Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Feedback sur Alten ?

n°453550
Nours51
Posté le 25-07-2005 à 16:59:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jojolepingouin a écrit :

ils hésiteront pas à dire ----> [].


un vrai ptit geek ce jojo
 
bon sinon cedric c pô grave si tu te loupe chez alten tu pourras tjs postuler au 6 autres boites de services qui bossent à sophia pour le mm client (astek, coframi, etc...) et n'hesite pas à faire monter les enchères, astek m'avais proposé 40k€, g mm pas cherché à savoir si ct vrai, ça me paraissai trop louche.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 16:59:36  profilanswer
 

n°453561
cedric69
Posté le 25-07-2005 à 17:07:23  profilanswer
 

jojolepingouin a écrit :


Pour le salaire : 30k -> arnaque. 32k -> bien. 35k -> très bien. Si tu te sens chaud, tu peux tenter le 35k, mais ce sera difficile maintenant que t'as dit 30-32. Ils voient passer des centaines de gens la bas (sans exagération), ils hésiteront pas à dire ----> [].
Faut sentir le coup.


 
merci pour les infos  :) quand tu parles de salaire c'est le salaire fixe, ou alors "tout compris" (fixe+repas+prime...) ? Sinon pour la proposition que j'ai sur Lyon, c'est un fixe de 28k avec des tickets resto. Je pense que je vais me servir de ça pour négocier (différence entre le coût de la vie à Lyon et dans le sud,...).

n°453564
jojoleping​ouin
Posté le 25-07-2005 à 17:08:17  profilanswer
 

Nours51 a écrit :

un vrai ptit geek ce jojo
 
bon sinon cedric c pô grave si tu te loupe chez alten tu pourras tjs postuler au 6 autres boites de services qui bossent à sophia pour le mm client (astek, coframi, etc...) et n'hesite pas à faire monter les enchères, astek m'avais proposé 40k€, g mm pas cherché à savoir si ct vrai, ça me paraissai trop louche.


Il y a aussi Qwam Systems, Silicomp et d'autres trucs ...

n°453573
jojoleping​ouin
Posté le 25-07-2005 à 17:13:45  profilanswer
 

cedric69 a écrit :

merci pour les infos  :) quand tu parles de salaire c'est le salaire fixe, ou alors "tout compris" (fixe+repas+prime...) ? Sinon pour la proposition que j'ai sur Lyon, c'est un fixe de 28k avec des tickets resto. Je pense que je vais me servir de ça pour négocier (différence entre le coût de la vie à Lyon et dans le sud,...).


Je parle de la partie fixe. Après la grand jeu des SSII consiste à faire passer le maximum de trucs qu'ils doivent te payer (vu que tu bosses en régie) en te faisant croire que c'est de la rémunération.
En variable, tu peux rajouter de 1k à 5k suivant les SSII (plus de 5k ca devient louche).

n°455454
tfh
Posté le 27-07-2005 à 11:50:23  profilanswer
 

jojolepingouin a écrit :

Je parle de la partie fixe. Après la grand jeu des SSII consiste à faire passer le maximum de trucs qu'ils doivent te payer (vu que tu bosses en régie) en te faisant croire que c'est de la rémunération.
En variable, tu peux rajouter de 1k à 5k suivant les SSII (plus de 5k ca devient louche).


 
Jojo expert es SSII, sinon nours51 comment t'es au courant des politiques des SSII, tu veux etre ingenieur informaticien qui aime les ordinateurs ?  


---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
n°455482
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 12:29:06  answer
 

jojolepingouin a écrit :

Je parle de la partie fixe. Après la grand jeu des SSII consiste à faire passer le maximum de trucs qu'ils doivent te payer (vu que tu bosses en régie) en te faisant croire que c'est de la rémunération.
En variable, tu peux rajouter de 1k à 5k suivant les SSII (plus de 5k ca devient louche).


Chez Alten c'est pas mal du tout de ce côté :whistle:

n°455514
Nours51
Posté le 27-07-2005 à 13:13:24  profilanswer
 

tfh a écrit :

Jojo expert es SSII, sinon nours51 comment t'es au courant des politiques des SSII, tu veux etre ingenieur informaticien qui aime les ordinateurs ?


Ben on me propose, vu mes qualités démesurées ds ce domaine, d'y etre oui ;)

n°455579
desfarges
Posté le 27-07-2005 à 14:02:53  profilanswer
 


 
 
Oui c'est d'ailleurs pour celà qu'il se font redresser régulièrement, car les "petits à côté" sont déclaré la plupart du temps en frais et donc pas déclaré aux impôts
De plus ils ne comptent pas pour le calcul de la retraite
 
C'est en parti pour celà que je me suis barré car je bossait de nuit et j'avais +25% du salaire en frais donc en toute illégalité

n°455691
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 14:57:14  answer
 

desfarges a écrit :

Oui c'est d'ailleurs pour celà qu'il se font redresser régulièrement, car les "petits à côté" sont déclaré la plupart du temps en frais et donc pas déclaré aux impôts
De plus ils ne comptent pas pour le calcul de la retraite
 
C'est en parti pour celà que je me suis barré car je bossait de nuit et j'avais +25% du salaire en frais donc en toute illégalité


25% :ouch: Purée il m'avaient pas proposé autant. Pour ma part j'ai eu droit à environ 4k€ de frais et de primes de mérites.

n°455904
desfarges
Posté le 27-07-2005 à 17:23:10  profilanswer
 


 
Ben c'est un peu normal pour du boulot de nuit

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 17:23:10  profilanswer
 

n°465543
fun_olivie​r
Posté le 06-08-2005 à 13:42:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord vous me faites peur avec tous ces avis négatif sur Alten  :ouch:  
 
Je suis jeune diplomé Ingénieur et je dois passer un entretien à Alten Boulogne à Paris cette semaine :pt1cable: . J'ai postulé sur le net, à une annonce d'ingénieur  et une chargé de recrutement m'a rappellé, il y a 2 jours! On a parlé 15 min au tel, m'a demandé mes motivations, mes experiences, ma rémuneration (j'ai répondu bas 28K€, j'ai été pris au dépourvu :sweat: ).
Donc elle m'a donné rdv pour un entretien avec un Manager m'a t'elle dit :D . Savez vous comment va se passer cet entretien? Il va être long, il y en a encore beaucoup derriere (dans le cas ou ça se passe bien  :) ? Je pourrai parler du salaire avec le Manager?
 
Merci :jap:


Message édité par fun_olivier le 06-08-2005 à 13:44:27
n°465571
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2005 à 14:12:54  answer
 

desfarges a écrit :

Ben c'est un peu normal pour du boulot de nuit


Quand même...j'espere que t'as un bon fixe :o

n°465654
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 06-08-2005 à 18:04:00  profilanswer
 

fun_olivier a écrit :

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord vous me faites peur avec tous ces avis négatif sur Alten  :ouch:  
 
Je suis jeune diplomé Ingénieur et je dois passer un entretien à Alten Boulogne à Paris cette semaine :pt1cable: . J'ai postulé sur le net, à une annonce d'ingénieur  et une chargé de recrutement m'a rappellé, il y a 2 jours! On a parlé 15 min au tel, m'a demandé mes motivations, mes experiences, ma rémuneration (j'ai répondu bas 28K€, j'ai été pris au dépourvu :sweat: ).
Donc elle m'a donné rdv pour un entretien avec un Manager m'a t'elle dit :D . Savez vous comment va se passer cet entretien? Il va être long, il y en a encore beaucoup derriere (dans le cas ou ça se passe bien  :) ? Je pourrai parler du salaire avec le Manager?
 
Merci :jap:


 
Salut olivier, t'as quel diplome?
Moi je suis allé 3 fois chez alten et ils m'ont fait une proposition salariale trop basse: 26800 (puis 27800 €) en fixe+ frais (je suis JD en génie méca)
Alten m'a fait le coup des frais: je voulais 30-32k€? Et bien j'aurai 27k€ fixe+10€ frais/jour+primes=31.5k€ et ça rentre dans la fourchette demandée. Le pb c'est que les frais ne sont pas un salaire.
T'as demandé 28k€? et bien tu auras 24k€+10€/frais+primes=28k€/an! Te fais pas griller sur le salaire, dis leur bien que 28k€ c'est le fixe sans compter les frais. Et ne descend pas en dessous car tu seras en idf !
 
Voilà si tu veux d'autres infos, écris moi.

n°465677
fun_olivie​r
Posté le 06-08-2005 à 18:53:36  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

Salut olivier, t'as quel diplome?
Moi je suis allé 3 fois chez alten et ils m'ont fait une proposition salariale trop basse: 26800 (puis 27800 €) en fixe+ frais (je suis JD en génie méca)
Alten m'a fait le coup des frais: je voulais 30-32k€? Et bien j'aurai 27k€ fixe+10€ frais/jour+primes=31.5k€ et ça rentre dans la fourchette demandée. Le pb c'est que les frais ne sont pas un salaire.
T'as demandé 28k€? et bien tu auras 24k€+10€/frais+primes=28k€/an! Te fais pas griller sur le salaire, dis leur bien que 28k€ c'est le fixe sans compter les frais. Et ne descend pas en dessous car tu seras en idf !
 
Voilà si tu veux d'autres infos, écris moi.


 
J'ai un diplome d'ingénieur MicroElectronique et automatique :) . Sinon pour le salaire, j'en ai juste parler viteuf au telephone :( , donc je sais pas si ça compte vraiment :??: . J'en reparlerai à l'entretien et je demanderai un autre salaire dans les 32K€ :kaola: . Car elle m'a posé la question comme ça de but en blanc, et j'ai pas trop eu le temps de réflechir.... :sarcastic:

n°465760
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 06-08-2005 à 23:07:30  profilanswer
 

C'est quelle filiale d'alten, olivier?
Fais gaffe à leur "package" salariale.
Tu viens de quelle école?

n°465795
fun_olivie​r
Posté le 07-08-2005 à 00:34:40  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

C'est quelle filiale d'alten, olivier?
Fais gaffe à leur "package" salariale.
Tu viens de quelle école?


 
Ben pour la filiale, je sais pas trop :??: , il y a quoi de possible? Le poste est dans le domaine de l'electronique. Sinon mon école c'est Polytech'Montpellier (ex ISIM).

n°465980
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 07-08-2005 à 14:49:20  profilanswer
 

Les filiales d'alten, peu importe leurs noms, leurs responsables d'agence te feront le coup des frais.
Les sociétés alten sont situées dans un meme immeuble, au 40 avenue morizet à Boulogne billancourt.
Les boites de presta, faut pas compter y faire carrière, c'est juste pour avoir de l'expérience en 2-3 ans. Après tu te casses et tu trouves mieux dans l'industrie.
Bon courage pour ton entretien, héhéhé...

n°467019
nebios
Posté le 09-08-2005 à 11:58:37  profilanswer
 

Salut Olivier je suis dans le même cas que toi, j'ai postulé pour une offre et le lendemain une chargée de recrutement m'a appellée et je suis allé a l'entretien la semaine derniére. J'avais aussi dis au tél 28-30 mais j'ai rectifié avec le manger a 30-32....Par contre je suis allé bd jean jaurés et non avenue Morizet (je vais la semaine prochaine avenue Morizet pour un entretien chez Gist)
 
En bref l'entretien s'est bien passé , le manager m'a envoyé illico le dossier technique que j'ai renvoyé dans la foulée et j'attends.... :) On verra bien
 
PS c'était Alten Techno et je connais pas mal de connaissances autour de moi qui sont convoquées la bas en ce moment


Message édité par nebios le 09-08-2005 à 11:59:59
n°467086
Milhouse 5​7
Posté le 09-08-2005 à 14:05:49  profilanswer
 

Oui ils convoquent tous les jeunes diplomés qui sont inscrits sur l'apec ou sur monster (ou autres). Ils m'avaient convoqué aussi mais j'avais pas envie de dépenser 75€ de train juste pour qu'ils voient ma gueule !!!

n°467092
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 09-08-2005 à 14:14:09  profilanswer
 

Oui Alten recrute du monde, moi j'ai eu une propo chez gist à 27,8 k€. Trop bas. Il me faut au moins 29k€. S'ils vous font le coup des "frais" méfiez vous. Il faut d'abord négocier le salaire fixe uniquement.
Nebios ou les autres, si vous connaissez les salaires qui se font chez alten pour les jeunes diplomés, tenez moi au courant svp !!!

n°467952
mevoops
Posté le 10-08-2005 à 18:09:10  profilanswer
 

>Alten m'a fait le coup des frais: je voulais 30-32k€? Et bien j'aurai 27k€ fixe+10€ >frais/jour+primes=31.5k€ et ça rentre dans la fourchette demandée. Le pb c'est que >les frais ne sont pas un salaire.
 
Tiens tiens tiens...c'est 10€ de frais par jour?
J'ai eu, il y a qqes temps une proposition d'Alten...On m'avait dit 15€.... j'ai demandé si c'était une prime fixe ou si elle était calculée en fonction de la distance mézon/mission...  
 
On m'a répondu que c'était 15€ fixes, or, il apparaît clairement que ces frais de mission s'élèvent au maximum à 15€ et qu'il existe un barême remis à jour tous les ans... donc qui dit maximum et qui dit barême, dit calcul qui à mon avis n'atteint que rarement les 15€/jour sauf pour des missions à perpète les oies et encore...
 
Bref, en résumé, on m'a fait une proposition de salaire fixe égale à mon salaire actuel... + les frais + la prime de vacances SYNTEC + la participaption (bloquée sur un cpte pdt x années).... ce qui fait un total à faire pallir tout futur embauché de prime abord...
 
Bref, cette formule de calcul du salaire n'est trompeuse car il risque d'y avoir un écart non négligeable entre le salaire affiché et le salaire réellement perçu...
 
Sans compter que dans le cas d'une augmentation "future"... tous ces petits plus n'entrent pas en ligne de compte et que seul le salaire brut nu compte...
 
Dommage en somme car la personne que j'ai rencontrée était très bien.
 
Bon courage à tous

n°469871
vincent194​6
Posté le 13-08-2005 à 07:13:35  profilanswer
 

j'ai eu 1 entretien (ou plutot 1 prise de contact avec 1 chargé d'affaires d'alten), et j'avais déjà des appréhensions par rapport à alten, et le bonhomme n'a fait que les confirmer... il m'a vraiment laissé 1 mauvaise impression, en me léchant les bottes pendant 1h, en me disant que mon profil était vraiment recherché, que moi, Monsieur ... je les intéressait vraiment, et bla et bla et bla... il m'a même demandé l'annuaire de mon école,et m'a dit qu'on allait prospecter des projets ensemble, qu'on allait partir chez d'éventuels clients pour démarcher... j'ai vraiment eu l'impression qu'il voulait se servir de moi uniquement pour avoir de nouveaux projets...
bref, ça m'enchante pas pour 1 sou, surtout quand on connait la réputation d'alten & Cie ! il a pas hésité à casser les autres sociétés du même type, avec le blabla habituel : chez nous, vous serez suivi tout au long de votre carrière, on veillera à ce que vous trouviez des projets en adéquation avec vos envies, etc... il m'a soulé pendant 1h !
bref, tout ça pour dire que je pense pas les rappeler !

n°470136
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-08-2005 à 17:59:15  profilanswer
 

vincent 1946, t'as parlé de salaire avec alten?

n°470209
fun_olivie​r
Posté le 13-08-2005 à 20:46:11  profilanswer
 

Voila j'ai passé mon premier entretien chez Alten en cette fin de semaine :) avec un manager. J'en ai eu pour 1h et je viens du sud de la France :sleep: ! Donc bon que dire de plus à part, qu'il m'ont envoyé un dossier à leur renvoyer et que c'est bien chiant à remplir :heink: .

n°470217
hydrogene
Posté le 13-08-2005 à 21:19:04  profilanswer
 


ouai ... c'est la routine ... et je crois que c'est du travail à la chaine pour eux.
Reste à savoir si il y aura un 2e contact ou mieux une proposition reelle et concrete.

n°470227
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 13-08-2005 à 22:07:13  profilanswer
 

oh oui leur dossier à remplir faut tout le temps le faire avec les boites de presta, c'est chiant. Ils peuvent pas se contenter de nos CV word?
Olivier t'es allé chez alten techno ou gist à boulogne?

n°470337
fun_olivie​r
Posté le 14-08-2005 à 11:39:54  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

oh oui leur dossier à remplir faut tout le temps le faire avec les boites de presta, c'est chiant. Ils peuvent pas se contenter de nos CV word?
Olivier t'es allé chez alten techno ou gist à boulogne?


 
Je suis allé chez Alten techno (221 bis :jap: ) à Boulogne ;) . La je suis en train de finir de remplir le dossier à leur renvoyer :fou:

n°470375
vincent194​6
Posté le 14-08-2005 à 13:21:25  profilanswer
 

bob_sylvestre a écrit :

vincent 1946, t'as parlé de salaire avec alten?


 
il m'a parlé de salaire, mais vraiment vite fait... il m'a demandé mes prétentions, jlui ai dc dit 32 k€/an. Il m'a alors répondu que chez alten, le fixe est en-dessous des 30k€, mais que, en développant mon sens commercial, jpeux facilement dépasser les 32k€ que jveux... en gros, dès que je trouve un nouveau projet pour alten (à la place du commercial), je reçois 1 prime de X €, et pareil dès que jlui ramène un nouveau consultant qu'il embauche.
Citation de monsieur de chez alten : "je connaîs même un de nos consultants qui a fait Polytechnique et qui gagne largement plus que ce qu'il pouvait espérer ailleurs !"   :heink:  mais moi j'y crois pas trop, ou alors le mec est devenu commercial et il ne fait plus que ça !! dans tous les cas, il m'a laissé une trop mauvaise impression et je pense que ma réponse sera  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  ou alors  :kaola:  
 
et je n'oublie pas le meilleur moment de l'entretien qui s'est fait dans 1 café (!!) : qd le mec a commandé son truc à boire (1 sirop avec 1 perrier) et que la serveuse a oublié son perrier, il lui a dit : "attendez, jcrois que jvais vous parler en français, j'avais commandé 1 perrier avec !" en faisant de gros yeux ronds !

n°470472
bob_sylves​tre
Beeuuaarr!
Posté le 14-08-2005 à 16:48:02  profilanswer
 

vincent1946 a écrit :

il m'a parlé de salaire, mais vraiment vite fait... il m'a demandé mes prétentions, jlui ai dc dit 32 k€/an. Il m'a alors répondu que chez alten, le fixe est en-dessous des 30k€, mais que, en développant mon sens commercial, jpeux facilement dépasser les 32k€ que jveux... en gros, dès que je trouve un nouveau projet pour alten (à la place du commercial), je reçois 1 prime de X €, et pareil dès que jlui ramène un nouveau consultant qu'il embauche.
Citation de monsieur de chez alten : "je connaîs même un de nos consultants qui a fait Polytechnique et qui gagne largement plus que ce qu'il pouvait espérer ailleurs !"   :heink:  mais moi j'y crois pas trop, ou alors le mec est devenu commercial et il ne fait plus que ça !! dans tous les cas, il m'a laissé une trop mauvaise impression et je pense que ma réponse sera  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  ou alors  :kaola:  
 
et je n'oublie pas le meilleur moment de l'entretien qui s'est fait dans 1 café (!!) : qd le mec a commandé son truc à boire (1 sirop avec 1 perrier) et que la serveuse a oublié son perrier, il lui a dit : "attendez, jcrois que jvais vous parler en français, j'avais commandé 1 perrier avec !" en faisant de gros yeux ronds !


 
 
Alten c'est des cons, ils te font le coup des frais:
Vous voulez 32k€? Et bien vous aurez 26k€ en fixe + 2180€ de frais/an+primes=31.5k€/an et c'est proche de ce que vous avez prétendu...
Foutage de gueule  :kaola: .
 

n°470931
Nicolas182
Posté le 15-08-2005 à 15:47:58  profilanswer
 

Nours51 a écrit :

un vrai ptit geek ce jojo
 
bon sinon cedric c pô grave si tu te loupe chez alten tu pourras tjs postuler au 6 autres boites de services qui bossent à sophia pour le mm client (astek, coframi, etc...) et n'hesite pas à faire monter les enchères, astek m'avais proposé 40k€, g mm pas cherché à savoir si ct vrai, ça me paraissai trop louche.


Astek paye très bien...
Après, il faut avoir envie de faire du C pour Amadéus pendant 24 mois...

n°470935
Nicolas182
Posté le 15-08-2005 à 15:52:13  profilanswer
 

jojolepingouin a écrit :

Si t'as rencontré tous les gens que j'ai dit plus haut : tu peux signer...
Sinon, t'attends ton coup de fil.
 
Pour le salaire : 30k -> arnaque. 32k -> bien. 35k -> très bien. Si tu te sens chaud, tu peux tenter le 35k, mais ce sera difficile maintenant que t'as dit 30-32. Ils voient passer des centaines de gens la bas (sans exagération), ils hésiteront pas à dire ----> [].
Faut sentir le coup.


Tiens, le séjour à l'étranger est un bon investissement !
Ca rapporte en gros 4k€/an en plus

n°470941
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 16:09:30  answer
 

Nicolas182 a écrit :

Astek paye très bien...
Après, il faut avoir envie de faire du C pour Amadéus pendant 24 mois...


du genre? :o


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2005 à 16:10:13
n°471584
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-08-2005 à 17:17:47  profilanswer
 

mammaur a écrit :

Lol rien que pour me marrer je vais aller à ce foutu entretien (Alten Techno). Histoire de rigoler un bon coup.  
 
Moi, de toute façon, c'est entre 33 et 35k euros que je demande (Bac+7 faut quand même pas abuser lol). Vu que je n'ai pas le permis, je ne vois pas à quoi ça peut me servir les frais.  
 
Et c'est quoi ce dossier de merde à remplir quand on vient pour un premier entretien chez Alten? J'espère qu'ils ne nous demandent quand même pas nos motivations pour venir travailler chez eux?


 
Rêves pas trop, ton BAC+7 ne te permettra pas de négocier plus qu'un bac+5

n°471852
chris500
Posté le 17-08-2005 à 07:49:54  profilanswer
 

mammaur a écrit :


...
 Vu que je n'ai pas le permis, je ne vois pas à quoi ça peut me servir les frais.  
...


 
Les frais servent essentiellement de frais de repas et de transport (en commun)
 
J'ai fait parti d'une filiale d'Alten pendant quelques années (Cogitel Etic), et pour les frais j'avais 4,50 Euros par jour + la moitié de la carte orange.
En gueulant pendant un an j'ai réussi à monter les frais à 10 Euros (+ toujours la moitié de carte orange)
Par contre de nombreuses boite supprime le remboursement de la demi carte orange si les frais dépassent 10 Euros (à cause des plafonds à respecter)

n°471868
tfh
Posté le 17-08-2005 à 09:25:12  profilanswer
 

mammaur a écrit :

:D  Et puis quand on est ingé grandes écoles on gagne plus qu'un bac +5 standard logique  :D  
 
Donc je demande entre 33 et 35Keuros ce qui n'est pas excessif.  :sol:


 
tu viens de quelle ecole ?

n°471905
tfh
Posté le 17-08-2005 à 10:43:42  profilanswer
 

mammaur a écrit :

Toi tu viens de Supélec. Disons que dans le classement du point je suis entre la 10 et 20ème place.  
 
Ca me suffit lol. :whistle:


 
en effet je viens de supelec j'ai pas onte de mon ecole, toi en revanche tu veut pas la reveler.  
Enfin bon c'est quoi ta formation apres l'ecole ( bac + 7 )

n°471979
tfh
Posté le 17-08-2005 à 12:29:46  profilanswer
 

mammaur a écrit :

Ecole d'inge + MS + DESS = BAC + 7 :whistle:


 
3 BAC + 5 ca n'a jamais fait un bac + 7  

n°471990
jojoleping​ouin
Posté le 17-08-2005 à 13:05:01  profilanswer
 

tfh a écrit :

3 BAC + 5 ca n'a jamais fait un bac + 7


Non ca fait un BAC + 15  :pt1cable:

n°472002
Nours51
Posté le 17-08-2005 à 13:17:09  profilanswer
 

mammaur a écrit :

Oh que si quand on a un mastère spécialisé c'est déjà +10% par rapport à un Bac+5  


mais bien sur c évident, surtout pour un job comme consultant en technologies où effectivement les ingé d'affaires qui te recrutent on grave envie de gars comme toi kil doive payer plus cher pour une efficacité similaire en technik.
c sur que pour etre dans un BE ça sert vachement d'avoir un MS + DESS
 
qd tu seras réellement embauché dans un job etchnik comme consultant à +10% ben tu nous appel hein ?

n°472020
RicouSupel​ec
Posté le 17-08-2005 à 13:48:19  profilanswer
 

jojolepingouin a écrit :

Non ca fait un BAC + 15  :pt1cable:


 
J'ai fais une 5/2... je peux passer pour un bac + 6 alors ?? YEAH !!
 
 [:ayalou]

n°472025
Nours51
Posté le 17-08-2005 à 13:49:53  profilanswer
 

lol toi aussi ...
ben mélange pas les deux alors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande Feedback : APTechDemande Feedback : Vision IT Group
Mapics feedback ?Feedback sur les métiers du Risk Management
Feedback CofidisEntretien chez Alten SI
feedback as-internationalFeedback sur Jem's Partner
Feedback sur APSIDEFeedback sur Alten (Alten Ltd)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR