Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Key Consulting 2

 

Sujet(s) à lire :
    - Feedback sur Key Consulting
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Key Consulting 2

n°2042831
jay2008
Posté le 19-12-2008 à 17:16:42  profilanswer
 

Je crée un nouveau topic sur key consulting car l'autre topic a été fermé a ma grande surprise... (http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4665_1.htm)
la raison énoncée : ça s'échauffait un peu trop entre les commerciaux et les prestaires posteurs.  
Par contre je vois que d'autres topics restent ouverts alors que le vocabulaire utilisé est beaucoup plus injurieux. (ex: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2690_1.htm)
N'avons nous plus la liberté de dire notre point de vue sur key consulting???
 
Je voulais relancer ce topic car je voulais prévenir les futurs diplomés ou les chomeurs à la recherche d'emploi (mais je doute que key consulting recrute un senior car elle n'aura pas les moyens ou ça lui créverait le coeur de donner un salaire d'un senior donc ne vous fatiguez pas a passer un entretien avec cette SSII) d'y réfléchir a 2 fois avant de signer chez Key consulting
En effet, cette année, aucune augmentation n'est prévue et ce à cause de la "crise". Pourquoi Key Consulting serai-t-elle plus touchée par la crise qu'une autre SSII qui propose au moins une augmentation au bout de l'année?? Si elle ne donne pas d'augmentation cela signifie-t-elle qu'elle a des difficultés?  
J'aimerais bien avoir une explication.  

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 17:16:42  profilanswer
 

n°2042852
freko78
Posté le 19-12-2008 à 17:31:23  profilanswer
 

jay2008 a écrit :

Je crée un nouveau topic sur key consulting car l'autre topic a été fermé a ma grande surprise... (http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4665_1.htm)
la raison énoncée : ça s'échauffait un peu trop entre les commerciaux et les prestaires posteurs.  
Par contre je vois que d'autres topics restent ouverts alors que le vocabulaire utilisé est beaucoup plus injurieux. (ex: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2690_1.htm)
N'avons nous plus la liberté de dire notre point de vue sur key consulting???
 
Je voulais relancer ce topic car je voulais prévenir les futurs diplomés ou les chomeurs à la recherche d'emploi (mais je doute que key consulting recrute un senior car elle n'aura pas les moyens ou ça lui créverait le coeur de donner un salaire d'un senior donc ne vous fatiguez pas a passer un entretien avec cette SSII) d'y réfléchir a 2 fois avant de signer chez Key consulting
En effet, cette année, aucune augmentation n'est prévue et ce à cause de la "crise". Pourquoi Key Consulting serai-t-elle plus touchée par la crise qu'une autre SSII qui propose au moins une augmentation au bout de l'année?? Si elle ne donne pas d'augmentation cela signifie-t-elle qu'elle a des difficultés?  
J'aimerais bien avoir une explication.  


Oui enfin bon quand on rejoint une SSII il faut se dire qu'on n'aura pas d'augmentation et non l'inverse. Pour ma part, sur les dizaines que SSII que j'ai pu rencontrer, Key consulting fait partie de ma short list des SSII "fréquentables", que je n'hésiterais à recontacter si j'étais amené à bouger.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Key Consulting 2

 

Sujets relatifs
Feedback sur Nigel WrightFeedback sur in fine consulting et uti-group
Feedback Airbus CimpaFeedback Dassault 3DS
Feedback sur ADNEOMFeedback sur activité en TS (Transaction Services) dans les big 4?
Feedback sur SAFRAN ?Feedback Cabinet de recrutement IT Future Solutions
[CDI] Développeur .Net (Lancelot Consulting)Feedback sur Key Consulting
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Key Consulting 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR