Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback Aexis

n°1320652
TITI980
Posté le 25-09-2007 à 14:17:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aurais voulu avoir des informations sur une boite nommé aexis j'ai un premier entretien chez eux la semaine prochaine et je voudrais connaître un peu plus sur cette boite ....
 
Si qqun a des infos par avance merci

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 14:17:28  profilanswer
 

n°1324339
EtuNet
Posté le 28-09-2007 à 11:48:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Aexis est une petite structure qui sait parfaitement attirer de nouvelles recrues en insistant lors des 2 entretiens sur des avantages dont on "PEUT" disposer. Et le travail pour lequel on est embaucher n'est pas toujours celui qu'on se retrouve à faire...
 
Ils essaient de faire passer leur entreprise pour "société à ambiance familiale où tout se passe bien" mais on se rend vite compte que c'est totalement faux : n'aies pas le courage d'aller à l'encontre de la mauvaise personne (même si c'est fondé) où ça peut très mal se passer.
 
De plus en ce qui me concerne, on m'a promis certains avantages dont je n'ai jamais vu la couleur...
 
Maintenant ce n'est que mon avis, mais je pense que le proverbe le plus adapté serait "Méfie toi des apparences".
 
Bon courage pour la suite de tes entretiens.

n°3775741
popo2002
Posté le 07-04-2012 à 18:55:01  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Quelqu'un a des news sur cette boite ?


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback Euroclear France / ex-SicovamFeedback Viveris
Feedback sur geensys (Ayrton / TNI software)feedback Bull - BSP
Feedback Simon Kucher & PartnersFeedback Aforge
Feedback sur linkbynetFeedback editeurs logiciels financiers
feedback Ugine&Alz Arcelormittal GroupFeedback sur smart up
Plus de sujets relatifs à : Feedback Aexis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR