Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
3266 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°2907269
Golce Dabb​ana
Posté le 18-08-2010 à 11:36:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila, c'est suffit,,,go to page 319... :bounce:

Message édité par Golce Dabbana le 18-08-2010 à 11:39:13
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 11:36:24  profilanswer

n°2907270
Golce Dabb​ana
Posté le 18-08-2010 à 11:37:02  profilanswer

pcsio_O a écrit :

Quand tu arrives chez Axe, va vite sur le KX faire une formation de grammaire française  :lol:  
Alalal, on rigole, on rigole! Bienvenue à toi Golce.

Ici "Golce", tu voulais dire "monstroman1" ? :sleep:

n°2907282
something_​else
Posté le 18-08-2010 à 11:47:46  profilanswer

pcsio_O a écrit :

En d'autres termes: "Peut-on discuter de dossiers internes d'Accenture strictement confidentiels sans que personne ne le sâche?"

--> LOL  :lol:

Les questions que j'ai ne sont pas confidentielles du point de vue d'Accenture (ils communiquent qd meme largement sur ce dossier).. je veux juste discuter avec qq'un qui sache de quoi il parle

donc pour ton "LOL" >  [:francisboost]

n°2907283
pcsio_O
Posté le 18-08-2010 à 11:48:41  profilanswer

something_else a écrit :

Les questions que j'ai ne sont pas confidentielles du point de vue d'Accenture (ils communiquent qd meme largement sur ce dossier).. je veux juste discuter avec qq'un qui sache de quoi il parle

donc pour ton "LOL" >  [:francisboost]

Moué moué, espion va :D
Ba écoute, à bon entendeur!

---------------
"If you type "Google" into Google, you can break the Internet." -Jen Barber.
n°2907284
pcsio_O
Posté le 18-08-2010 à 11:49:52  profilanswer

Golce Dabbana a écrit :

Ici "Golce", tu voulais dire "monstroman1" ? :sleep:

Exacte... J'ai pas pris mon injection de café encore :O

---------------
n°2907285
something_​else
Posté le 18-08-2010 à 11:51:32  profilanswer

pcsio_O a écrit :

Moué moué, espion va :D
Ba écoute, à bon entendeur!

Prquoi espion? je pourrais très bien vouloir me faire embaucher....  :sol: ?

n°2907300
pcsio_O
Posté le 18-08-2010 à 12:13:35  profilanswer

something_else a écrit :

Prquoi espion? je pourrais très bien vouloir me faire embaucher....  :sol: ?

Certes  :sarcastic:

---------------
n°2907324
platy
Posté le 18-08-2010 à 12:43:02  profilanswer

something_else a écrit :

Que voudrais tu savoir qui ne soit pas déjà communiqué ?

n°2907329
platy
Posté le 18-08-2010 à 12:45:53  profilanswer

pcsio_O a écrit :

Quand tu arrives chez Axe, va vite sur le KX faire une formation de grammaire française  :lol:

C'est clair, c'est catastrophique...
Une fois je me suis pris la honte chez le client à devoir corriger des fautes de grammaire (celles que MS Word ne décèle pas facilement). Mais il parait que c'est la génération Y...

n°2907356
pcsio_O
Posté le 18-08-2010 à 13:19:00  profilanswer

Ahah, moi je passe plus de temps à relire méticuleusement mes mail qu'à les écrire :D

---------------
n°2907381
something_​else
Posté le 18-08-2010 à 13:38:26  profilanswer

platy a écrit :

Que voudrais tu savoir qui ne soit pas déjà communiqué ?

Y'a t il un bureau à Clermont ou est ce que c'est géré depuis Paris?
Un consultant qui est recruté sur cette mission risque t il ensuite de partir sur d'autres regions? (bon je connais un peu la réponse mais comme ils font passer directement des annonces sur cette mission , je me posais des questions)
Et puis sinon de manière plus générale : ambiance, horaires sur une mission Accenture en province (ie a t on le meme célèbre syndrome Accenture du "je dois rester tard et surtout partir après mon client" ) ?

Je précise pour ceux qui me connaissent que ce n'est pas pr moi que je pose ces questions :)
Merci d'avance !

n°2907391
platy
Posté le 18-08-2010 à 13:48:20  profilanswer

something_else a écrit :

Depuis Paris.

something_else a écrit :

Un consultant qui est recruté sur cette mission risque t il ensuite de partir sur d'autres regions? (bon je connais un peu la réponse mais comme ils font passer directement des annonces sur cette mission , je me posais des questions)

On peut être envoyé n'importe où après. Même principe que ceux de Paris. Ceci dit, cette mission est assez importante pour que les Consultants qui y travaillent puissent y rester pendant très longtemps (cf. une autre mission pour un gros client de Toulouse)

something_else a écrit :

Et puis sinon de manière plus générale : ambiance, horaires sur une mission Accenture en province (ie a t on le meme célèbre syndrome Accenture du "je dois rester tard et surtout partir après mon client" ) ?

De ce que j'en ai entendu, l'ambiance est très bonne, notamment parce que le projet est vraiment très intéressant. Il y a des coups de boost comme sur tous les projets.

Message cité 1 fois
Message édité par platy le 18-08-2010 à 13:51:42
n°2907422
something_​else
Posté le 18-08-2010 à 14:10:28  profilanswer

ok merci pr tes réponses :)  
C'est vrai que ça me surprenait un peu de la part d'accenture de poster des annonces aussi directe pour une mission précise...

Message édité par something_else le 18-08-2010 à 16:35:13
n°2907554
360style
Posté le 18-08-2010 à 16:12:25  profilanswer

Pour les écoles de commerce c'est quoi les groupes ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 18-08-2010 à 17:06:28
n°2907709
platy
Posté le 18-08-2010 à 17:17:01  profilanswer

360style a écrit :

Pour les écoles de commerce c'est quoi les groupes ? :o

1) j'ai horreur des  :o  
2) t'es qui toi d'abord ?

n°2907716
360style
Posté le 18-08-2010 à 17:22:04  profilanswer

platy a écrit :

1) j'ai horreur des  :o  
2) t'es qui toi d'abord ?

Je suis qui ? Intérêt de cette question ? [:cver1]  

Spoiler :

[:boulox] Haters gonna hate bro [:boulox]

Message cité 1 fois
Message édité par 360style le 18-08-2010 à 17:23:07
n°2907741
tuxracer
Modérateur
Posté le 18-08-2010 à 17:39:56  profilanswer

360style a écrit :

Je suis qui ? Intérêt de cette question ? [:cver1]  

Spoiler :

[:boulox] Haters gonna hate bro [:boulox]

Continue comme ça et tu vas pas faire de vieux os, bro.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2907758
360style
Posté le 18-08-2010 à 17:49:30  profilanswer

tuxracer a écrit :

Continue comme ça et tu vas pas faire de vieux os, bro.

Je pose une question simple on me demande qui je suis :o

Aucun intérêt , aucun rapport ... Bref , je m'échappe d'ici  [:julm3]

n°2907777
platy
Posté le 18-08-2010 à 17:58:29  profilanswer

360style a écrit :

Je pose une question simple on me demande qui je suis

Non, tu poses une question confidentielle recrutement (hors platitudes du genre HEC = Groupe A), sans aucune raison annoncée. (Je passe sur la condescendance...)

Souhaites tu postuler à Accenture ? En JD ? As tu passé le moindre entretien ? Souhaites tu avoir un ordre d'idée du salaire auquel tu pourrais prétendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par platy le 18-08-2010 à 18:00:57
n°2907792
360style
Posté le 18-08-2010 à 18:04:32  profilanswer

platy a écrit :

Non, tu poses une question confidentielle recrutement (hors platitudes du genre HEC = Groupe A), sans aucune raison annoncée. (Je passe sur la condescendance...)

Souhaites tu postuler à Accenture ? En JD ? As tu passé le moindre entretien ? Souhaites tu avoir un ordre d'idée du salaire auquel tu pourrais prétendre ?

C'était juste pour savoir , en gros , ( je vais dire n'importe quoi en exemple :) ) groupe A = hec essec escp , groupe B = em lyon à reims rouen , groupe C = bla bla et groupe D = bla bla  

J'veux juste un ordre d'idée par curiosité , j'pensais pas que c'était confidentiel , si ? Je me répète je veux un ordre d'idée , du général pas des infos ultra pointues :)

:jap:

n°2907806
platy
Posté le 18-08-2010 à 18:18:10  profilanswer

Pour un ordre d'idée général tu peux trouver ça partout sur le net.
Par exemple ici: http://bloom6.free.fr/

Aucune surprise...

n°2907819
360style
Posté le 18-08-2010 à 18:25:30  profilanswer

platy a écrit :

Pour un ordre d'idée général tu peux trouver ça partout sur le net.
Par exemple ici: http://bloom6.free.fr/

Aucune surprise...

Oui mais là c'est trop général  :D  

Le gpe A disons les 3 premières.

Ensuite?  :sweat: :)

Par rapport au classement sigem ... 1-3 = A , 3-15 B reste C ? ou pas du tout ?  :D

n°2909667
pcsio_O
Posté le 19-08-2010 à 11:15:40  profilanswer

Honnêtement je ne vois pas trop ce qu'on peut t'apporter de plus par rapport au lien que t'a donné platy. Tu as un topic classement grandes écoles sur HFR qui te donnera surement plus d'information qu'ici. Les seules choses qu'ont peut te dire c'est si l'école d'où tu viens est une école "cible" d'Accenture et combien tu peux espérer comme rémunération. :)

---------------
n°2910387
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 19-08-2010 à 19:05:24  profilanswer

platy a écrit :

something_else a écrit :

Depuis Paris.

Non, il y a un bureau à Clermont, ASF.

platy a écrit :

something_else a écrit :

On peut être envoyé n'importe où après. Même principe que ceux de Paris. Ceci dit, cette mission est assez importante pour que les Consultants qui y travaillent puissent y rester pendant très longtemps (cf. une autre mission pour un gros client de Toulouse)

something_else a écrit :

De ce que j'en ai entendu, l'ambiance est très bonne, notamment parce que le projet est vraiment très intéressant. Il y a des coups de boost comme sur tous les projets.

---------------
Pouet.
n°2914027
chessy
Posté le 23-08-2010 à 06:07:32  profilanswer

Question aux insiders :
Maintenant que les critères d'éligibilité ont été élargis,  les counselors appellent tout le monde avant début septembre ou seulement les promus?(parce que le fichier est sorti et les 1ers appels tombent...)

n°2914124
pcsio_O
Posté le 23-08-2010 à 11:17:11  profilanswer

chessy a écrit :

Question aux insiders :
Maintenant que les critères d'éligibilité ont été élargis,  les counselors appellent tout le monde avant début septembre ou seulement les promus?(parce que le fichier est sorti et les 1ers appels tombent...)

C'est vrai qu'en général les promus sont les premiers appelés. Je peux pas te répondre de manière formelle mais de ce que je vois autour de moi, les gens appellent un SM ou un SE qu'ils connaissent bien ou leur Conselor. En gros, chacun à ses petits contacts pour avoir la réponse au plus vite  :sol:

---------------
n°2916343
Joyrock
Posté le 24-08-2010 à 20:25:19  profilanswer

pcsio_O a écrit :

C'est vrai qu'en général les promus sont les premiers appelés. Je peux pas te répondre de manière formelle mais de ce que je vois autour de moi, les gens appellent un SM ou un SE qu'ils connaissent bien ou leur Conselor. En gros, chacun à ses petits contacts pour avoir la réponse au plus vite  :sol:

Moi j'ai eut un coup de fil de mon CC hier soir (pas de promotion mais bon 10 mois dans la boite ça me semble logique).
Je pense que le CC est normalement le lien le plus logique pour avoir l'info non ?

---------------
Topic unique Google Chrome - Google Chrome OS
n°2917223
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-08-2010 à 00:30:16  profilanswer

Oh pinaise!

Le marché de l'emploi a l'air bien reparti!
La vague de démissions que je vois en ce moment est immense: dans mon entourage immédiat (collègues avec qui j'ai déjà fait une mission), cette semaine j'ai appris 4 démissions.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°2917227
tuxracer
Modérateur
Posté le 25-08-2010 à 00:33:47  profilanswer

Csvop a écrit :

Oh pinaise!

La vague de démissions que je vois en ce moment est immense: dans mon entourage immédiat (collègues avec qui j'ai déjà fait une mission), cette semaine j'ai appris 4 démissions.

Ils paient surtout le prix de leur politique pendant la crise...

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2917275
Joyrock
Posté le 25-08-2010 à 01:06:58  profilanswer

Csvop a écrit :

Oh pinaise!

C'est la même partout, pas que chez Accenture. Chez Cap c'est identique, démission en masse.

---------------
Topic unique Google Chrome - Google Chrome OS
n°2917285
tuxracer
Modérateur
Posté le 25-08-2010 à 01:15:37  profilanswer

Joyrock a écrit :

C'est la même partout, pas que chez Accenture. Chez Cap c'est identique, démission en masse.

Et une partie des Cap vient chez ACN    :whistle:

---------------
n°2917295
Golce Dabb​ana
Posté le 25-08-2010 à 01:55:59  profilanswer

Y a des nouveaux recrutés ici ? tres envie de vous connaitre...
J'ai recu une reponse positive, mais je dois changer mon visa avant commencer a travailler...
Chez ACN, c'est comme dans l'ecole ou chez fat 4, toute la promotion commence dans le meme jour ou non  ?

n°2917329
chessy
Posté le 25-08-2010 à 07:44:07  profilanswer

Golce Dabbana a écrit :

J'ai recu une reponse positive, mais je dois changer mon visa avant commencer a travailler...
Chez ACN, c'est comme dans l'ecole ou chez fat 4, toute la promotion commence dans le meme jour ou non  ?

Plutôt des groupes dé 20 à 40 nouveaux toutes les 2 semaines

n°2917332
chessy
Posté le 25-08-2010 à 07:48:33  profilanswer

Csvop a écrit :

Oh pinaise!

Avant de connaitre les augments de septembre :??:  
Je m'attendais plutôt à une grosse vague de départ en septembre!

n°2917474
pcsio_O
Posté le 25-08-2010 à 11:08:15  profilanswer

Golce Dabbana a écrit :

Big 4 xD

---------------
n°2917589
Golce Dabb​ana
Posté le 25-08-2010 à 12:21:44  profilanswer

pcsio_O a écrit :

Big 4 xD

Vous dites pas Fat 4 souvent ? Je crois c'est la meme chose, mais bon...merci :bounce:

n°2917592
Golce Dabb​ana
Posté le 25-08-2010 à 12:23:17  profilanswer

chessy a écrit :

Plutôt des groupes dé 20 à 40 nouveaux toutes les 2 semaines

Ah bon ?
Alors, pour la formation aux etats unis, comment ca se passe ? par example, quand ? combien de personnes ? la duree ? quel genre de visa ?
Merci :bounce:

n°2917602
y2002
Posté le 25-08-2010 à 12:28:58  profilanswer

Golce Dabbana a écrit :

T'as finalement eu ta réponse? moi j'attends de passer une autre étape de sélection normalement la semaine prochaine je croise les doigts. Par contre mon processus me semble beaucoup plus long que les autres (4 entretiens différents prévus Rh, Manager, Senior Manager, et peut être Senior Executive). C'est peut être propre à MCIM?. Mais bon ça me va ça. On verra la suite. félicitations en tout cas

n°2917639
Golce Dabb​ana
Posté le 25-08-2010 à 13:00:54  profilanswer

y2002 a écrit :

T'as finalement eu ta réponse? moi j'attends de passer une autre étape de sélection normalement la semaine prochaine je croise les doigts. Par contre mon processus me semble beaucoup plus long que les autres (4 entretiens différents prévus Rh, Manager, Senior Manager, et peut être Senior Executive). C'est peut être propre à MCIM?. Mais bon ça me va ça. On verra la suite. félicitations en tout cas

Ah bon, merci...
soyez patient, depuis le demi journee de recrutement jusqu'a l'offre d'emploi, ca me prend presque un mois...
4 entretiens dans 4 jours differents ?  
normalement, l'entretien de 2 managers sont dans le meme jour ?Tu as postule le consultant en strat et management ?
Bonne chance ! :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Golce Dabbana le 25-08-2010 à 13:01:35
n°2917721
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 25-08-2010 à 13:46:52  profilanswer

chessy a écrit :

Avant de connaitre les augments de septembre :??:  
Je m'attendais plutôt à une grosse vague de départ en septembre!

on les connait déjà les augments de septembre.
si besoin file moi ton enterprise ID en MP et je te les envoie.

après, ton banding... faut contacter le CC.

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°2917748
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 25-08-2010 à 14:01:00  profilanswer

Moi j'aimerais bien la connaître mon augment de septembre. :o
Même si j'ai peur d'être déçu.

---------------
Le nivellement par le haut --> http://www.contrepoints.org/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware