| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:22:24 ![]() ![]()
|
jcop yeah ! | Certes mais ayant passé plusieurs entretiens chez altran et alten auprès de plusieurs commerciaux, altran m'a laissé une impression bien pire qu'alten.
|
megadez La mouche qui pete | Classe --------------- La première compétition FM2011 sur FMera.fr |
ham_mer Five Pints of Lager. | Des gens a Alten Belgique ?
--------------- Topic London |
prospoul | T'as parcouru le topic ? T'as lu les feedback ?
|
ham_mer Five Pints of Lager. |
prospoul | Je te le conseille vivement.
|
ham_mer Five Pints of Lager. | Ok, et effectivement je sentais mal le salaire par rapport a ce que j'ai ici ! --------------- Topic London |
Gugus2000 Profil : Rien | Alten Sir ouest (agence de rennes) m'a contacté suite a la mise a jour de mon CV sur monster.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 10-11-2011 à 14:32:33 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Salverius |
|
ko_pp | Salut,
|
hyperboleske futur ex-dedead |
--------------- chute libre - Last FM |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | ben c'est pareil dans toutes les SSII hein |
skum 666667 | Petite question,
--------------- you'll never walk alone // Legalize STIMPACK! |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Sachant que si eux ne sont pas satisfait de toi, ils ne te vireront pas spécialement "correctement" --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
skum 666667 |
Gugus2000 Profil : Rien | début du contrat --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
skum 666667 |
Gugus2000 Profil : Rien | Disons que correctement ca peut vouloir dire que si c'est une mission courte de 3 mois et que au bout d'un mois tu poses ton preavis logiquement tu quittes ta boite au bout d'un moi et demi en tout. Ton commercial te demandera surement si tu ne peux pas rester jusqu'a la fin de la mission (si ca se passe bien avec le client forcement).
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
skum 666667 | C'est une mission qui demarre pour 2 ans, donc le probleme se pose pas. Plus je pars vite et moins je perds mon temps et le client aussi... --------------- you'll never walk alone // Legalize STIMPACK! |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Mets toi à la place du commercial. Tu démarches une société, qui après 50 appels, et 23 RDV, tu obtiens de présenter des candidats. Au bout de 12 candidats, la boite en accepte un . La mission va rapporter à ta SSII, et tu touches ta com. Au bout de deux semaines, le client est content tout se passe pour le mieux le mec vient te voir "Ca me plait pas, je me casse, t'es obligé de me libérer sous 8 jours, ciao Ben ça c'est la méthode pas correcte. Parce que t'as aussi la solution de discuter, négocier pour partir en faisant le moins chier possible ta boite en restant par exemple 1 mois de plus pour qu'ils puissent présenter quelqu'un d'autre. Dans le fond, je suis de ceux qui pensent qu'il ne faut pas avoir d'état d'âme envers les sociétés en général, mais le monde est petit, tu peux toujours retomber sur des mecs que t'as planté. En règle général, mieux vaut partir en bon terme de ses boulots.
Message édité par Remigio le 15-11-2011 à 14:25:44 --------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
ham_mer Five Pints of Lager. | A mois de s'etre fait bayser par sa boite dans le passé, autant partir en négociant effectivement --------------- Topic London |
prospoul |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
prospoul | Cela dit, t'est pas fiché par le KGB non plus. J'ai vu des gens faire bien pire que ca et
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | C'est pas une question de ça.
--------------- 15 mois autour du monde - Le blog |
jcop yeah ! | Sachez que quitter une entreprise en de très mauvais termes n'est la plupart du temps en rien préjudiciable pour trouver un autre boulot.
|
skum 666667 | Quelqu'un a deja entendu parlé des societe Lexi, et Netstaff?
something_else |
edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 8427_1.htm Message édité par something_else le 02-12-2011 à 08:37:12 |
aizen26 |
|
Samanosuke |
|
elodie_miss |
Message édité par elodie_miss le 28-02-2012 à 11:30:49 |
jcop yeah ! | Bref ça dépend des sociétés mais le fait que la RH du nouvel employeur contacte les anciens employeurs est vraiment loin d'être une généralité.
|
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
elodie_miss |
|
evap | Bonjour,
|
jcop yeah ! | Tu es dans la fourchette basse. Avec ton expérience et pour un poste en IDF, tu peux demander plus ! |
hyperboleske futur ex-dedead | @Evap : 38.3k c'est la valeur que devrait avoir ton fixe au moins.
--------------- chute libre - Last FM |
evap | OK, je pensais aussi négocier sur cette base de 38 en fixe. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 09-03-2012 à 12:18:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande Feedback : APTech | Demande Feedback : Vision IT Group |
| Mapics feedback ? | Feedback sur les métiers du Risk Management |
| Feedback Cofidis | Entretien chez Alten SI |
| feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |