| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
hulk24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 09:59:31 ![]() ![]()
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
meatpuppet It's a tarp ! | C nouvo où Alten n'accepte plus les congés jusqu'à nouvel ordre ? --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. | S'il a posé 3 semaines à l'arrache 1 semaine avant de partir, c'est normal aussi qu'Alten refuse. On est supposé posé ses vacances 1 mois à l'avance. |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Wo0chY | bah on connait rien du truc... Qu'il donne plus de détails et on jugera... |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
bluemoon2 |
ph75 |
La différence est comptable. Ce n'est pas forcément un impact sur la facturation (aujourd'hui souvent même les régies sont forfaitisées sur une base annuelle), l'impact est comptable, sur la production, c'est à dire la comptabilisation du chiffre d'affaire: en règle comptable, on enregistre le chiffre d'affaire au moment de la livraison du service, pas au moment de la signature ou de la facture ou du paiement. Sur le long terme, ça ne change rien (ce qui est comptabilisé avant ne le sera pas après et inversement, au final le CA sera le même), mais à court terme, cela pose des problèmes car les responsables sont tenus de rendre des prévisions de CA, et ils se font taper sur les doigts si les prévisions ne sont pas les bonnes, aujourd'hui les SSII (particulièrement celles qui sont en Bourse) sont des plus en plus strictes sur ces points ...
|
bluemoon2 |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
bluemoon2 |
blazoom | J'ai pas compris ce que tu as voulu dire avec ton post...Peux-tu être plus explicite? j'arrive pas à comprendre la subtilité de ton post |
dolphinius | La logiqe voudrait que:
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Parinou Lyonnais de Paris | Ne généralisons pas. --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
blazoom | Parinou, dans ton cas, on pourrait donc dire que tes frais n'ont jamais été supprimés, et que les frais entraient donc dans la partie fixe du salaire. |
Wo0chY | Bon, Alten Benelux, 1 an et demi de mission, deux mois d'intercontrat et ça |
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Ptain la chance --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Wo0chY |
Wo0chY |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | T'es dans quel domaine ? --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Wo0chY | ingenieur banc de test |
urbanman |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Ben il est licencié avecun préavis de mois dont il est dispensé (mais payé). Après, il peut toujours aller aux prud'hommes ou il est sur de gagner. Mais bon, faut avoir le courage. --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Wo0chY |
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Euh si t'es pas viré pour une faute réelle, juste parce que t'es en inter, ils ont pas le droit de te virer. Essaye d'en parler sur le topic idoine mais c'est quasi sur que tu peux récupérer qque chose aux prud'hommes. Après, faut avoir envie de le faire .... --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
shapeman2004 Un bouclier à Jaude ! | Si c'est un contrat chez Alten Benelux, ce n'est pas un contrat français. C'est un contrat belge. |
Wo0chY | voilà je suis sous contrat belge |
something_else | qq'un aurait le point de vue coté manager alten ? (ou commercial si vous préférez...)
|
something_else | ok merci de ton avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|