| |||||
| Auteur | Sujet : Feedback sur Alten ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 17:33:28 ![]() ![]()
|
azameen | 3 entretiens avant d'avoir une propal ? |
Razorbak GamerTag : Niluje78 | Ouais. Enfin je devais avoir deux entretiens, mais le directeur d'agence n'était pas là au second Message édité par Razorbak le 27-05-2005 à 21:05:46 |
demichef | Personnelement je suis chez ALTEN et tout va bien au niveau salaire et autres choses. Il faut dire que j'ai 7 ans d'XP maintenant. --------------- Mon feed back - |
lnsousa | Je trouve que c'est encore pire quand les sociétés de service nous disent : « Votre profil est TRES intéressant, et nous menons les actions nécessaires pour vous proposer une mission compatible avec vos souhaits.
|
Razorbak GamerTag : Niluje78 |
|
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
Oxyd14 | Non, juste parcequ'il m'ont fait perdre mon temps, et qu'il m'ont convié en entretien pour me piller mon carnet d'adresse. Tu cherches du boulot toi ?
|
wax'n'roll | C'est bien connu, alors il fallait s'y attendre, non? |
couak |
|
fofoul |
--------------- http://fofoul.deviantart.com |
couak |
|
dion |
--------------- Les enfants de vapeur c'est comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
fredxxfred | Même si je me suis fait tirer les oreilles pour avoir créé un nouveau sujet, mon Expérience (de "recrutement" ) chez Alten est résumée ici : |
Razorbak GamerTag : Niluje78 | Bon, finalement, je vais rester dans ma boite, mon patron m'a fait une proposition salariale bien plus avantageuse Message édité par Razorbak le 26-06-2005 à 20:37:27 |
Milhouse 57 futur ingénieur sans emploi | Ben merde alors !!!
|
Milhouse 57 futur ingénieur sans emploi | Petite question, étant donné que je vien de lire un bonne centaine de posts sur différents forums qui décender alten, est-ce que ca vaut le coup de payer le déplacement (train Metz-Paris A/R) juste pour entrer sur leur base de donné (puisque a priori le premier entretien ne sert qu'à nous faire remplir un CV avec leur entête pour qu'il le mette dans leur DB, pour essayer de le vendre plus tard alors qu'on n'est pas embauché !!).
|
couak |
|
Razorbak GamerTag : Niluje78 | Sinon c'est possible qu'ils veuillent t'embaucher sur profil... |
desfarges |
|
Razorbak GamerTag : Niluje78 | C'est pourtant ce qu'ils m'ont proposé. |
desfarges |
Razorbak GamerTag : Niluje78 | Ouais, mais pas moi Message édité par Razorbak le 29-06-2005 à 12:07:06 |
Bubs |
--------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Razorbak GamerTag : Niluje78 | Je ne sais pas, moi je suis électronicien. |
pharaon2005 | Salut,
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | rien alten et altran sont des boites de conseil en innovation ce sont pas des SSII ...
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | d'ailleurs quand on cherche un poste d'ingénieur en thermique la bas c' pour coder dans des centrales thermiques... |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
couak |
|
Nours51 | ce topic à l'air un peu abandonné mais j'aimerai le reprendre.
|
couak | tu penses déjà à ta reconversion ?
|
Nours51 | Je suis qd mm de formation ingénieur (généraliste mais ingénieur) donc le prét immobilier |
couak | non il sortait d'école de commerce, donc forcément il peut *théoriquement* se reconvertir dans n'importe quel domaine dans le commerce (commercial pour pots de yaourts, banque&finance, assurances...) |
cedric69 | Je reviens sur ce topic car je dois aller passer un entretien chez Alten (Sophia) cette semaine. En fait je dois enchaîner 2 entretiens : d'abord un avec un responsable d'agence, puis un avec un client. Pour ceux qui ont déjà suivi le processus de recrutement d'Alten, je me pose quelques questions. Au téléphone, le responsable m'a dit que mon CV a été "sélectionné" par le client ; est-ce que ça veut dire que c'est OK si l'entretien avec le client se passe bien, ou alors est-ce que le client voit plusieurs candidats pour une place ?
|
jojolepingouin |
|
cedric69 | tu penses qu'un JD peut démarrer à 35k chez Alten ? Parce que quand la chargée de recrutement m'a démandé mes prétentions, j'avais dit 30-32k |
jojolepingouin |
|
Nours51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande Feedback : APTech | Demande Feedback : Vision IT Group |
| Mapics feedback ? | Feedback sur les métiers du Risk Management |
| Feedback Cofidis | Entretien chez Alten SI |
| feedback as-international | Feedback sur Jem's Partner |