Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Agidess : la connaissez-vous ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Agidess : la connaissez-vous ?

n°4653435
shiboolet
3600
Posté le 16-06-2014 à 10:02:57  profilanswer
 

Bonjour, on m'a remis une publicité sur Agidess. Comme j'ai un DUT GEII je me sens concerné mais presque sans expérience, aurai-je de bons emplois ou missions dans cette entreprise, avez-vous des conseils sur comment les aborder, sachant qu'il n'y a pas de numéro de téléphone ni email pour contacter l'agence qui m'intéresse (Valbonne) !
Merci pour vos feeds :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 10:02:57  profilanswer
 

n°4653475
prospoul
Posté le 16-06-2014 à 11:20:15  profilanswer
 

Citation :

sachant qu'il n'y a pas de numéro de téléphone ni email pour contacter l'agence qui m'intéresse (Valbonne) !


Même en cherchant là ?
http://www.e-pro-services.fr/alpes [...] s_f3338026
 
Ensuite, pour la candidature, racle tout ce que t'as fait (cours, stages, bouquins lus, etc.) qui a un rapport avec l'activité de l'entreprise pour mettre sur ton CV. Envoyer un mail/passer un coup de fil à un mec de la boite pour poser des questions ne mange (quasiment) pas de pain. Tu pourra savoir s'il recrutent de JDs, quels profils ils recherchent, processus de recrutement, etc. Bref, affiner ta candidature.
 
Enfin, tu ne doit pas être trop difficile non plus (mais pas prendre n'importe quoi non plus). Tu n'a pas d'expérience. Il faut bien commencer quelque part.

n°4653525
shiboolet
3600
Posté le 16-06-2014 à 13:13:55  profilanswer
 

Merci, justement, je crains de plomber mon CV, si tu penses que ça ne crains rien j'y vais :)
 
Je voulais dire : pas de site de leur entreprise, par exemple un agidess.fr par exemple... bref, bizarre. J'espère qu'ils ne sont pas JDphages :)

n°4653792
prospoul
Posté le 16-06-2014 à 20:50:05  profilanswer
 

Citation :

Merci, justement, je crains de plomber mon CV, si tu penses que ça ne crains rien j'y vais :)


Je ne sais pas ce que tu veux dire par là mais si tu ment sur ton CV : fait attention. Tu risques de te griller dans un monde qui n'est pas si grand que ca. Mais en étant JD, on a tous plus ou moins "enjolivé" nos CVs. Faut dire que vu les exigences de certains employeurs, certains ont ce qu'ils méritent. Tu prends tes responsabilités. Sinon, tu n'a rien à "craindre".
 
JDphages ou pas, il faut bien que tu fasse ton baptême du feu.

n°4653799
shiboolet
3600
Posté le 16-06-2014 à 20:56:01  profilanswer
 

Non, je veux dire : mettre que j'ai travaillé pour eux, sur mon CV, serait-il connoté péjorativement, ensuite ? Mais je pense du coup que "non". PS, sur le lien donné, pas de tél, je visiterai, on verra bien, si ça fait pas comme pour un des incubateur PACA qui est un gros bâtiment bien vide.
 
Ils peuvent appeler les 2-3 contacts de mon CV, pas de soucis, je reste serein :love:

n°4653934
prospoul
Posté le 17-06-2014 à 00:14:18  profilanswer
 

T'as déjà travaillé pour eux ? :heink: C'est vraiment un avantage dans ce cas : ils savent ce que tu vaux. Demande a des ex-collègues dans ce cas pour les informations.
 
Pas de tel ? Même en cliquant sur "afficher le numéro" ? Perso, je vois un numéro qui commence par 08.
 
Par contre, sur google streetview, c'est magnifique comme cadre. J'entends les cigales d'ici :)

n°4654129
shiboolet
3600
Posté le 17-06-2014 à 12:49:17  profilanswer
 

08 99 87 58 62* :love: Mais c'est pas grave, je l'ai eu autrement. Par contre, j'en conclus qu'ils ne veulent pas se faire appeler. J'irai avec mon beau CV que je finalise avec une amie recruteur finance (elle gagne en un mois ce que je vais probablement gagner en un an, et encore).
 
Mais le cadre, oui, il est magnifique.
 
Par contre pour le CV je reprends tout, j'ai mal du m'exprimer.
 
Mon CV est totalement juste, j'y fais état de mes expé en asso, stages, intérims, et jobs d'"été" voire au black, mais réels. J'ai jamais travaillé pour Agidess. Ils peuvent appeler, même pour le black, j'y suis resté 3 semaines alors je rentre dans les cases du fisc, sauf erreur.

n°4654417
shiboolet
3600
Posté le 17-06-2014 à 20:19:08  profilanswer
 

Je me réponds. J'ai appelé Soditech, qui m'a dit que : Agidess n'existe déjà plus ! Voilà pourquoi on ne les trouvait plus.

n°4654480
prospoul
Posté le 17-06-2014 à 22:08:53  profilanswer
 

Tout s'explique.  
 
Je te souhaite bonne chance pour ta recherche d'emplois.

n°4654561
shiboolet
3600
Posté le 18-06-2014 à 08:10:22  profilanswer
 

Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback sur Agidess : la connaissez-vous ?

 

Sujets relatifs
equancy : Vous connaissez?Feedback sur Selfing
Feedback sur Montreal AssociatesFeedback sur Mac Kinley Consulting
Feedback sur Cleversys (ex KSA)FeedBack akka technologie
Feedback + et - Atos ConsultingFeedback sur TIMMXWARE
feedback ercomFeedback BNP - KPMG pour Stages
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Agidess : la connaissez-vous ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR