Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Adecco

n°550134
fab270
Posté le 18-12-2005 à 19:01:20  profilanswer
 

Bonjour, voici une petie aide pour ceux qui vont passer un entretien chez adecco ou autre boite d'interim.
Un test de Francais vous attend: la personne qui vous recoit vous donne un texte en francais et vous devez recherchez les fautes d'orthographes. Moi, j'ai été recu par une nana totalement impolie (Nathalie Balcaen) qui décrochait au télephone toute les 3 secondes alors que j'étais en train de me présenter.
Voila, pour d'autres précisions, n'hésiter pas a m'écrire en messages privées.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 19:01:20  profilanswer
 

n°1143041
majesticci
Posté le 27-06-2007 à 15:28:21  profilanswer
 

yes la politesse c est pas leur qualité premiere...moi je me suis deplacé pour rien( Adecco informatique à Rouen), j'ai répondu a une annonce pour deux mois (je rentre en formation d'ingenieur dans 3 mois) par mail et on m'a téléphoné le jour même pour un entretien le lendemain.
J'ai tout de suite sentit que la personne n'avait pas lu mon cv et elle m'a demandé de raconter ma vie mais elle n'écoutait pas, elle jouait avec sa souris...elle n'est jamais revenu sur l'annonce qui m'intéressait.
Qd je lui ai fait remarqué, elle m'a parlé de CDI!! (ça ne m'interessait pas puisque je rentrai en formation dans 3 mois)
en plus je suis en interim actuellment et je croise des interimaires d'Adecco qui seraient intéressé par des CDi donc je pense que c'était du pipeau, il n y a d'ailleurs aucun CDI sur leur site dans ma région ni sur site anpe ou y passent leurs annonces parfois.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Axenefeedback sur ITS Sevia group
[feedback] Elios-informatiquefeedback sur consultem
Feedback sur MAP (filliale d'Altran)feedback sur Neotilus
Feedback sur Eurilogic.FeedBack sur Vulcain Technologies
Feedback sur SUADEO CONSEIL ?Feedback sur Matis Conseil
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Adecco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR