| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 22:25:05 ![]() ![]()
|
something_else | je viens d'une sup de co un peu particulière : INT |
hulk24 | http://www.easybourse.com/bourse/a [...] 946-709856
|
ehben |
|
dion | faute de frappe sur le salaire la quand meme ? --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Greg85 | non tu as bien vu c'est bien 23000€ enfin 23900€ brut exactement. Et d'après eux, ils sont dans la moyenne actuelle! |
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Greg85 |
Message cité 1 fois Message édité par Greg85 le 20-08-2009 à 20:06:28 |
sayen vouloir c'est pouvoir | En fait c'est 23900x0,77 + 15x218 = 21673 € soit 1806 € net/mois |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Greg85 | Vu qu'en moyenne les entreprises participent aux alentours de 8€ en ticket resto. Il ne reste que les 7€ de plus en leur faveur. De plus, je préfèrerais avoir un salaire de 1800€ net (ce qui est plus que juste même pour un jeune diplomé) sans ces 15€. Si tu as besoin de faire un pret ou si tu tombe au chômage, tout est calculé sur le salaire de base. CE système va donc primordialement en leur faveur (avec le salaire sur 12.12 mois assez étrange). Si on ajoute à cela la précarité du job dans cette SSII et le fait qu'ils ne savaient pas grand chose sur la mission chez le client, le tout est pour moi un abus incontestable. Message cité 3 fois Message édité par Greg85 le 20-08-2009 à 20:21:30 |
dion |
meatpuppet It's a tarp ! | On connait pas son école, donc jusqu'ici c'est plausible --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
dolphinius |
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Greg85 |
|
FeelXzC4t |
|
Greg85 |
|
FeelXzC4t |
|
FeelXzC4t |
|
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
Erel | Un junior sortie d'école peut espérer cb ? (Paris) Message édité par Erel le 27-09-2009 à 12:31:21 |
docteurswf | je voudrais avoir votre avis.
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
shaftbis |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Oui ça me parait un peu léger, mais si on a pas tes diplômes, ton école, ton XP, c'est dur de juger.
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
docteurswf | Remigio, merci pour ton feedback.
Message cité 2 fois Message édité par docteurswf le 13-10-2009 à 15:55:34 |
yvesc79 | c'est bien assez pour une fille |
letrader |
|
shaftbis |
sans etre gourmand, tu peux demander 35K + ticket restaurant ou autre de même nature En région parisienne biensur ! Message cité 1 fois Message édité par shaftbis le 13-10-2009 à 16:49:01 |
gui901 | C'est quoi ton xp en France? Parce qu'en étant diplomé de 2009, je ne vois pas quelle xp tu peux avoir...
|
gui901 |
|
docteurswf |
|
Youpiyo22 | Sache qu'accenture embauche les jeunes INSA Lyon à 36.5k en fixe, et ce sans aucune expérience. Donc 31.5k c'est très, très, très peu. |
docteurswf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande Feedback : APTech | Demande Feedback : Vision IT Group |
| Mapics feedback ? | Feedback sur les métiers du Risk Management |
| Feedback Cofidis | Entretien chez Alten SI |
| feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |
| Feedback sur APSIDE | Feedback sur Alten (Alten Ltd) |
| Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ? | |