| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
dion | Reprise du message précédent :
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 12:01:57 ![]() ![]()
|
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! |
|
Weuchot | Hello,
|
francois999 | L'ambiance???
|
Wo0chY | tiens, il me vient une question. Alten france n'organise rien pour ces consultants ? du genre coktail, repas de fin d'année soirée kart, ... ?? |
Wo0chY | ok, donc c'est comme ici (belgique) |
Weuchot | Et donc, ça embauche actuellement et comment ça se passe dans cette boite ? |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Ca embauche mais sur projet, pas sur profil (a moins que le type soit vraiment bon et qu'il ne coute vraiment pas cher).
--------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
Wo0chY |
|
uknw |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Le "consultant gratuit" chez Alten, c'est le langage courant des commercials.
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Je vois pas ce qu'il y a de choquant ... je comprends vraiment pas ce concept de "viandard" --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
urbanman | Et bien tu le seras très vite lorsque tu sortiras de mission...
|
Remigio Le crou ne mourra jamais ! |
Remigio Le crou ne mourra jamais ! | Ben nan --------------- Prono Footware "C'était donc ça dont on fait si grand cas ...". |
guizmotito |
|
Paracyber__ |
|
AlexMagnus J'have fnu ! |
--------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
guizmotito |
|
AlexMagnus J'have fnu ! | Si la société veut que vous partiez, et ben négociez votre départ --------------- [VDS] des trucs qu'il faut que je trie, et surtout des statues ATI Collector | [VDS] Vieux jeux PC en version boite |
Hoiniel Le gras, c'est la vie. |
|
hulk24 |
dion | C'est le même modèle --------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
hulk24 |
|
neotheeraser Je veux un Krach Immo :) |
|
|
|
shoanh | Sinon, des personnes trouvent leur compte chez Alten ? car ici on ne lit que des choses négatifs |
Grosso modo, c'est comme la plupart des SSII. La mission sur laquelle on est, est parfois intéressante, mais pour tout ce qui est relation réelle avec ta SSII, c'est moyen à médiocre. L'essentiel de ton temps en contact avec ta SSII, c'est quand tu vois ton commercial pour "l'augmentation" annuelle : normal que tu ais un mauvais avis sur elle. Message édité par Hoiniel le 16-06-2009 à 10:06:36 |
hulk24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|