| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
docteurswf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 18:13:08 ![]() ![]()
|
letrader | Insa Lyon entre 34-35 ; 36 c'est avant la crise |
urbanman |
|
docteurswf | je commence lundi si je signe ! donc oui il y a un client que j'ai déjà rencontré. |
urbanman |
|
gui901 |
|
Oreste |
|
docteurswf |
|
shaftbis |
|
Oreste | J ai débuté ma mission mi janvier 2009. Je bosse dans le decisionnel (ETL + Reporting) |
metalon |
|
docteurswf | Tu travailles dans quel région ?
|
elric_snoop ID PSN: balmung13 |
|
Malibu11384 | ^^ Bon ben merci de vos réponse, je sais ce qu'il me reste à faire |
docteurswf | bon courage ! :-) |
jimi1664 | Les filiales d'Alten travaillent-elles à la manière d'Alten? --------------- http://www.myspace.com/annasrebirth |
dion | oui --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
jpcheck Pioupiou | des personnes peuvent me parler d'alten managers ?
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
bluemoon2 | Pourquoi on te sollicite ? --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
jpcheck Pioupiou | j'ai vu des pubs sur les simulations d'entretien dans mon ancienne école --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
SlideMaster Docteur en pipo | Offre pour Ingénieur débutant; salaire proposé : 18 à 20 k€ par an
--------------- La quintessence de l'excellence. |
Erel | D'un côté c'est dans le nord pas de calais^^ |
papillondu75 | D'un autre coté, il n'est pas précisé si c'est le brut ou le package salarial(auquel cas, il faut retrancher environ 6k) Message édité par papillondu75 le 04-12-2009 à 09:34:55 |
Paracyber__ |
|
Dendo |
|
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
stratororo |
|
20k€ tu me sembles un peu dur la quand même! Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 16-01-2010 à 13:47:03 |
stratororo |
Message cité 1 fois Message édité par stratororo le 16-01-2010 à 16:20:48 |
|
jpcheck Pioupiou | 20€ de l'heure ? --------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
stratororo |
|
vieri32 @@##~~\\}} | Pour les missions, c'est comme dans toute SSII, t'as des trucs bien et des missions "poubelle" |
jpcheck Pioupiou | pour ceux que ca interesse :
--------------- Au royaume des legumes, les poireaux sont rois. | Ma collec de BD | La chanson preferee des anglais, Leave me brainless |
slr56 Tout problème a sa solution. | Faites attention au forum, votre patron et ses complices sont peut-être parmis nous ^^ Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 20-05-2010 à 14:53:23 --------------- Configurations type du moment : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|