Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback Greenwich-consulting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback Greenwich-consulting

n°3709453
fersil_
Posté le 17-02-2012 à 00:37:34  profilanswer
 

Salut,
 
 En recherche dans le conseil en strat, j'ai passé des entretiens chez Greenwich consulting, j'aimerais avoir quelques retours sur les missions effectuées par la boîte, l'ambiance, le type de mission (strat / opérationnel / PMO...) ... si certains ont des renseignements sur cette boîte.  
 Le cabinet  a l'air intéressant, pour moi le seul point blocant est la sectorisation du cabinet sur les telecom/media, alors que les autres boîtes où j'ai postulées font de la strat sur plusieurs secteurs (accenture, pwc, advancy, beijaflore...). En revanche, si ce cabinet donne plus de responsabilités et permet de travailler sur des missions plus intéressantes, c'est clairement un point positif qui permettrait de le classer devant d'autres cabinets généralistes de même cabarit.
 
 Merci d'avance des renseignements !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2012 à 00:37:34  profilanswer
 

n°3895759
darsou
Posté le 12-06-2012 à 21:04:23  profilanswer
 

fersil_ a écrit :

Salut,
 
 En recherche dans le conseil en strat, j'ai passé des entretiens chez Greenwich consulting, j'aimerais avoir quelques retours sur les missions effectuées par la boîte, l'ambiance, le type de mission (strat / opérationnel / PMO...) ... si certains ont des renseignements sur cette boîte.  
 Le cabinet  a l'air intéressant, pour moi le seul point blocant est la sectorisation du cabinet sur les telecom/media, alors que les autres boîtes où j'ai postulées font de la strat sur plusieurs secteurs (accenture, pwc, advancy, beijaflore...). En revanche, si ce cabinet donne plus de responsabilités et permet de travailler sur des missions plus intéressantes, c'est clairement un point positif qui permettrait de le classer devant d'autres cabinets généralistes de même cabarit.
 
 Merci d'avance des renseignements !


 
Boite sympa, avec des consultants/managers sympas également. Pur télécom, media, web (60% télécom, 40% media/web), une bonne activité à l'international (Bureaux en Europe et USA, mais missions ponctuelles en Afrique, Moyen-orient, Europe de l'est). Si tu aimes les télécoms/média tu trouveras ton bonheur, sinon passe ton chemin. Mix mission équilibré entre strat et orga/PMO (habituellement cadrage puis accompagnement) mais vraiment dépendant de ton staffing donc difficile à dire.
 
Après, difficile de les comparer avec les noms que tu cites qui sont soit des mastodontes multi-secteurs multi-métiers (accenture, etc) ou des cabinets de PMO (beija)


Message édité par darsou le 12-06-2012 à 21:29:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  feedback Greenwich-consulting

 

Sujets relatifs
Feedback Market Data AdvisingFeedback Market Data Advising
Classification cadre en consultingFeedback Itelligence
[Feedback] Cheops technologyFeedback cse
Feedback sur Convergence-Online?Feedback Feducia
Feedback A2 consultingFeedback sur Wight Consulting (spin-off de Greenwich Consulting)
Plus de sujets relatifs à : feedback Greenwich-consulting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR