Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91
Auteur Sujet :

Feedback sur Alten ?

n°2975564
neotheeras​er
Je veux un Krach Immo :)
Posté le 09-10-2010 à 18:47:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

jimi1664 a écrit :

Ca vous choque pas de dire des trucs pareils : ta convention t'autorise à tuer quelqu'un donc c'est bon? :o

C'est le plus favorable pour le salarié entre le code du travail, la convention collective et les accords d'entreprise qui s'applique.

Mais les trois sont supposés respecter la loi. (y aura une MAJ du syntec pour l'histoire des périodes d'essai)

C'est ce que je voulais dire je me suis mal exprimé....  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 18:47:37  profilanswer

n°2977822
korner368
Posté le 10-10-2010 à 23:55:35  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Ca vous choque pas de dire des trucs pareils : ta convention t'autorise à tuer quelqu'un donc c'est bon? :o

C'est le plus favorable pour le salarié entre le code du travail, la convention collective et les accords d'entreprise qui s'applique.

Mais les trois sont supposés respecter la loi. (y aura une MAJ du syntec pour l'histoire des périodes d'essai)

Ah ok, c'est plus compréhensible là

n°2978248
hyperboles​ke
futur ex-dedead
Posté le 11-10-2010 à 16:08:40  profilanswer

korner368 a écrit :

Moi on m'a toujours dit que la convention > la loi. Je trouvais ça bizarre.

C'est simple, il faut prendre l'article le plus avantageux pour le salarié s'il y a un doute entre la loi et la convention (cf Délégué du personnel) :jap:

edit [:grilled]

Message édité par hyperboleske le 11-10-2010 à 16:09:06
n°2978281
korner368
Posté le 11-10-2010 à 16:56:26  profilanswer

Je parle de ça par rapport aux jour qu'on gagne en fonction du nombre de congé qu'on pose.

Citation :

Fractionnement des congés

Le fractionnement du congé principal de 24 jours ouvre droit à des jours de congés supplémentaires lorsqu’une partie du congé est prise en dehors de la période légale (1er mai-31 octobre) :

* si le salarié prend, en dehors de cette période, entre 3 et 5 jours de congés, il lui est dû un jour ouvrable supplémentaire ;
    * s’il prend 6 jours et plus, il lui est dû 2 jours ouvrables supplémentaires. Employeurs et salariés peuvent toutefois déroger à cette règle « soit après accord individuel du salarié, soit par convention collective ou accord collectif d’entreprise ». L’employeur peut alors autoriser le fractionnement des congés en le subordonnant à une renonciation du congé supplémentaire.

n°2983625
gogomme
Posté le 15-10-2010 à 23:32:11  profilanswer

croisé sur un salon recrutement cette semaine : un ingénieur J2EE 5 ans d'exp réalisés chez Alten = classif I.2 + 24000 Brut annuel
le mec est bien, curieux, maitrise son sujet (et n'est pas en état de mort cérébral)
Gloups ! Manque pas d'air le manager Alten

Encore un candidat pas dur a débaucher...mais si Alten mâche le boulot

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce généralisé chez Alten

n°2983712
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 16-10-2010 à 07:31:42  profilanswer

Ingé + 5ans d'XP à 24k ?  :ouch:  
Une chose est sûre c'est que le mec aime se faire  [:dawasko]  
Il n'aura aucune difficultés à trouver mieux ailleurs

n°2989247
guizmotito
Posté le 20-10-2010 à 08:33:49  profilanswer

sayen a écrit :

Ingé + 5ans d'XP à 24k ?  :ouch:  
Une chose est sûre c'est que le mec aime se faire  [:dawasko]  
Il n'aura aucune difficultés à trouver mieux ailleurs

Waouh c'est chaud!
D'imagine qu'il bosse en Chine ou en Inde et que tu nous l'a pas dit...  :sol:

Message édité par guizmotito le 20-10-2010 à 08:34:25
n°2989383
jogrey
Posté le 20-10-2010 à 11:55:15  profilanswer

Si je me rappelle bien, attention la loi de modernisation invalide les dispositifs des durées des préavis. Elle indiquait même une invalidation des CC si celles ci n'était pas re-négociées.

Aussi les périodes d'essais Syntec sont passées à 2 x 4 mois, un peu chaud quand même, j'ai 2 ex-collègues qui ont fait 7,5 mois de période d'essai qui se sont achevées avec la crise de l'année dernière.

n°2989438
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 20-10-2010 à 13:09:25  profilanswer

2 x 4 mois de période d'essai :pfff:

n°3000281
prospoul
Posté le 28-10-2010 à 15:21:26  profilanswer

(mecs qui se sont fait virer pour avoir critiqué la boite sur fessebouk pour ceux qui ont la flemme de lire)

J'en reviens pas : Quel fayot cet "ami(e)" !

Citation :

D'imagine qu'il bosse en Chine ou en Inde

Non, non, chez alten  :lol:  
En général, ils ont un emprunt et ne veulent pas prendre de risques, veulent pas s'emmerder à chercher un autre boulot,
bossent près de chez eux, veulent être embauchés chez le client, etc.

Mais bon, ingé + 5 ans XP à 24 KE, il se brade.

Citation :

2 x 4 mois de période d'essai

Ayant fait un bref passage chez eux, je connais les loustics, il allongent les périodes d'essais. Ils virent si besoin est.
Ils m'ont allongé ma période d'essai parce qu'ils "[croyais] en moi" alors que j'étais en interco. Sinon quoi ? La porte ?

Avec eux, en période d'essai et que tu tarde trop en interco : tu dégage. Mais en CDI c'est plus délicat, faut mettre au  
placard, mettre la pression, dégouter de la boite jusqu'à ce que le gus démissionne, etc.

La boite est connue, elle a conscience de sa propre image et n'est donc plus à ca près ...

n°3002628
jcop
yeah !
Posté le 30-10-2010 à 00:43:43  profilanswer

Franchement il y a pire que Alten, bien pire.
Altran en est un exemple.

n°3002713
gogomme
Posté le 30-10-2010 à 06:47:12  profilanswer

sayen a écrit :

2 x 4 mois de période d'essai :pfff:

non, le principe c'est 4+3 = 7 mois
Cependant, il y a 1 mois de délai de prévenance. Ce qui veut dire que si l'employeur n'a pas annoncé son intention de rompre la période d'essai avnt la fin du 6 mois, il ne peut plus la rompre (because cela reviendrait à rallonger la période d'essai au delà de 7 mois et CA c'est interdit !!... enfin ca se plaide au prod'homme :cry: )

si des mecs ont fait 7,5 mois et ont été remerciés au titre de la période d'essai, ils doivent contester (je crois que le délai est de 5 ans après les faits)

n°3002714
gogomme
Posté le 30-10-2010 à 06:48:32  profilanswer

au fait, le mec a quitté Alten (il est venu dans ma boite en prenant un paquet d'oseille au passage)

n°3003090
neotheeras​er
Posté le 30-10-2010 à 15:16:02  profilanswer

gogomme a écrit :

au fait, le mec a quitté Alten (il est venu dans ma boite en prenant un paquet d'oseille au passage)

Pas bien dur vu d'où il partait mais tant mieux pour lui ;)

n°3004459
gogomme
Posté le 31-10-2010 à 12:40:09  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Pas bien dur vu d'où il partait mais tant mieux pour lui ;)

on est en phase ! :love:

n°3013722
dex51
Posté le 06-11-2010 à 19:42:10  profilanswer

j'ai passé un siouper entretien chez Alten dernièrement dans leur locaux à Boulgone...

A peine arriver au rendez vous, le monsieur aux longues dents bien blanche (on le nommera Bob) qui me reçoit m'indique que j'ai déjà le poste, en effet il y a eu un désistement de dernières minutes.
Je suis super chanceux comme gars d'après  Bob ! L'entretien est donc juste une formalité d'après lui.

Jusque la tout va bien, le poste a l'air pas mal mais bien loin de chez moi (>2h), pas problème pour Bob c'est bien desservi, je suis jeune, je dois en profiter, ca sera un gros plus sur mon CV.. si je suis fatigué j'aurai qu'a dormir chez un pote et me coucher tôt... ca va déjà moins bien là mais je continue :)

Vient alors la question de la rémunération, je demande 32/34k (JD inside), Monsieur Bob sort alors son iphone, fait des calcules bien savant, se gratte la tête et réfléchie longuement, pour m'informer que c'est limite mais comme c'est ultra urgent, et que je suis super chanceux, il accepte.  
Cependant il doit faire une simulation avec la RH, bref pourquoi pas... et donc Bob me laisse avec un collègue, le commercial qui m'explique que le poste est super, je ferai du pilotage sur un gros projet chez un gros client. Sur CV ca fera classe... ca continue ca continue...ca mousse !

Bob revient après 15mn pour me signifier que la simulation est concluante mais il devra rogner sur la part des autres (??), que ca l'embête mais comme je suis l'homme du moment, que je suis chanceux (encore!), y a pas de problème pour lui.

A ce moment vient l'explication de la rémunération.. qu'elle est composée en 3 parties :
1-le brut : 2250 / mois
2-frais : 15€/jour
3-participation
Et que le tout fait donc 32k...

Je lui dis que 2250 brut par mois c'est bien loin de 32k brut annuel.. il me dit que ce n'est pas possible autrement ;  je suis JD et 32k brut ca ferait limite 38k, que c'est le salaire d'un sénior...
De plus en décomposant le salaire comme ceci, Bob m'explique que j'ai tout a y gagné, car je payerai moins d'impôts, que les frais c'est net d'impôt, direct dans la poche et qu'en plus je peu rester dans ma région si pas de missions.

Bob m'affirme en suite que les 2250 proposé était en fait 2100 mais qu'il s'est trompé en l'écrivant trop vite, que c'était trop tard car maintenant j'avais vu 2250. Bob ne peut donc revenir en arrière...  
J'essaye de lui faire comprendre que je n'accepterai pas car le brut est loin du compte, qu'a cela tienne Bob gonfle mon brut en me supprimant ma participation..(mais LOL quoi !)

Je fini par lui parler des frais de transport (TGV) qu'il doit rembourser a hauteur de 50% (loi de 2009).. il me prends pour un fou, que je n'ai qu'a habiter en Chine pendant que j'y étais.

A ce moment je suis parti sans demander mon reste en rigolant bien fort en lui disant d'arrêter ses magouilles.

Message cité 1 fois
Message édité par dex51 le 06-11-2010 à 19:44:24
n°3013742
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 06-11-2010 à 19:57:04  profilanswer

[:roxelay]  
Je vois que les bonnes pratiques sont toujours là  :sarcastic:

n°3013786
robert4345
Posté le 06-11-2010 à 20:32:16  profilanswer

Alten à fuir comme j'ai toujours dis!!

n°3016587
SlideMaste​r
Docteur en pipo
Posté le 08-11-2010 à 21:50:16  profilanswer

dex51 a écrit :

A ce moment vient l'explication de la rémunération.. qu'elle est composée en 3 parties :
1-le brut : 2250 / mois
2-frais : 15€/jour
3-participation
Et que le tout fait donc 32k...

Un pote chez alten m'avait montré la proposition complète et j'avais halluciné

1) 2500 € brut par mois = 30k€ par an
2) 15€ frais par jour *218 jours travaillés par an = 3,3 k€ net par an soit 5,5 k€ brut par an avant impôt (le magique coef multiplicateur 1.66)
=> ces frais inclut les 50% des transports et la participation au repas de midi (ce "qu'offre" chaque entreprise) => sur les 15€ frais par jour, il y a 7€ de salaire déguisé.
3) Participation = 2k€ net par an soit 3,5 € brut avant impôt
4) Primes diverses : 500€ par cooptation ou affaire gagnée. Un consultant "normal" fait 2 cooptations par an et gagne 2 affaires => 2k€ net par an soit 3,5 k€ brut avant impôt
La package proposé est de 42,5k€ brut  [:zelda] ce qui fait une différence de 12,5 k€ par rapport au vrai brut.

Cette technique du package global est plus ou moins pratiqué dans toutes les boîtes de presta d'après ce qu'on a dit

---------------
La quintessence de l'excellence.
n°3016686
gogomme
Posté le 08-11-2010 à 22:58:44  profilanswer

SlideMaster a écrit :

La package proposé est de 42,5k€ brut  [:zelda] ce qui fait une différence de 12,5 k€ par rapport au vrai brut.

Cette technique du package global est plus ou moins pratiqué dans toutes les boîtes de presta d'après ce qu'on a dit

Chez Alten, ca ne m'étonne guère. Il faut savoir que les managers ont des primes indexées non seulement sur le CA mais aussi sur le nombre de  RDV candidats, le nombre d'embauche, etc. Aussi pour faire signer un contrat, un alten va proposer cet "arrangement" mais au 1er changement d'affectation, il pourra être revu ( tes frais, t'en a plus besoin maintenant, t'es sur Panam intra-muros !).

Par contre, ce n'est pas pratiqué dans toutes les boites.  
Certaines SSII imposent des barèmes de frais assez serrés à leurs collabs mais ne les appliquent que si les frais sont réellement engagés (notez que ce n'est pas pour autant qu'elles offrent de gros salaires). En effet, les managers peuvent être rétribués sur le CA atteint et sur la rentabilité dégagée...dès lors filer des frais à un collaborateur alors qu'ils ne sont pas facturable au client, ça craint...pour leur prime!  

n°3016884
Cute_kille​r
Posté le 09-11-2010 à 10:13:06  profilanswer

Bonjour,

je vais passer prochainement un entretien chez ALTEN SIR et j'ai une petite question concernant la prise en compte du niveau du diplôme dans la négociation salariale.

J'ai un niveau BAC+4 avec 5 ans d'exp dans le support/hotline et 5 ans dans l'administration système. Combien je peux négocier en région parisienne à votre avis?

n°3017010
hyperboles​ke
futur ex-dedead
Posté le 09-11-2010 à 13:52:40  profilanswer

Cute_killer a écrit :

Bonjour,

je vais passer prochainement un entretien chez ALTEN SIR et j'ai une petite question concernant la prise en compte du niveau du diplôme dans la négociation salariale.

J'ai un niveau BAC+4 avec 5 ans d'exp dans le support/hotline et 5 ans dans l'administration système. Combien je peux négocier en région parisienne à votre avis?

Avec ou sans les frais ? [:dawa]

Pour la rémunération, c'est exactement pareil, ça n'a toujours pas changé, c'est dingue [:roflmao]
Sériously, faire ce calcul : (Frais net + participation CE + Prime annuelle) * 1.66 c'est du grand grand n'importe quoi mais j'adore tellement c'est pitoyable. :D :D Le manager avait même eu le culot de me dire : tu vois tu veux 32k€ mais finalement on arrive à 32,7k€ !

mais à mon embauche, je voulais tellement la mission que bon [:spamafote]

n°3017016
Remigio
Le crou ne mourra jamais !
Posté le 09-11-2010 à 13:56:50  profilanswer

Moi je suis arrivé chez Alten JD de fac,

J'ai demandé 38, on m'a dit 37, j'ai insisté pour 38, j'ai eu 38 brut fixe.
En plus de ça j'ai eu 6 € de frais journalier et l'intéressement.
3 ans après j'étais à 42 pour enfin me faire embaucher chez le client, sans encombre de la part d'Alten.

Je veux bien croire que c'est pas une super boite, mais ça se passe pas toujours comme vous le dites.

---------------
Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...".
n°3017020
hyperboles​ke
futur ex-dedead
Posté le 09-11-2010 à 13:58:25  profilanswer

Remigio a écrit :

3 ans après j'étais à 42 pour enfin me faire embaucher chez le client, sans encombre de la part d'Alten.

Je veux bien croire que c'est pas une super boite, mais ça se passe pas toujours comme vous le dites.

Mais ça se passe rarement comme ton cas malheureusement [:spamafote]  
En tous cas, bravo, tu as du tombé sur un manager plus cool que bien d'autre :jap:

n°3017023
gui901
Posté le 09-11-2010 à 14:00:49  profilanswer

Remigio a écrit :

Fake? 38 k€ brut fixe ( sans les frais ) en sortant de la fac? 6€ de frais par jours?????

Pour ce qui est de se faire embaucher chez le client sans encombre, ça ne me choque pas car j'ai vu ça plein de fois.

n°3017026
Remigio
Posté le 09-11-2010 à 14:02:31  profilanswer

Ben il n'avait pas une très bonne réputation pourtant. Et j'ai un ami de promo qui a eu exactement les même conditions que moi.

Je veux pas spécialement les défendre, mais faut être un peu juste aussi dans la critique. Après, moi si j'ai signé la bas, c'est parce qu'en sortie de fac, il n'y a qu'eux qui me proposaient 38k et une mission longue durée vraiment bien. Alors oui ils étaient pas vraiment à l'écoute et ils ne se souciaient pas vraiment de ma vie mais bon... Ca me convenait.  
J'aurais pu signer à AXA à 32k, je ne l'ai pas fait.

---------------
n°3017029
Remigio
Posté le 09-11-2010 à 14:03:11  profilanswer

gui901 a écrit :

Fake? 38 k€ brut fixe ( sans les frais ) en sortant de la fac? 6€ de frais par jours?????

Pour ce qui est de se faire embaucher chez le client sans encombre, ça ne me choque pas car j'ai vu ça plein de fois.

Master MIAGE. 38 ouais. Bon j'avais 5 ans d'apprentissage derrière moi, mais ce n'est pas considéré comme de l'XP.

---------------
n°3017033
hyperboles​ke
futur ex-dedead
Posté le 09-11-2010 à 14:04:15  profilanswer

gui901 a écrit :

Je pense que les cas où Alten bloque pour l'embauche par le client sont rares. C'est un coup à se froisser avec le client et si c'est un gros compte à perdre quelques missions futures.

n°3017036
Remigio
Posté le 09-11-2010 à 14:08:59  profilanswer

Ah, j'ai oublié de préciser que je m'étais fait rembourser l'intégralité des frais de scolarité du CNAM (master finance de marché) ce qui me parait normal mais ça coule pas forcément de source. Soit environ 1000€ et je me suis fait rembourser pour 350 € de livres (maths et finance).

En plus de ça, je suis parti à Marrakech avec ma nana par le CE pendant 5 jour pour 400 € pour deux et 10 jours au Kenya pour 1300€ pour deux.

Je sais que ce n'est pas une généralité, mais je n'ai pas eu à me plaindre de cette boite. Après, ça reste une SSII quoi ...

Message édité par Remigio le 09-11-2010 à 14:09:11

---------------
n°3017040
Cute_kille​r
Posté le 09-11-2010 à 14:09:13  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Avec ou sans les frais ? [:dawa]

Pour la rémunération, c'est exactement pareil, ça n'a toujours pas changé, c'est dingue [:roflmao]
Sériously, faire ce calcul : (Frais net + participation CE + Prime annuelle) * 1.66 c'est du grand grand n'importe quoi mais j'adore tellement c'est pitoyable. :D :D Le manager avait même eu le culot de me dire : tu vois tu veux 32k€ mais finalement on arrive à 32,7k€ !

mais à mon embauche, je voulais tellement la mission que bon [:spamafote]

En fait je me fixe sur 35k€ sans les frais. C'est vrai que j'ai "que" BAC+4 et que je n'ai jamais occupé de poste d'ingé mais par rapport à un JD j'ai quand même plus d'exp  :o

n°3017053
gui901
Posté le 09-11-2010 à 14:24:00  profilanswer

Remigio a écrit :

Ben il n'avait pas une très bonne réputation pourtant. Et j'ai un ami de promo qui a eu exactement les même conditions que moi.

Je veux pas spécialement les défendre, mais faut être un peu juste aussi dans la critique. Après, moi si j'ai signé la bas, c'est parce qu'en sortie de fac, il n'y a qu'eux qui me proposaient 38k et une mission longue durée vraiment bien. Alors oui ils étaient pas vraiment à l'écoute et ils ne se souciaient pas vraiment de ma vie mais bon... Ca me convenait.  

Je ne connais pas la situation de tous les prestas alten mais après avoir pas mal parler avec nombre d'entre eux, j'ai tout de même l'impression que ton cas est absolument rarrissime. En plus 38 => 42 en 3 ans ça fait plus de 3% d'augmentation par an avec un salaire vraiment très élevé! C'est aussi très très rare!

n°3036985
gogomme
Posté le 25-11-2010 à 01:27:23  profilanswer

Remigio a écrit :

38k sorti de fac, je suis sceptique, ou alors tu comptes des enveloppes de frais pour avoir eu une mission relativement lointaine.
tu peux détailler le salaire mensuel ? je suis assez curieux

n°3037089
Remigio
Posté le 25-11-2010 à 11:17:40  profilanswer

Nan nan, 38 fixe sur 12,12 mois. Augmenté à 40k€ au bout d'un an, à 42 au bout de deux ans et demi.

Je compte pas les frais (6€ par jour), la mutuelle, l'intéressement etc...

Mission à 10 minutes de chez moi dans le 9ème.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 25-11-2010 à 11:18:15

---------------
n°3038797
gogomme
Posté le 26-11-2010 à 21:54:49  profilanswer

chapo

t'as essayé de jouer au loto ?

n°3038912
gui901
Posté le 26-11-2010 à 22:39:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Nan nan, 38 fixe sur 12,12 mois. Augmenté à 40k€ au bout d'un an, à 42 au bout de deux ans et demi.

Je compte pas les frais (6€ par jour), la mutuelle, l'intéressement etc...

Mission à 10 minutes de chez moi dans le 9ème.

A Alten?

n°3038976
Remigio
Posté le 26-11-2010 à 23:43:37  profilanswer

gogomme a écrit :

chapo

t'as essayé de jouer au loto ?

Dans la mesure ou un camarade de promo a été embauché dans les même conditions que moi, même date, même salaire, même type de mission, je ne pense pas être un cas isolé.

---------------
n°3038978
Remigio
Posté le 26-11-2010 à 23:46:54  profilanswer

Oué, et on ne m'a jamais proposé un package foireux à 18€ par mois, tac tac t'as vu c'est pareil.

Je dis pas que ça n'existe pas, bien au contraire, et je ne veux pas les défendre. Mais très honnêtement, c'était la meilleure proposition que j'avais à la sortie de l'école.

C'est plutot un message à l'intention des futurs chercheurs d'emploi, faut pas forcément s'arrêter à ce qu'on peut entendre ou lire. Faut écouter toutes les propositions et ranger ses préjugés. Si on voit que c'est foireux, ben on passe à autre chose. Le mieux étant comme toujours de se faire coopter et parler directement à un manager/directeur d'agence plutot que de faire des entretiens à la con à la chaine avec des commerciaux ou stagiaires RH.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 26-11-2010 à 23:48:14

---------------
n°3039041
Erel
Posté le 27-11-2010 à 08:51:37  profilanswer

Pareil, 38K en sortant d'école + 6 euros/jour frais.

Y a vraiment 2 traitements différents j'ai l'impression.

n°3040125
neotheeras​er
Posté le 28-11-2010 à 11:45:20  profilanswer

Remigio a écrit :

Oué, et on ne m'a jamais proposé un package foireux à 18€ par mois, tac tac t'as vu c'est pareil.

Je dis pas que ça n'existe pas, bien au contraire, et je ne veux pas les défendre. Mais très honnêtement, c'était la meilleure proposition que j'avais à la sortie de l'école.

C'est plutot un message à l'intention des futurs chercheurs d'emploi, faut pas forcément s'arrêter à ce qu'on peut entendre ou lire. Faut écouter toutes les propositions et ranger ses préjugés. Si on voit que c'est foireux, ben on passe à autre chose. Le mieux étant comme toujours de se faire coopter et parler directement à un manager/directeur d'agence plutot que de faire des entretiens à la con à la chaine avec des commerciaux ou stagiaires RH.

Enfin on peut en revenir aux éléments de base suivant... tout dépend de ta mission et de ce que tu leur rapportes ;)

Message édité par neotheeraser le 28-11-2010 à 11:45:54
n°3040135
superjoe
Posté le 28-11-2010 à 12:15:54  profilanswer

Oui voilà... s'ils avaient réussi à te placer à 500€/jour sur une mission longue durée par exemple, ne t'inquiètes pas, cela leur ferait une très grosse marge et ils auraient même pu te donner plus !

n°3040239
Remigio
Posté le 28-11-2010 à 13:15:10  profilanswer

Sur la fin j'étais facturé 460€.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  89  90  91

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande Feedback : APTechDemande Feedback : Vision IT Group
Mapics feedback ?Feedback sur les métiers du Risk Management
Feedback CofidisEntretien chez Alten SI
feedback as-internationalFeedback sur Jem's Partner
Feedback sur APSIDEFeedback sur Alten (Alten Ltd)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ?

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware