanswer
 

J'ai corrigé :p
 
En fait a part Karine, je n'ai rencontré aucune des personnes que tu cites (j'ai rencontré guillaume et nicolas). Dans ton cas comment ca s'est passé ? ca faisait longtemps que tu etais embauché ? ou etais tu en période d'essais quand ils t'ont licencié  et depuis combien de temps étais tu en interco ? Ils ne t'ont pas proposé d'autres missions sur d'autres agences ? (pour dépanner en attendant que la crise passe ?)

n°2599212
sysoing
Posté le 29-01-2010 à 01:34:58  profilanswer
 

As-tu un retour positif suite à ton entretien ?

n°2604144
bilbot
Posté le 04-02-2010 à 12:56:37  profilanswer
 

non malheureusemnt car suite a placement sur mission de plusieurs mois chez un client pour ma ssii actuelle, je ne peux plus raccourci mon préavi et donc c'est ombé a l'eau...

n°2611306
sysoing
Posté le 13-02-2010 à 13:38:59  profilanswer
 

Franchement c'est sans regret, tu peux me croire.
Je pense que tu aurais fait 6 mois et yopla dehors, c'était mon cas en 2009.
De toute façon, si tu veux un boulot stable, pas la peine d'aller en SSII, ils sont tous pareils, c'est d'abord le chiffre d'affaire qui compte avant la personne et c'est bien dommage.
Les SSII c'est bien pour ce faire la main, c'est tout mais aucun avenir la dedans. L'idéal c'est d'intégré le client quand c'est possible, je n'ai pas eu cette chance malgré mes 12 ans d'expériences.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback SII Lille (Wasquehal en fait)

 

Sujets relatifs
Feedback sur le Groupe ASSMANNFeedback Owentis
Feedback master statistique décisionnelle CNAM ParisDemande Feedback ARCATEM
Feedback ADD IT TEAMFeedBack JcDecaux
MBA à l'ESG ou Master Spé à ESC LilleRéseaux 4G , besoin de votre feedback
[CDI][Lille] Développeur Python / DjangoQue vaut le master 2 Management International de l'IAE de Lille ?
Plus de sujets relatifs à : Feedback SII Lille (Wasquehal en fait)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR