| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 00:25:20 ![]() ![]()
|
Joyrock |
--------------- Topic unique Google Chrome - Google Chrome OS |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
platy |
zozobar J'aime VANQUISHER |
|
simshaka | youhou |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Le nivellement par le haut --> http://www.contrepoints.org/ |
djidee | Accenture ! --------------- "ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011) |
platy |
Ca va quand même
En gros les Managers qui te font passer l'entretien donnent leur avis le jour même, avec éventuellement un point de vue sur la division où assigner le candidat.
|
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
welfor | Source: LE MONDE ECONOMIE | 19.03.2012 à 17h17
Message cité 1 fois Message édité par welfor le 19-03-2012 à 17:52:22 |
Joyrock |
simshaka | CAP au dessus d'Accenture, de ce que j'ai pu voir j'ai quand même quelques doutes... Surtout que le ratio "management consulting"/"IT" est aussi faible si pas plus que chez nous. |
Joyrock |
highway | Je confirme aussi ^^ |
Shoine | Ca se négocie le salaire brut d'un analyste chez Accenture (Belgique) ? --------------- Future is what we do of it. |
speedboyz30 |
--------------- Ding, dang, dong :o |
yac44 |
|
PSG75018 | pense tu que je peux parler d'Accenture Consulting en entretien ? Cela ne vas pas peut etre me pénaliser chez ATS ? |
yac44 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Surtout que les transferts ATS vers ACN ne sont en théorie pas possible. J'en ai déjà vu un, mais c'est passé par une démission et le mec était plutôt très bon... --------------- Le nivellement par le haut --> http://www.contrepoints.org/ |
PSG75018 |
|
PSG75018 |
|
PSG75018 |
|
Joyrock | Vous aussi ça ralenti les embauches en ce moment ? --------------- Topic unique Google Chrome - Google Chrome OS |
Kastor94 Capitaliste |
Pour tes chances, ça va plutôt être aux insiders de te dire Message édité par Kastor94 le 24-04-2012 à 16:57:15 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
XprtZ Profil : O.O | Je pense que c'est mort --------------- PSN : XprtZ - SCII : XprtZ#270 - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 - MK Wii : 4811-7061-2514 |
pinkfloyd87 | pourquoi ? |
pinkfloyd87 | En faite, d'après un sondage perso auprès d'amis, ça varie de quelques semaines à 4 mois (même pour des réponses positives) Message cité 1 fois Message édité par pinkfloyd87 le 25-04-2012 à 16:42:23 |
yac44 |
|
chessy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1