Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Feedback sur Alten ?

n°4370675
yvesc79
Posté le 22-07-2013 à 15:16:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liner12 a écrit :

C'est vrai qu'il n'y a pas d'augmentation chez Alten ?


 
Personne ne sait, personne n'y reste plus d'un an [:ultra2:2]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2013 à 15:16:29  profilanswer
 

n°4370854
prospoul
Posté le 22-07-2013 à 16:38:52  profilanswer
 

yvesc79 a écrit :


 
Personne ne sait, personne n'y reste plus d'un an [:ultra2:2]


 :lol:  
 
Un peu de compassion pour ceux qui restent quand même.  
 
Il y a des augmentations mais, primo, faut la demander (si tu reste sagement dans ton coin, ils te le proposeront pas). Secundo, faut attendre des rendez-vous avec Pierre, Paul et Jacques. Tertio, que la demande soit examinée par les directeurs d'agence, de BU, etc... Quarto, elle deviendra effective à une date ultérieure. Le but est de gagner, au moins, 3 mois. Au final, t'arrive à arracher 2/3 % (du fixe).
 
Même avec ca, ceux que j'ai connu demandaient toujours "trop" et attendaient le verdict (au moment où je me barrais en tout cas). Conclusion : oui, il y en a mais c'est vraiment des pingres.

n°4371159
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 22-07-2013 à 19:35:33  profilanswer
 

La manière la plus propre d'avoir une augmentation chez Alten c'est de se faire embaucher ailleurs.

n°4371376
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-07-2013 à 21:54:56  profilanswer
 

Un pote l'année dernière chez Alten avait reçu un beau jour un courrier pour son intéressement (ou sa participation je ne sais plus).
Montant : 7 euros et quelques [:arantheus]
 
Le foutage de gueule :lol:

n°4371555
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 22-07-2013 à 23:58:15  profilanswer
 

Encore une fois, j'ai été augmenté chez Alten comme suit :
 
Embauche à 38k€ => 40k€ au bout d'un an => 41k€, 6 mois plus tard et 42 6 mois plus tard.  
Donc passé de 38 à 42 en deux ans avec à chaque fois un effet retroactif entre l'entretien et la demande officielle.
 
C'est sur, faut harceler son manager et bien insister et surtout, rapporter beaucoup d'argent.
 


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°4371636
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 23-07-2013 à 00:53:54  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Encore une fois, j'ai été augmenté chez Alten comme suit :
 
Embauche à 38k€ => 40k€ au bout d'un an => 41k€, 6 mois plus tard et 42 6 mois plus tard.  
Donc passé de 38 à 42 en deux ans avec à chaque fois un effet retroactif entre l'entretien et la demande officielle.
 
C'est sur, faut harceler son manager et bien insister et surtout, rapporter beaucoup d'argent.
 


Les commerciaux ça compte pas, on parlait des consultants.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°4371671
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 23-07-2013 à 02:45:40  profilanswer
 

:| j'étais consultant.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°4371676
liner12
Posté le 23-07-2013 à 04:29:34  profilanswer
 

Pourquoi les consultants ne restent pas plus d'un an à alten (alors que les autres ssii sont les mêmes) ?
C'est pareil pour les autres ssii comme altran, ausy, etc. ?
 
@yvesc79 : si je suis ton raisonnement, les consultants ne restent pas plus d'un an dans une ssii, ils vont donc de ssii en ssii, mais quel est le but à la fin, intégrer un client ?
Si ils ne restent pas plus d'un an, comment les consultants font pour valoriser une expérience de moins d'un an (donc quelques mois) ?

n°4371762
ko_pp
Posté le 23-07-2013 à 10:05:54  profilanswer
 

Sinon pour être augmenté tu démissionnes ... Moi j'ai démissionné trois fois de chez Alten :D

n°4371850
prospoul
Posté le 23-07-2013 à 11:17:43  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi les consultants ne restent pas plus d'un an à alten (alors que les autres ssii sont les mêmes) ?


Lis le topic (survole au moins). Je vais pas reprendre les X raisons mais pour résumer : c'est une boite de merde dans laquelle faut jamais mettre les pieds.
 

Citation :

les consultants ne restent pas plus d'un an dans une ssii, ils vont donc de ssii en ssii, mais quel est le but à la fin [...] ?


Soit :
 - on signe pour un artisan boucher parce qu'on a rien d'autre (et on se tire dès qu'on peut).
 - on signe sans s'être renseigné (mon cas) et on voit les choses de l'intérieur et on est dégouté (et on se tire dès qu'on peut).
 - on négocie un meilleur salaire
 - on monte en grade
 - on choisit un boulot plus intéressant
...
 

Citation :

comment les consultants font pour valoriser une expérience de moins d'un an (donc quelques mois) ?


T'est embauché pour tes compétences dans la technologie X. Une autre boite a besoin d'un mec qui s'y connait en X. Tu négocie et hop ! Sinon, la proposition ne plait pas, t'as déjà un travail donc tu reste en poste.
Sinon, se vendre, c'est un truc qui s'apprend (comme tout).

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 11:17:43  profilanswer
 

n°4372262
liner12
Posté le 23-07-2013 à 15:19:08  profilanswer
 

@prospoul : J'ai survolé les topics, et si je me fie à ça, toutes les ssii sont mauvaises, que ça soit altran, ausy ou autres.

n°4372455
prospoul
Posté le 23-07-2013 à 16:25:49  profilanswer
 

Excuse moi mais, vu les questions que tu poses, on dirait pas. Après, il y en a des moins mauvaises que d'autres (mais elle remplacent recrutent moins).

n°4373903
tiret
Posté le 24-07-2013 à 10:33:33  profilanswer
 

Des boîtes comme Zenika, Xebia ou Octo ont même un très faible taux de turnover. Le tout est de passer leurs tests techniques, finalement pas si compliqués que ça.

n°4374015
jcop
yeah !
Posté le 24-07-2013 à 11:31:55  profilanswer
 

tiret a écrit :

Des boîtes comme Zenika, Xebia ou Octo ont même un très faible taux de turnover. Le tout est de passer leurs tests techniques, finalement pas si compliqués que ça.


Oui mais avant de pouvoir passer le test technique, il faut arriver à décrocher l'entretien !

n°4374287
tiret
Posté le 24-07-2013 à 14:37:27  profilanswer
 

Tu peux y arriver par l'intermédiaire du site jobprod.com pour Zenika.. Perso Xebia m'a contacté par l'intermédiaire de Viadeo ou LinkedIn, sais plus.
 
Et franchement je suis très content de Zenika. :-)

n°4411009
tiret
Posté le 16-08-2013 à 10:59:04  profilanswer
 

Pour ceux qui seraient encore motivés pour aller chez Alten, je viens de trouver ça : http://cgtaltensir.fr/doku.php?id=actualites:accueil (lire la première page suffit)
 
Alors certes c'est la CGT, mais dans certaines boîtes dont le groupe InfoPro basé à Antony j'ai trouvé qu'ils faisaient franchement du bon boulot, moi qui ne les apprécie pourtant pas à l'échelon national. Comme quoi...

n°4417895
prospoul
Posté le 22-08-2013 à 08:32:14  profilanswer
 

Il y a, certes, des (graves) dérives au sein de la CGT mais il ne faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Le représentant syndical fait généralement un bon boulot (il est souvent mis au placard aussi).

n°4477869
totten15
Posté le 24-10-2013 à 21:53:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir un premier entretien téléphonique avec un ingénieur d'affaire de Alten. Vu tout ce que j'avais lu à leur sujet j'ai failli annuler l'entretien  :D , mais finalement tout m'a paru OK, du coup j'aimerais avoir votre avis...
 
Déjà il m'a précisé qu'Alten était séparé en deux branches: un côté ssii, et un autre appelé "Alten Technology France". Comme je cherche dans la R&D, je serais concerné par cette dernière selon lui. Est ce que tout ce qu'on lit sur la ssii est valable pour l'autre branche ??  :??:  
 
Ensuite ce qu'il m'a raconté est très différent de ce que j'ai pu lire :
- La durée moyenne des missions serait de 18 mois, et ils proposent environ 3 à 5 missions à chaque fois. Ils ne proposent pas de missions avec plus de 1h30 de transport.
- Le manager s'occupe de 25 personnes et est toujours disponible  :) .
- Plus de la moitié des missions se font dans des centres Alten et non pas chez le client.
 
Bref est ce que c'est bidon selon vous ?
Merci !

n°4477929
ko_pp
Posté le 24-10-2013 à 22:57:37  profilanswer
 

Salut,
 
Alors pour faire court, c'est une SSII des deux côtés, y a zéro R&D, tout ce qui se dit est valable pour les deux entités, sauf que les clients côté Techno seront plus orienté industrie, avec des tarifs plus bas que banque ou assurance (logique) donc des augmentations en conséquence ...  
 
Durée moyenne ça ne veut pas dire grand chose pour moi, si ils peuvent te laisser moisir chez un client, du moment qu'ils peuvent facturer ils le feront, sauf à tomber sur un manager cool et compréhensif (ça arrive mais c'est plutôt rare). Pour ma part, on ne m'a jamais proposé plus de deux missions à la fois, pour les transports, en général ce sont les clients qui refusent les gens qui habitent trop loin.
 
Mon manager m'a cordialement laissé pourrir dans mon coin : malgré relance par mail, message sur le téléphone, coup de fil au service rh, menace de démission ... Y a même eu son chef (que je connaissais par ailleurs) qui m'a appelé pour s'excuser. Mais je n'ai probablement pas eu de chance, c'est difficile de faire la part des choses, tu tomberas peut-être sur un bon manager ...
 
Enfin, la moitié des missions dans des centres Alten, ça me parait excessif comme chiffre, mais bon ça a peut-être changé depuis le temps, moi j'ai toujours bossé chez le client.
 
En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta recherche :)

n°4478268
prospoul
Posté le 25-10-2013 à 13:00:23  profilanswer
 

totten15 a écrit :


Ensuite ce qu'il m'a raconté est très différent de ce que j'ai pu lire :
- La durée moyenne des missions serait de 18 mois, et ils proposent environ 3 à 5 missions à chaque fois. Ils ne proposent pas de missions avec plus de 1h30 de transport.
- Le manager s'occupe de 25 personnes et est toujours disponible  :) .
- Plus de la moitié des missions se font dans des centres Alten et non pas chez le client.
 
Bref est ce que c'est bidon selon vous ?


 - D'après ce que j'ai vu non mais je n'ai peut être pas eu de chance. Mais il y a beaucoup de mission de quelques semaines/mois.
 - Ben, il répond au téléphone oui.
 - Ca m'étonnerais vu qu'ils sont une bonne dizaine de millier*. Ils n'ont pas 5000 travailleurs à boulogne en tout cas.
 
D'une manière générale, ne pas prendre pour argent comptant ce que disent les commerciaux. Et pas que chez alten d'ailleurs.
 
* : Le groupe a plus de 10 000 employés tout type de personel compris. Je sais pas exactement combien il y a de prestas mais il y en a certainement plus de 8000.

n°4478551
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 25-10-2013 à 20:05:19  profilanswer
 

prospoul a écrit :


 - Ca m'étonnerais vu qu'ils sont une bonne dizaine de millier*. Ils n'ont pas 5000 travailleurs à boulogne en tout cas.


Ils ont souvent des plateau à eux ou des bâtiments très proches de leur grands comptes.


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°4480008
prospoul
Posté le 28-10-2013 à 10:23:43  profilanswer
 

Ca arrive quand même souvent (apparemment) que le plateau en question soit chez le client. Ca avait l'air quand j'y étais en tout cas.

n°4480118
tiret
Posté le 28-10-2013 à 12:43:00  profilanswer
 

Tiens un mail que j'ai reçu aujourd'hui d'eux, de la part d'un commercial de chez eux, sur mon LinkedIn :
 
------------------------------------
Bonjour xxxx, je suis recruteur chez Alten et je recherche actuellement des consultants JEE expérimentés pour intervenir en région parisienne. Ton profil correspond bien à ce que je recherche. Si jamais tu es intéressé par des opportunités de missions n'hésite pas à revenir vers moi ! Cdlt  
------------------------------------
 
Alors déjà j'adore le tutoiement pour un mec que je n'ai jamais croisé, à moins que le gars soit Québécois je n'aime pas ce genre de familiarité dans un cadre pro. Et puis bon vu la réputation de la boîte qui n'est plus à faire... J'ai rapporté à LinkedIn ce message comme étant du spam.


Message édité par tiret le 29-10-2013 à 16:29:06
n°4480135
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 28-10-2013 à 13:07:48  profilanswer
 

J'ai un entretien chez Alten Paris aujourd'hui.
On verra ce que ça donne. Je les sens bien pour l'entretien. Je sens qu'on va rire... ^^


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°4480141
moi_lauret​te
Posté le 28-10-2013 à 13:16:02  profilanswer
 

Tu sais si c'est pour être placé chez un client ou s'ils te recrutent sur profil ?

n°4480190
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 28-10-2013 à 13:57:22  profilanswer
 

moi_laurette a écrit :

Tu sais si c'est pour être placé chez un client ou s'ils te recrutent sur profil ?

 

C'est pour être placé chez un client selon leurs dires. Après, c'est une SSII donc je me méfie de leurs beaux discours purement théoriques. ^^


Message édité par slr56 le 28-10-2013 à 13:57:55

---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°4480201
moi_lauret​te
Posté le 28-10-2013 à 14:02:07  profilanswer
 

Dans ce cas, essaye de creuser pour savoir quand est-ce qu'il doit proposer les CV de candidats au client pour avoir du concret !
 
Bonne chance quand même !

n°4481434
totten15
Posté le 29-10-2013 à 15:56:55  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je suis sensé attendre des nouvelles du manager qui me recontactera s'il me trouve des missions, mais je pense que je vais essayer d'éviter les SSII...

n°4482115
prospoul
Posté le 30-10-2013 à 08:47:22  profilanswer
 

T'as envie d'éviter des entreprises qui mettent la carrière et l'humain au coeur de leur bussiness model ?!  :o

n°4483021
totten15
Posté le 30-10-2013 à 21:57:15  profilanswer
 

prospoul a écrit :

T'as envie d'éviter des entreprises qui mettent la carrière et l'humain au coeur de leur bussiness model ?!  :o


 
Voilà c'est ça  :D

n°4592658
fonceur18
Posté le 10-04-2014 à 18:12:18  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je remonte ce topic après avoir été approche par Alten, non pas en France, mais au Canada. Je voudrais savoir si des gens ont eu un retour sur leur succursale basée la-bas ?  
 
Merci

n°4603727
kapadnon
Posté le 22-04-2014 à 22:48:53  profilanswer
 

Bonjour,

 

mon feedback personnel sur cette magnifique entreprise après avoir passé en revue l'intégralité du topic (faudrait en faire un livre) :

 

la semaine dernière, un recruteur managers me contacte via l'Apec (ou Cadremploi...). Il recrute des Business Managers.
Business Manager (BM) = méchant marchand de viande qui convoque en entretien des jeunes diplômés naïfs sans aucun poste derrière. Pour plus de détails, pages 1 à 96 de ce topic.
Il me présente sa sociéte comme leader dans son domaine, je lui réponds que la plupart des sociétés de conseil sont leaders dans leur domaine, il me répond qu'ils sont leader dans la rentabilité (forcément, avec la politique de frais...).
Il présente le poste : classique triple casquette du BM, trouver des projets, recruter des ingénieurs, manager les ingénieurs.
Je cite : "que tout se passe bien entre le consultant et le client" et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Les interlocuteurs du BM sont les chefs de projet, les responsables de bureau d'études dans les grands comptes. Pour qu'un BM soit rentable pour la société, obligation de 8 RDV chez le client par semaine, ainsi que de voir en entretien 5 candidats par semaine. D'où les entretiens bidons sans poste. Pour avoir 8 RDV clients, faut bien passer, à mon avis, 30 coups de fil par semaine, bonjour le stress. En plus, le BM doit s'habituer à se prendre des baffes vu la réputation de l'entreprise.
Là-dessus, je lui demande où se situent les postes de BM ouverts (question de mobilité) : il élude la question pour aussitôt enchaîner sur un entretien psycho. Il me demande de but en blanc ce que j'aime dans ce poste, qu'est-ce qui me motive, qu'est-ce qui pourrait poser difficultés. Facile de répondre à cette question quand on vient seulement de prendre connaissance du poste. Je suis sur la défensive, il comprend mon incertitude.
Il m'indique que le BM doit avoir des qualités d'analyse, de compréhension, d'être enthousiaste et souriant avec le client (bienvenue dans le monde des Bisounours), d'être capable de convaincre son interlocuteur au téléphone. Je lui dis que je suis habitué à convaincre au téléphone mes fournisseurs, il me répond : "ça, c'est le bon côté de la barrière". Ah! donc BM c'est le mauvais côté, me dis-je.
Alors je lui sors exactement ce qu'il veut entendre : mon unique motivation est d'avoir les dents longues et d'être motivé par le succès professionnel et personnel, quitte à laisser de côté mes remords.
Sur ce, il est vraiment satisfait de ma réponse et de mon profil et souhaite continuer plus en avant, mais je dois interrompre la conversation téléphonique pour raisons extérieures.

 

Conclusion : ce genre de "recruteur managers" travaille de la même façon que les Business Managers : ils ratissent en long en large les sites de CVs pour remplir eux aussi leurs quotas d'entretiens, sans qu'il y ait forcément de postes derrière (vu la façon dont il a éludé la question). Le poste de BM est en proie au même turnover que les consultants (forcément, qui tiendrait dans un poste où il faut rencontrer 1 à 2 clients par jour compte tenu du contexte de crise actuel, et faire passer des entretiens bidons où il faut à chaque fois débiter la même propagande à la gloire de la société ?), d'où le souhait d'anticiper et de préparer le recrutement en amont. Bref, un entretien sans grand intérêt où ils ont le culot de tester l'honneur et la morale des candidats. Il leur faut des gens comme eux, sans scrupules. Le salaire n'a pas été évoqué, mais ça aussi ça aurait été du grand foutage de gueule : outre l'embrouille avec les frais, la part variable du salaire est trop incertaine pour pouvoir accepter ça avec un fixe dérisoire, dans le seul but de nous pousser à signer des contrats ("on va vous affamer pour vous forcer à rapporter à l'entreprise" m'a-t-on rapporté un jour).
Faut quand même un peu relativiser, les BM et notre cher ami recruteur sont tout aussi victimes que les consultants (j'adore ce terme, beaucoup plus vrai et plus proche du terrain que prestataires ou intérimaires), ils ont leurs quotas à respecter et la pression du haut. En fait, dans cette société, les seuls bienheureux sont les mecs tout en haut de la pyramide. Un peu comme cela : http://www.humourenpj.net/data/pj/ [...] iseaux.jpg

 

À ceux qui veulent faire BM ou qui se font chasser sur l'Apec et Monster pour ce type de poste : refléchissez-y à 2 fois.


Message édité par kapadnon le 26-05-2014 à 20:58:50
n°4638819
arthoung
Posté le 21-05-2014 à 23:24:18  profilanswer
 

Merci pour ton feedback kapadnon :jap:

n°4682011
Fumon
Posté le 30-07-2014 à 23:54:41  profilanswer
 

Pourriez-vous m'indiquer le salaire d'un jeune consultant dans le nucléaire fraîchement diplômé d'une école d'ingénieur groupe B (type Phelma, Enseeirb...) et avec déjà pas mal d'expérience dans le nucléaire (année de césure chez EDF) svp? :)    
   
Merci!

n°4682101
prospoul
Posté le 31-07-2014 à 09:59:29  profilanswer
 

Le salaire est très spécifique à ton expérience, ta formation (surtout de ton école) et ta capacité à te vendre. Demandes à des mecs de ta promo. Comme ca, t'aura au moins une idée.
 
Sinon, as-tu parcouru le topic ? Car, si t'as de l'expérience dans le nucléaire et que tu sors d'une école de groupe B, peux-tu vraiment pas trouver mieux ? Alten appele souvent en premier mais même en cherchant bien ?
 
Quand une entreprise fait un appel d'offre pour un profil particulier, ils font appel à plusieurs boites (alten est très réactif). Si c'est dans le nucléaire, t'as toutes tes chances et alors tu peux passer par une autre boite (faire jouer la concurrence de ton côté). Pour contourner alten, il suffit de dire que t'as déjà éte présenté au client (comme ca, t'est sur qu'il envoient pas ton CV). En passant par une autre boite, tu va faire la même chose sauf que tu sera mieux payé. Avec alten, t'aura toujours le bas de la fourchette niveau salaire.

n°4682259
Fumon
Posté le 31-07-2014 à 14:03:33  profilanswer
 

Salut,  
 
Merci de l'information. Je voulais dire groupe C, pas B mais ça reste bon dans le classement HFR.  
 
En fait je demande juste pour faire un choix histoire de savoir s'il vaut mieux se diriger vers ce genre de boîtes ou plutôt rester dans du EDF/CEA/Areva :)  
 
Alten a éviter donc ?

n°4682336
Julien7851​0
Posté le 31-07-2014 à 15:42:48  profilanswer
 

Citation :

Alten a éviter donc ?


Disons qu'ils ont mauvaise réputation, y compris pour une SSII (qui ont déjà mauvaise réputation). Je n'ai jamais bossé pour eux, mais j'ai passé plusieurs entretiens et ce que j'ai vu a plutôt tendance à confirmer cette réputation.
En particulier niveau salaire, ils sont connus pour payer assez mal, avec entourloupe sur les frais: tu demandes un brut (ex 36k€), ils te proposent 30k€ +frais + les charges et les impôts que tu ne payeras pas sur ces frais pour arriver au "brut" que tu as demandé.
 

Citation :

En fait je demande juste pour faire un choix histoire de savoir s'il vaut mieux se diriger vers ce genre de boîtes ou plutôt rester dans du EDF/CEA/Areva :)


Si tu as la possibilité d'entrer directement chez EDF/CEA/Areva, je pense que c'est largement mieux, que ça soit pour le salaire, le CV ou l'évolution.

n°4682544
Fumon
Posté le 31-07-2014 à 19:56:45  profilanswer
 

Merci pour le témoignage :)

n°4682668
prospoul
Posté le 01-08-2014 à 00:36:03  profilanswer
 

En fait, pour un même poste chez un client, tu peux passer par une autre SSII. En gros, exactement la même chose et au même endroit mais avec un autre logo sur la fiche de paye (et mieux payé et considéré surtout).
 
Mais oui, ils ont une mauvaise réputation. Pour bosser au CEA, faut vraiment avoir un piston (mais si t'as la possibilité oui). C'est très fermé. Mais si tu peux entrer chez EDF ou AREVA, fait le. Mais si une autre SSII te place chez l'un de ceux-là avec un salaire correct, c'est aussi une bonne affaire. Ils préfèrerons une mec qui a déjà fait ses preuves en prestation pour un poste en interne (classique pour une embauche).

n°4682738
Fumon
Posté le 01-08-2014 à 09:40:37  profilanswer
 

Je suis en année de césure chez EDF ! Merci pour les infos :)

n°4685989
dced
Posté le 07-08-2014 à 15:54:57  profilanswer
 

Fumon a écrit :

Je suis en année de césure chez EDF ! Merci pour les infos :)


Cherche pas, si tu as la même offre genre une chez Alten ou autres SSII et Areva fonce direct chez Areva. Je suis passé par Alten. J'ai pas eu a me plaindre car j'ai eu une bonne mission mais ça reste une SSII lambda.


Message édité par dced le 07-08-2014 à 15:55:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande Feedback : APTechDemande Feedback : Vision IT Group
Mapics feedback ?Feedback sur les métiers du Risk Management
Feedback CofidisEntretien chez Alten SI
feedback as-internationalFeedback sur Jem's Partner
Feedback sur APSIDEFeedback sur Alten (Alten Ltd)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR