| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Golce Dabbana | Reprise du message précédent : Message édité par Golce Dabbana le 18-08-2010 à 11:39:13 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 11:36:24 ![]() ![]()
|
Golce Dabbana |
|
something_else |
|
pcsio_O |
--------------- "If you type "Google" into Google, you can break the Internet." -Jen Barber. |
pcsio_O |
--------------- "If you type "Google" into Google, you can break the Internet." -Jen Barber. |
something_else |
|
pcsio_O |
platy |
Que voudrais tu savoir qui ne soit pas déjà communiqué ? |
platy |
C'est clair, c'est catastrophique...
|
pcsio_O | Ahah, moi je passe plus de temps à relire méticuleusement mes mail qu'à les écrire --------------- "If you type "Google" into Google, you can break the Internet." -Jen Barber. |
something_else |
|
platy |
Depuis Paris.
On peut être envoyé n'importe où après. Même principe que ceux de Paris. Ceci dit, cette mission est assez importante pour que les Consultants qui y travaillent puissent y rester pendant très longtemps (cf. une autre mission pour un gros client de Toulouse)
De ce que j'en ai entendu, l'ambiance est très bonne, notamment parce que le projet est vraiment très intéressant. Il y a des coups de boost comme sur tous les projets. Message cité 1 fois Message édité par platy le 18-08-2010 à 13:51:42 |
360style | Pour les écoles de commerce c'est quoi les groupes ? Message cité 1 fois Message édité par 360style le 18-08-2010 à 17:06:28 |
platy |
1) j'ai horreur des |
360style |
Message cité 1 fois Message édité par 360style le 18-08-2010 à 17:23:07 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
360style |
|
platy |
Non, tu poses une question confidentielle recrutement (hors platitudes du genre HEC = Groupe A), sans aucune raison annoncée. (Je passe sur la condescendance...)
Message cité 1 fois Message édité par platy le 18-08-2010 à 18:00:57 |
360style |
|
platy | Pour un ordre d'idée général tu peux trouver ça partout sur le net.
|
360style |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Non, il y a un bureau à Clermont, ASF.
--------------- Pouet. |
pcsio_O |
Joyrock |
--------------- Topic unique Google Chrome - Google Chrome OS |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Joyrock |
--------------- Topic unique Google Chrome - Google Chrome OS |
tuxracer Modérateur |
chessy |
|
chessy |
|
pcsio_O |
Golce Dabbana |
|
Golce Dabbana |
|
y2002 |
|
Golce Dabbana |
Message cité 1 fois Message édité par Golce Dabbana le 25-08-2010 à 13:01:35 |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi j'aimerais bien la connaître mon augment de septembre. --------------- Le nivellement par le haut --> http://www.contrepoints.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1