| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 18:47:37 ![]() ![]()
|
korner368 |
|
hyperboleske futur ex-dedead |
Message édité par hyperboleske le 11-10-2010 à 16:09:06 |
gogomme | croisé sur un salon recrutement cette semaine : un ingénieur J2EE 5 ans d'exp réalisés chez Alten = classif I.2 + 24000 Brut annuel
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Ingé + 5ans d'XP à 24k ? |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 20-10-2010 à 08:34:25 |
jogrey | Si je me rappelle bien, attention la loi de modernisation invalide les dispositifs des durées des préavis. Elle indiquait même une invalidation des CC si celles ci n'était pas re-négociées.
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
prospoul |
|
jcop yeah ! | Franchement il y a pire que Alten, bien pire.
|
gogomme |
|
gogomme | au fait, le mec a quitté Alten (il est venu dans ma boite en prenant un paquet d'oseille au passage) |
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
gogomme |
dex51 | j'ai passé un siouper entretien chez Alten dernièrement dans leur locaux à Boulgone...
Message cité 1 fois Message édité par dex51 le 06-11-2010 à 19:44:24 |
sayen vouloir c'est pouvoir | |
robert4345 | Alten à fuir comme j'ai toujours dis!! |
SlideMaster Docteur en pipo |
--------------- La quintessence de l'excellence. |
gogomme |
|
Cute_killer | Bonjour,
|
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Moi je suis arrivé chez Alten JD de fac,
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
|
gui901 |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Ben il n'avait pas une très bonne réputation pourtant. Et j'ai un ami de promo qui a eu exactement les même conditions que moi.
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Ah, j'ai oublié de préciser que je m'étais fait rembourser l'intégralité des frais de scolarité du CNAM (master finance de marché) ce qui me parait normal mais ça coule pas forcément de source. Soit environ 1000€ et je me suis fait rembourser pour 350 € de livres (maths et finance). En plus de ça, je suis parti à Marrakech avec ma nana par le CE pendant 5 jour pour 400 € pour deux et 10 jours au Kenya pour 1300€ pour deux. Je sais que ce n'est pas une généralité, mais je n'ai pas eu à me plaindre de cette boite. Après, ça reste une SSII quoi ... Message édité par Remigio le 09-11-2010 à 14:09:11 --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Cute_killer |
|
gui901 |
|
gogomme |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Nan nan, 38 fixe sur 12,12 mois. Augmenté à 40k€ au bout d'un an, à 42 au bout de deux ans et demi. Je compte pas les frais (6€ par jour), la mutuelle, l'intéressement etc...
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 25-11-2010 à 11:18:15 --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
gogomme |
gui901 |
|
Je dis pas que ça n'existe pas, bien au contraire, et je ne veux pas les défendre. Mais très honnêtement, c'était la meilleure proposition que j'avais à la sortie de l'école. C'est plutot un message à l'intention des futurs chercheurs d'emploi, faut pas forcément s'arrêter à ce qu'on peut entendre ou lire. Faut écouter toutes les propositions et ranger ses préjugés. Si on voit que c'est foireux, ben on passe à autre chose. Le mieux étant comme toujours de se faire coopter et parler directement à un manager/directeur d'agence plutot que de faire des entretiens à la con à la chaine avec des commerciaux ou stagiaires RH. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 26-11-2010 à 23:48:14 --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Erel | Pareil, 38K en sortant d'école + 6 euros/jour frais.
|
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
Enfin on peut en revenir aux éléments de base suivant... tout dépend de ta mission et de ce que tu leur rapportes Message édité par neotheeraser le 28-11-2010 à 11:45:54 |
superjoe | Oui voilà... s'ils avaient réussi à te placer à 500€/jour sur une mission longue durée par exemple, ne t'inquiètes pas, cela leur ferait une très grosse marge et ils auraient même pu te donner plus ! |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Sur la fin j'étais facturé 460€. --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande Feedback : APTech | Demande Feedback : Vision IT Group |
| Mapics feedback ? | Feedback sur les métiers du Risk Management |
| Feedback Cofidis | Entretien chez Alten SI |
| feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |
| Feedback sur APSIDE | Feedback sur Alten (Alten Ltd) |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ? | |