Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98
Auteur Sujet :

Feedback sur Alten ?

n°305202
bongo1981
Posté le 07-12-2004 à 16:20:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
un peu parano sur les bords :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 16:20:04  profilanswer
 

n°305224
byron
Posté le 07-12-2004 à 16:59:00  profilanswer
 

Trop tard, j'ai maintenant ton nom, ton adresse et ton numéro de téléphone, l'adresse de ta famille et de tes proches :whistle: :lol:

n°305228
bongo1981
Posté le 07-12-2004 à 17:01:17  profilanswer
 

tu as oublié mon numéro IP :o

n°305255
byron
Posté le 07-12-2004 à 18:03:36  profilanswer
 

Ca tombe sous le sens l'IP sur un forum. C'est d'une simplicité ...

n°305259
bongo1981
Posté le 07-12-2004 à 18:21:51  profilanswer
 

:lol:

n°334623
p@radox
Posté le 17-02-2005 à 10:27:30  profilanswer
 

[:drapal]

n°339600
lux77
Posté le 28-02-2005 à 16:45:32  profilanswer
 

Et bah dis donc j ai bien fait de refuser leur offre! passé un premier entretien je suis tombé sur d inombrables forums et je n ai jamais lu un point positifsur Altran...

n°339601
lux77
Posté le 28-02-2005 à 16:45:54  profilanswer
 

Et bah dis donc j ai bien fait de refuser leur offre! passé un premier entretien je suis tombé sur d inombrables forums et je n ai jamais lu un point positifsur Alten...

n°357534
cedric69
Posté le 06-04-2005 à 14:29:55  profilanswer
 

Je fais remonter un peu ce sujet car Alten m'a contacté ce matin par téléphone. Une fille m'a appelé de Sophia Antipolis et m'a dit qu'ils recrutaient en ce moment pour Amadeus. Ce petit entretien s'est pas mal passé et on a pris rendez-vous demain après-midi pour un entretien téléphonique (ce qui est plus pratique pour moi vu que je suis sur Lyon et encore en projet de fin d'études) avec une responsable d'agence. J'ai reçu tout de suite après un mail de confirmation avec en pièce jointe un fichier Word que je dois remplir avec ma formation, mes expériences,...
D'après ce qu'elle m'a dit, le processus de recrutement chez Amadeus est un peu long, et ce serait pour une mission longue (elle m'a parlé d'un an et demi).
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà suivi le processus de recrutement d'Alten à Sophia Antipolis et chez Amadeus et comment ça s'est passé (tests, les questions posées,...).
Sinon je suis JD de l'INSA de Lyon en informatique, et au niveau du salaire, je pensais demander 30-32 K, c'est correct ou trop élevé ? J'ai pas trop d'idée sur le coût de la vie (loyers,...) à Sophia.

n°357843
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 06-04-2005 à 23:07:15  profilanswer
 

Demande 32KE pour avoir 30KE [:spamafote]
et n'accepte pas leur 26KE + 3.##KE + 1.## = 45KE  :pfff:


Message édité par footix_ le 06-04-2005 à 23:07:31
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 23:07:15  profilanswer
 

n°357941
tahiti_bob​92
Posté le 07-04-2005 à 12:52:32  profilanswer
 

Perso, je suis rentré à Alten pour la mission.
 
Ce sont clairement des marchands de viandes (pour ceux que j'ai vu).
 
Premier entretien :
J'ai dit clairement au responsable d'agence que j'attendais de voir avant de les croire. Apparemment, ca ne l'a pas plus gêné que ça et donc, j'ai eu le droit à un second entretien pour un projet. Début : Nego à 32k€ (je gagnais 28k€ à ce moment). Le prix était en fonction d'un pseudo barème d'écoles (comme dans toute entreprise, en fait).
 
Puis second entretien. A ce moment, je cherchais à changer de boite, et j'avais eu plusieurs autres propositions, et donc, avec Alten, j'ai pu faire monter la sauce jusqu'a une jolie somme (grosso modo mon salaire d'origine +25%). J'ai eu beaucoup de chance, mais j'ai choisi de rentrer chez Alten (Mission sympa, salaire intéressant)
 
 
Mon avis sur Alten est des plus mitigés. Certes, pour les ecoles de catégories A ou même B, c'est pas intéressant. Mais pour les autres, ca peut servir de tremplin et les compétences acquises permettent, pour ceux qui le veulent, de monter rapidement (mais faut être ambitieux et ne pas avoir peur de changer de boite).
 
Enfin, il faut se rappeller qu'une SSII ne sera toujours qu'une maison de passage, et que s'ils n'ont aucun remord à virer les consultants "en fin de vie". Et donc, ça ne sert à rien d'être sentimental avec la SSII. Il faut connaître les règles du jeu, et ne pas les subir.
 
Bien sûr, il existe des exceptions, des SSII plus sympa (j'en ai connu), des gens bien chez les managers, des missions sympas. Malheureusement, ils ne sont pas la majorité.

n°358319
pi__42
Posté le 08-04-2005 à 03:58:12  profilanswer
 

cedric69 a écrit :

Je fais remonter un peu ce sujet car Alten m'a contacté ce matin par téléphone. Une fille m'a appelé de Sophia Antipolis et m'a dit qu'ils recrutaient en ce moment pour Amadeus. Ce petit entretien s'est pas mal passé et on a pris rendez-vous demain après-midi pour un entretien téléphonique (ce qui est plus pratique pour moi vu que je suis sur Lyon et encore en projet de fin d'études) avec une responsable d'agence. J'ai reçu tout de suite après un mail de confirmation avec en pièce jointe un fichier Word que je dois remplir avec ma formation, mes expériences,...
D'après ce qu'elle m'a dit, le processus de recrutement chez Amadeus est un peu long, et ce serait pour une mission longue (elle m'a parlé d'un an et demi).
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont déjà suivi le processus de recrutement d'Alten à Sophia Antipolis et chez Amadeus et comment ça s'est passé (tests, les questions posées,...).
Sinon je suis JD de l'INSA de Lyon en informatique, et au niveau du salaire, je pensais demander 30-32 K, c'est correct ou trop élevé ? J'ai pas trop d'idée sur le coût de la vie (loyers,...) à Sophia.


 
Je viens de démissioner d'Alten avec 18 mois d'activité chez eux. Au bout de 6 mios, j'hésitais déjà à partir. J'y suis resté qu'à cause de la mission qui etait bien sympa.
Je ne peux que te déconseiller cette société.
En gros, feuille d'activité (et signée par le client) modifiée dans ton dos, nombreux "oublis", rdv avec plus de 3 mois de retard malgrès de nombreuses relances tous les mois...
une horreur...
Sinon au niveau salaire, ils fonctionnent avec des "fausses notes de frais". Tu gagneras 15.24 euros par journées travaillées (donc en mission). Lors de l'entretien, ils te diront donc que tu travailles 218 jours (dans le meilleur des cas, si tu es tout le temps staffé) et que tu gagneras donc 218*15.24 soit 3.3k€ net soit 4.43 k€ brut/an.
Tu voulais 30-32 ? et bien tu auras 26 K€ mais plus les 4.43, ca te fait 30.43 K€, ce qui rentres dans la fourchette que tu demandais.
Après t'as interet à ne pas être en inter-contrat, de prendre des congés ou à être malade. Car dans tous les cas, ca sera 15.24 euros en moins par jour ou tu n'auras pas été chez le client. Ah oui, tes notes de frais te sont payés avec 2.5 mois de retard....
 
Alors, on pourra toujours essayer de te convaincre avec les avantages CE: tes vacances te sont remboursés 50% et à hauteur de 600 euros par an. Cool me diras tu mais n'oublie pas les conditions qu'on te dit pas lors de l'entretien, à savoir, si les dates correspondent à un week end, ca ne marche pas; il faut absolument que tu passes par une agence de voyage, donc oublie tout de suite si tu voulais acheter ton séjour/billet de train ou d'avion via le net....
 
Bref, à moins que tu cherches depuis longtemps et que tu ne trouves pas ailleurs, je te déconseille très vivement cette société...

n°361183
KassadF
Posté le 13-04-2005 à 19:36:48  profilanswer
 

Outch tout pareil que cedric69...
 
Contacté par Alten en début de semaine, je sors de INSA Lyon IF, intéressé à première vue par Alten mais ce que vous me dites ne me tente plus trop !!
 
A voir ce que les autres boîtes dans le coin proposent...

n°361219
cedric69
Posté le 13-04-2005 à 21:19:47  profilanswer
 

J'ai passé l'entretien téléphonique avec la responsable d'agence la semaine dernière. J'ai pas eu d'autre contact avec Alten depuis, mais par contre Coframi m'a contacté pour me proposer le même type de mission, et chez le même client : Amadeus. Ils ont l'air de recruter pas mal en ce moment. Les avis sur Coframi ont l'air d'être meilleurs donc je pense que je vais voir plutôt avec eux. Et puis c'est pas utile qu'Amadeus reçoive mon CV en 2 exemplaires :)

n°361338
arras
Posté le 14-04-2005 à 09:18:30  profilanswer
 

pareil contacté par Alten à Bruxelles.
Apres avoir creusé un peu il ne me proposait qu'un VIE pour un stage. Un VIE à bruxelles pour 18 mois, super pour un stage qui doit durer 6 mois ...
 
donc j'ai laissé tombé et cherché ailleurs
(bon suis chez IBM actuellement, et c'est pas forcément la panacée non plus ...)


---------------
---------------------------------------
n°361479
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 14-04-2005 à 14:38:13  profilanswer
 

en plus en belgique les salaires sont bas un ingé touche €1200/mois net plus voiture de société mais bon chacun son trip

n°362030
arras
Posté le 15-04-2005 à 16:07:49  profilanswer
 

question rapide, je viens d'etre contacter par APTECH pour un boulot la bas ...
mais en lisant vos expériences je doute un peu
(j'ai déja refuse alten il y a qq temps qui me proposait un VIE à bruxelles ...)
 
quelques avis sur cette filiale d'alten ?
 
edit : vu le site web www.aptech.fr ça refroidit un peu mais bon  :sweat:


Message édité par arras le 15-04-2005 à 16:09:40

---------------
---------------------------------------
n°367485
fofoul
Posté le 27-04-2005 à 15:07:31  profilanswer
 

il me semble qu'il y a un topic de feedback sur APTECH qui est assez parlant.
 
Pour résumer c'est même combat

n°367487
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 27-04-2005 à 15:11:09  profilanswer
 

cedric69 a écrit :

J'ai passé l'entretien téléphonique avec la responsable d'agence la semaine dernière. J'ai pas eu d'autre contact avec Alten depuis, mais par contre Coframi m'a contacté pour me proposer le même type de mission, et chez le même client : Amadeus. Ils ont l'air de recruter pas mal en ce moment. Les avis sur Coframi ont l'air d'être meilleurs donc je pense que je vais voir plutôt avec eux. Et puis c'est pas utile qu'Amadeus reçoive mon CV en 2 exemplaires :)


t'as refusé un VIE ?
c'est tellement dur a trouver...
et gros avantages : salaires net, non imposable, prises en charge de tous tes déplacements, prise en charge du logement, et super bien vu dans les boites...
je me trompe ?


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°369687
p@radox
Posté le 01-05-2005 à 20:58:49  profilanswer
 

cedric69 a écrit :

Et puis c'est pas utile qu'Amadeus reçoive mon CV en 2 exemplaires :)


non seulement c'est pas utile,mais en + de ça, quand ça se presente ,ils jettent à la poubelle les 2 cvs....  

n°370058
Bubs
Posté le 02-05-2005 à 18:55:42  profilanswer
 

O fait Alten et AltenSI c pareil ou pas...
 
sinon y a egalement le GroupeCyber ... qu'en pensez vous ?


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°370109
Arth777
Posté le 02-05-2005 à 20:37:36  profilanswer
 

Bubs a écrit :

O fait Alten et AltenSI c pareil ou pas...
 
sinon y a egalement le GroupeCyber ... qu'en pensez vous ?


 
Très bonne question dis donc. Je passe des entretiens pour IA chez eux. Quelqu'un à un feed back même sur le groupe en général...il parati que c'est l'arnaque niveau salaire ?

n°370111
pi__42
Posté le 02-05-2005 à 20:40:53  profilanswer
 

Arth777 a écrit :

Très bonne question dis donc. Je passe des entretiens pour IA chez eux. Quelqu'un à un feed back même sur le groupe en général...il parati que c'est l'arnaque niveau salaire ?


 
Je ne parlerai pas du groupe Cyber (que je ne connais pas) mais seulement d'Alten.
Effectivement, au niveau salaire, c'est carrément pas génial..
Je répondais à ce sujet y a qqs semaines...je te fais le copier-coller.
 
"ils fonctionnent avec des "fausses notes de frais". Tu gagneras 15.24 euros par journées travaillées (donc en mission). Lors de l'entretien, ils te diront donc que tu travailles 218 jours (dans le meilleur des cas, si tu es tout le temps staffé) et que tu gagneras donc 218*15.24 soit 3.3k€ net soit 4.43 k€ brut/an.
Tu voulais 30-32 ? et bien tu auras 26 K€ mais plus les 4.43, ca te fait 30.43 K€, ce qui rentres dans la fourchette que tu demandais.
Après t'as interet à ne pas être en inter-contrat, de prendre des congés ou à être malade. Car dans tous les cas, ca sera 15.24 euros en moins par jour ou tu n'auras pas été chez le client. Ah oui, tes notes de frais te sont payés avec 2.5 mois de retard....
 
Alors, on pourra toujours essayer de te convaincre avec les avantages CE: tes vacances te sont remboursés 50% et à hauteur de 600 euros par an. Cool me diras tu mais n'oublie pas les conditions qu'on te dit pas lors de l'entretien, à savoir, si les dates correspondent à un week end, ca ne marche pas; il faut absolument que tu passes par une agence de voyage, donc oublie tout de suite si tu voulais acheter ton séjour/billet de train ou d'avion via le net.... "
 
Bref, à moins que tu cherches depuis longtemps et que tu ne trouves pas ailleurs, je te déconseille très vivement cette société...

n°370120
Arth777
Posté le 02-05-2005 à 20:46:37  profilanswer
 

pi__42 a écrit :

Je ne parlerai pas du groupe Cyber (que je ne connais pas) mais seulement d'Alten.
Effectivement, au niveau salaire, c'est carrément pas génial..
Je répondais à ce sujet y a qqs semaines...je te fais le copier-coller.
 
"ils fonctionnent avec des "fausses notes de frais". Tu gagneras 15.24 euros par journées travaillées (donc en mission). Lors de l'entretien, ils te diront donc que tu travailles 218 jours (dans le meilleur des cas, si tu es tout le temps staffé) et que tu gagneras donc 218*15.24 soit 3.3k€ net soit 4.43 k€ brut/an.
Tu voulais 30-32 ? et bien tu auras 26 K€ mais plus les 4.43, ca te fait 30.43 K€, ce qui rentres dans la fourchette que tu demandais.
Après t'as interet à ne pas être en inter-contrat, de prendre des congés ou à être malade. Car dans tous les cas, ca sera 15.24 euros en moins par jour ou tu n'auras pas été chez le client. Ah oui, tes notes de frais te sont payés avec 2.5 mois de retard....
 
Alors, on pourra toujours essayer de te convaincre avec les avantages CE: tes vacances te sont remboursés 50% et à hauteur de 600 euros par an. Cool me diras tu mais n'oublie pas les conditions qu'on te dit pas lors de l'entretien, à savoir, si les dates correspondent à un week end, ca ne marche pas; il faut absolument que tu passes par une agence de voyage, donc oublie tout de suite si tu voulais acheter ton séjour/billet de train ou d'avion via le net.... "
 
Bref, à moins que tu cherches depuis longtemps et que tu ne trouves pas ailleurs, je te déconseille très vivement cette société...


 
Ah ouais quand même. Merci beaucoup pour ton feedback pi__42.
 
Je dois avouer que je suis assez hésitant effectivement point de vue salaire, par contre je ne postule pas pour être consultant mais pour être ingénieur d'affaires...mais il semble que le calcul du salaire est similaire...
 
Néanmoins, je suis sur d'autres pistes, donc ça reste une opportunité qui ne passe pas en premier...
 
Merci  :jap:  

n°370477
pi__42
Posté le 03-05-2005 à 15:08:49  profilanswer
 

Arth777 a écrit :

Ah ouais quand même. Merci beaucoup pour ton feedback pi__42.
 
Je dois avouer que je suis assez hésitant effectivement point de vue salaire, par contre je ne postule pas pour être consultant mais pour être ingénieur d'affaires...mais il semble que le calcul du salaire est similaire...
 
Néanmoins, je suis sur d'autres pistes, donc ça reste une opportunité qui ne passe pas en premier...
 
Merci  :jap:


 
Je pense que c'est une sage décision, même si je parle du coté ingénieur. Regarde les autres pistes, et à défault....

n°370507
Bubs
Posté le 03-05-2005 à 16:51:42  profilanswer
 

en une après midi, g eu alten, altenSI et GroupeCyber au tél pour un entretien ... ils se tiraient dans les pattes et essayaient d'en savoir plus les uns sur les autres !!


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°375460
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-05-2005 à 22:04:44  profilanswer
 

hum ...
 
j'ai eu un coup de fil cet am...et je dois dire que g pas apprécié la façon de faire du type.
- bonjour Mr X, j'ai eu votre cv par le site Y
- bonjour
- vous etes en poste actuellement ?
- oui en stage de fin d'études
[passage sur les prétentions salariales]
- si on vous propose un CDI vous pouvez quitter votre stage ?
- heu non c mon stage de fin d'étude...il est obligatoire..
- vous etes disponibles à partir de qd ?
- octobre
- euh, et c obligatoire 6 mois votre stage ??? vous pouvez pas partir avant ?
- non je peux pas (oh le lourd)
 
bilan g un entretien...mais g été contacté par plein d'autres boites, et c clairement celle qui ma laissé la plus sale impression au tel...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°377953
Ginounou
Posté le 17-05-2005 à 18:28:48  profilanswer
 

Moi ils m'ont fait un truc drole, ils m'ont demandé aussi quand je terminais mon stage de fin d'études obligatoires et ensuite, ils m'ont dit qu'ils pouvaient recup ma convention de stage et me laisser finir mon stage placé en me payant comme si j'étais embauché, du coup c plutot cool.
 
Depuis, j'ai envoyé deux mails au mec pour nouveau rdv et à cahque fois il répond pas aux mails de proposition de date, comme pour gagner du temps... mais il me dit qu'il m'a répondu (mon oeil)
 
Du coup, je pense que je vais lacher l'affaire, pourtant le courant était bien passé lol

n°378336
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-05-2005 à 11:42:41  profilanswer
 

ils ont des méthodes que j'apprécie pas...ca fait creuvard...
 
c rigolo :  
 
Alten : ambiance de merde, cf post supra
SQLI : rh super sympa, hyper conciliante, qui m'a semblée très compréhensive...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°378452
Ginounou
Posté le 18-05-2005 à 15:51:39  profilanswer
 

eh eh jubijub comme on se retrouve, tu as vu qui? la joelle?
elle a de très beaux yeux :)
Si tu veux des infos, mon coloc est la bas...

n°378846
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-05-2005 à 09:42:22  profilanswer
 

oui c'est elle ...je l'ai eu qu'au téléphone...
 
et selon ce qu'elle me dit ce matin, j'y vais demain...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°379660
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2005 à 15:29:38  answer
 

J'ai passé deux entretiens chez eux, et c'était assez spécial...
Premier entretien : Je l'ai passé avec un responsable d'agence qui avait l'air blasé. Je lui parle d'abord de mes expériences. Pendant mon speech, un gars débarque et lui dit qu'un commercial est pas content de ce qu'il a fait. Apparamment y a eu une embrouille avec lui...après cet incident je continue et après il me parle d'Alten. On sentait que c'était la fin de la journée et qu'il en avait un peu marre...Le plus drôle était quand il m'a parlé de l'entretien annuel.
Lui: "Lors de l'entretien annuel, vous pourrez discuter de votre évolution de carrière, de votre mission, et éventuellement de votre salaire où si vous demandez une augmentation, on vous répondra par "peut être...""
Moi: "Ah ok, en gros ils répondent qu'ils verront l'année prochaine c'est ça?"
Lui, en souriant: "Oui, voilà c'est ça"
J'avoue que là j'ai pas pu m'empêcher de rire.
Il continue, et on se fait de nouveau interrompre, mais cette fois ci par le portable du manager. C'était le commercial avec qui il a eu une embrouille. Il s'excuse, continue son speech me parle de l'organisation d'Alten, me fait un schéma sur l'organisation avec les commerciaux, les responsables d'agences, etc...J'ai pas tout compris c'était le bordel...Et là il m'explique que le gars avec qui il était au téléphone était un commercial qui était mécontent parcequ'il a enfreint une rêgle dans la prospection de missions pour un consultant. Après l'entretien se finit normalement.  
Deuxième entretien : Initialement prévu avec le directeur d'agence, mais je suis accueilli par un autre responsable d'agence qui me dit que le directeur d'agence n'a pas pu venir et qu'il me fait l'entretien à la place. On voyait qu'il essayait de meubler le plus possible. Il me demande ce que je veux faire, mes prétentions, me fait le coup des frais-qui-sont-comptés-dans-le-salaire-et-qui-sont-pas-imposables.
Je reste sur mes positions et il n'insiste pas. Apres il me parle d'un client chez qui je pourrai bosser où y a une super ambiance. Il me dit aussi qu'il fait des bouffes avec ses consultants. Il part chercher le responsable d'agence que j'ai vu la première fois sans succès. On discute encore un peu d'Alten histoire de meubler. A la fin il va voir si le directeur d'agence est là, sans succès aussi. Il me dit que le directeur me contactera pour le 3eme entretien.
 
Y a pas à dire, ils font des entretiens de qualité chez Alten...

n°380973
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-05-2005 à 20:18:27  profilanswer
 


 
je crois qu'on vient de me faire un truc similaire à un entretien pas chez Alten, mais ailleurs :ange:
 
je trouve ca douteux, et puis l'explication était trop pas clair...le gars m'a vendu ca en me disant qu'à salaire brut égal, ca faisait un net plus fort...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°380986
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2005 à 20:42:32  answer
 

C'est commun à bcp de ssii j'ai l'impression

n°381144
Bubs
Posté le 23-05-2005 à 03:29:54  profilanswer
 

4 éme appel d'ALTEN SI ou d'une de ses filiales en 1 mois .... à chaque fois, c non, mais ils continuent à rappeller !!! ils n'ont aucun suivi des candidatures ...  et les interlocuteurs au téléphone n'ont aucune connaissance / expérience ... des ptites jeunes fraichement sorties d'ESC qui sont complétement déstabilisés au moindre ecart de leur texte appri par coeur .... GRRRR !


---------------
Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe
n°381203
Dion
Acceuil
Posté le 23-05-2005 à 11:23:34  profilanswer
 

Bubs a écrit :

4 éme appel d'ALTEN SI ou d'une de ses filiales en 1 mois .... à chaque fois, c non, mais ils continuent à rappeller !!! ils n'ont aucun suivi des candidatures ...  et les interlocuteurs au téléphone n'ont aucune connaissance / expérience ... des ptites jeunes fraichement sorties d'ESC qui sont complétement déstabilisés au moindre ecart de leur texte appri par coeur .... GRRRR !


 
profites en pour t'amuser un peu :d
 
note les noms, redirige les, pourris leur la vie :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°381210
desfarges
Posté le 23-05-2005 à 11:33:54  profilanswer
 

J'ai fait parti d'une petite SSII qui c'est fait racheter par Alten pour petit à petit être absorbée dans Alten SI, j'ai vu les mentalité évoluée et celà ne m'a pas plus du tout
J'en suis sorti il y a deux ans maintenant, c'est le stéréotypes de la SSII "Marchand de viandes" comme dit plus haut

n°381213
desfarges
Posté le 23-05-2005 à 11:41:34  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

je crois qu'on vient de me faire un truc similaire à un entretien pas chez Alten, mais ailleurs :ange:
 
je trouve ca douteux, et puis l'explication était trop pas clair...le gars m'a vendu ca en me disant qu'à salaire brut égal, ca faisait un net plus fort...


 
 
Ca fait retraite plus basse aussi, ca fait aussi redressement des impots plus haut
Car si tu es sur un site régulier les frais fixe sont interdits, les frais fixes c'est plutot pour les VRP

n°381248
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-05-2005 à 12:37:19  profilanswer
 

Dion a écrit :

profites en pour t'amuser un peu :d
 
note les noms, redirige les, pourris leur la vie :D


 
MDR :)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°383619
azameen
Posté le 27-05-2005 à 17:28:07  profilanswer
 

perso j'ai passé un entretien mardi avec eux à boulogne, ça s'est tres bien passé...

n°383624
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2005 à 17:33:28  answer
 

J'ai eu un troisième entretien chez eux. Ca s'est passé avec le directeur d'agence, c'était disons plus conventionel. Ca s'est passé normalement cette fois ci :D Apres délibération, il m'a dit que j'aurai bientôt une proposition :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  96  97  98

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande Feedback : APTechDemande Feedback : Vision IT Group
Mapics feedback ?Feedback sur les métiers du Risk Management
Feedback CofidisEntretien chez Alten SI
feedback as-internationalFeedback sur Jem's Partner
Feedback sur APSIDEFeedback sur Alten (Alten Ltd)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Alten ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR