Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback + et - Atos Consulting

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback + et - Atos Consulting

n°4552800
faguone
Posté le 08-02-2014 à 11:06:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un stage de fin d'étude chez Atos consulting en AMOA, avec une embauche possible au terme de ce stage.  
Quels sont les pour ou contre par rapport à d'autres cabinets de consulting ? Avez-vous une idée du salaire d'embauche dans cette entreprise ? (Je suis à l'EM Strasbourg).
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 11:06:38  profilanswer
 

n°4553873
prospoul
Posté le 10-02-2014 à 13:35:51  profilanswer
 

Topic Atos :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 247_12.htm
 
En haut à droite, une icone marqué "recherche" avec une petite loupe. Utile parfois  :o .

n°4556477
don_corleo​ne87
No pain No gain
Posté le 14-02-2014 à 13:42:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, :hello:  
 
J'ai entamé un processus de recrutement pour le poste consultant IT/Digital Leadership junior chez ATOS CONSULTING.  
 
Pourriez-vous me donner une idée sur la rémunération? la nature des missions? Sont elles vraiment intéressantes?  
 
Merci d'avance de votre réactivité.  
 
PS: j'ai posté ce même poste sur sur la page depuis 3 jours et je n'ai rien reçu comme réponse malgré l'énorme nombre de vue! et autre chose:  
Atos consulting n'est pas atos origin ;)

n°4556552
prospoul
Posté le 14-02-2014 à 15:20:39  profilanswer
 

T'as rien recu comme réponse donc. Ton poste se termine par :

Citation :

Merci d'avance de votre réactivité.   :wahoo:


1- Tu attends de la "réactivité" en foutant un mec qui baille. Genre "magnez vous, je commence à me faire chier à vous attendre."  
2- Tu poses des questions vagues. Ce qui démontre que t'as pas fait l'effort de survoler les 12 pages du topic (mais nous, on doit se dépêcher).
3- Si on t'as pas répondu dans l'autre topic, peu de chances qu'on le d'avantage fasse ici. Ce fil sera probablement fermé d'ici peu.
 
Les HFRiens ne sont pas à ton service.

n°4556698
Modération
Posté le 14-02-2014 à 19:28:29  answer
 

voila


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback + et - Atos Consulting

 

Sujets relatifs
feedback ercomFeedback BNP - KPMG pour Stages
Feedback recrutement stage E.A.D.SFeedback Sécurité des systèmes d'information
Feedback CMA CGMStage informatique - consulting décisionnel ou édition de logiciel ?
Chef de secteur réseau chez Total - FeedbackConsulting au Luxembourg : les secteurs et cabinets
Feedback sur Atos ConsultingFeedBack Atos Consulting
Plus de sujets relatifs à : Feedback + et - Atos Consulting


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR