| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback Ernst & Young |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 04:30:53 ![]() ![]()
|
speedboyz30 | Et quand on passe au grade d'après l'augmentation est de combien ? --------------- Ding, dang, dong :o |
HiiHuu Pipo accredited | Bon bah je devais avoir des news cette semaine.. j'appelle ce matin et finalement ils revoient les dossiers next week.. donc encore une semaine à attendre je pense avoir d'avoir une réponse.. c'est lonnnggg.
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
speedboyz30 | Je viens d'avoir une offre il y a quelques heures --------------- Ding, dang, dong :o |
HiiHuu Pipo accredited |
--------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
chukybass Moi ?! Je suis Chuck Bass... |
Message cité 2 fois Message édité par chukybass le 19-02-2012 à 18:09:40 |
Katarinetabelachichi |
|
perchut2 Hell, it's about time... |
--------------- Flickr - Galerie |
captain redface |
|
arese |
Chucky, avant que tu demandes si on connait des noms de bars où traînent nos partners, je te propose d'envisager de pousser jusqu'au Master 2. |
perchut2 Hell, it's about time... |
--------------- Flickr - Galerie |
arese |
Tu sais les salaires ce n'est pas complètement déterministe... |
Katarinetabelachichi |
|
HiiHuu Pipo accredited | Bon bah j'ai passé deux entretiens (senior manager + RH)... le dernier était au début du mois.. la personne que j'ai vu me dit "réponse sous 7j".. ok pas de pb, sauf que no news 1 semaine après... du coup je contacte la personne des rh qui s'occupe de mon dossier.. elle me dit qu'ils n'ont pas encore eu de retours et qu'en j'en aurais quelques jours après suite à leur réunion de débrief (en gros, courant de semaine dernière).. still no news.. du coup j'ai rappelé aujourd'hui mais voicemail direct.. j'ai laissé un message poli mais bon.. plus de deux semaines pour obtenir un feedback sur un entretien RH ?? Sérieusement ??
Message cité 1 fois Message édité par HiiHuu le 28-02-2012 à 15:27:46 --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
arese |
Sorry to hear about the bad news... Keep in touch! |
HiiHuu Pipo accredited | --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
captain redface | Mais tu venais pas d'un autre big4 ? |
HiiHuu Pipo accredited | nope --------------- L'Index des cabinets de conseil (Stratégie, Organisation, Management) | Passer 3 rounds et manger un ding \o/ |
Katarinetabelachichi |
|
nissartien |
|
speedboyz30 | +1 --------------- Ding, dang, dong :o |
arese |
Katarinetabelachichi |
|
Katarinetabelachichi |
|
ILoveZadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
speedboyz30 | Le switch audit -> TS ou audit -> conseil c'est jouable au fait ? --------------- Ding, dang, dong :o |
djidee |
--------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
speedboyz30 |
--------------- Ding, dang, dong :o |
Aloki |
|
Katarinetabelachichi |
|
Aloki | ok merci pour ta réponse
Message cité 1 fois Message édité par Aloki le 06-04-2012 à 21:11:10 |
Katarinetabelachichi |
|
speedboyz30 | J'espère --------------- Ding, dang, dong :o |
captain redface |