| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Reprise du message précédent : --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 15:01:01 ![]() ![]()
|
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
gogomme |
|
elric_snoop ID PSN: balmung13 |
|
prodelo | Merci pour ta réponse rapide!
|
jpcheck Pioupiou | attention, si tu crois que seul alten propose 15€/jour dans le package, c'est que ca risque de faire tout drole a final --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
prodelo | qu'est ce que tu veux dire par là ?
|
jpcheck Pioupiou | que si tu commences a compter les 15€ comme un element de plus value dans l'offre alten, tu seras decu, dans la mesure ou un grand nombre de boites te proposeront soit la meme chose, soit un equivalent en ticket resto --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
prodelo | Personne pour confirmer ou infirmer ? |
letrader |
Message édité par letrader le 01-07-2010 à 11:57:47 |
papillon951 | bonjour,
|
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Ceci étant, avec ce salaire plancher, rien ne n'oblige à rester chez Alten. |
hyperboleske futur ex-dedead | en effet, rien ne m'oblige à rester mais trouver quelque chose dans ma branche n'est pas facile :-/
|
|
hyperboleske futur ex-dedead |
|
|
cherrymoon51 |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | 40 K€ ça te fait du 2500-2600 € net par mois. Sur Paris ou RP, on peut largement s'en sortir |
|
jpcheck Pioupiou | ironie cule un mouton toussa --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
francois_45026 |
gui901 |
|
jpcheck Pioupiou | regarde ton contrat --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Et je pense que la boite qui t'offre ton nouveau contrat pourra bien attendre 15 jours avant de te recevoir. C'est à vérifier et selon les contrats mais tu devrais pouvoir partir très rapidement normalement. --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
pi__42 |
|
|
SlideMaster Docteur en pipo |
--------------- La quintessence de l'excellence. |
korner368 |
Moi on m'a toujours dit que la convention > la loi. Je trouvais ça bizarre. Message cité 2 fois Message édité par korner368 le 08-10-2010 à 16:10:58 |
|
jimi1664 | Ca vous choque pas de dire des trucs pareils : ta convention t'autorise à tuer quelqu'un donc c'est bon? --------------- http://www.myspace.com/annasrebirth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|