| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1| Auteur | Sujet : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1 |
|---|---|
Youpiyo22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 11:01:42 ![]() ![]()
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Bonjour,
|
platy |
Est-ce que ton projet t'a demandé de lâcher ton appart ?
|
Koala911 | Des news sur le maintien du process de promotion de Mars ? |
ou_pas |
|
platy |
Non cela n'implique pas de lâcher son appart. Le modèle est plutôt que tu vas vivre en appart ou hôtel pendant le temps de ta mission avec des retours tous les 2 mois à Paris (si ton lieu de projet se trouve à plus de 8h d'avion).
Oui, c'est au niveau du projet. Je n'ai jamais vu personne négocier et obtenir une compensation pour un déménagement de ce cas. J'en connais même qui ont été mutés de façon permanente dans un autre pays et qui n'ont eu aucune aide pour un déménagement, donc à mon avis tes chances sont maigres...
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
GGG Une image perso S.V.P. ? |
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
samben |
|
platy |
|
chessy |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
tuxracer Modérateur |
Message édité par tuxracer le 30-01-2009 à 11:02:12 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
platy |
Malheureusement, quoi qu'il arrive, ta période d'essai sera de 6 mois (3+3). Donc tu pourras partir ou on pourra te remercier pendant toute cette période.
|
samben |
|
samben |
|
zozobar J'aime VANQUISHER |
Dis toi que de toute manière dans l'industrie les projets SI en interne t'en sors jamais alors tant qu'à rentrer dans le conseil, comme pas Acn et au pire tu te casses trois ans après. Message cité 1 fois Message édité par zozobar le 31-01-2009 à 08:15:14 |
Ensuite pour ce qui est de la prise de risques je sais que c'ets la crise mais cependant quand on est jeune n'est-pas jutement le moment ou jamais de le faire (après avec les enfants on ne le fera peut être pas) ? Message cité 1 fois Message édité par zozobar le 31-01-2009 à 09:48:36 |
platy |
Welcome back zozobar |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
zozobar J'aime VANQUISHER | Donne moi les options, j'attends... Message cité 1 fois Message édité par zozobar le 04-02-2009 à 11:56:32 |
platy |
|
Message cité 1 fois Message édité par zozobar le 04-02-2009 à 16:45:07 |
platy |
Ce n'est pas toujours vrai, d'ailleurs ça se passe assez souvent bien.
Personne n'est irremplaçable. Et là encore, la plupard du temps le career counselor ne s'en fout pas. Il peut être quelques fois impuissant, mais j'en ai rarement vu qui s'en foutaient.
Je ne sais pas quelles relations tu avais avec tes RHs. J'en ai connu 7 en tout qui me connaissaient par mon prénom. Par contre c'est sûr que si tu es un inconnu au bataillon, elles ne se battront pas pour toi. Question de réseau aussi...
N'importe quel médecin généraliste peut délivrer un certificat médical d'état de stress avancé du au travail... C'est un cas d'urgence, mais j'ai déjà vu des projets où des personnes étaient stressées et terrorisées par leur Manager.
Message cité 1 fois Message édité par platy le 04-02-2009 à 17:21:00 |
NB : les boss chez Accenture c'est les associés pas les RH.
Message cité 1 fois Message édité par zozobar le 04-02-2009 à 17:59:41 |
platy |
Les contraintes des projets on les connait. C'est toujours pareil. Pourtant certains arrivent quand même à se faire sortir. C'est sûr, c'est pas évident, la facilité serait de garder la personne ad vitam eternam, mais bon, les options suivantes sont justement là pour ne pas systématiquement envisager la démission.
J'aurais pu t'en sortir un autre avec un Manager...
Oui le réseau se travaille. Un mail gentil pour se rappeler aux bons soins, dire bonjour lors des community meetings, leur passer un coup de fil de temps en temps pour demander s'il y a des opportunités de staffing (et accessoirement pour dire que le projet actuel n'est pas top), dire bonjour quand tu les croises dans un couloir. Passer les voir quand tu vas au siège. Bon c'est pas obligatoirement automatique pour tout le monde, mais c'est des petits plus qui personalisent une relation.
Tous les projets ne sont pas roses loin de là. Mais l'enfer qu'on peut vivre sur un projet ne présume aucunement du projet suivant. J'ai vu des gens complètement cramés par un projet, se faire sortir hostilement (et être cassés en éval par celui-ci), s'épanouir sur le projet suivant et même décrocher une promotion dans la foulée ! Message édité par platy le 04-02-2009 à 18:32:35 |
headortail |
|
tuxracer Modérateur | --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
headortail | Effectivement ca fait peur... |
Shinji16 | Alors voilà, je suis JD et après un VIE à New York j'ai passé des entretiens chez Beijaflore, atos et Solucom .
Message cité 2 fois Message édité par Shinji16 le 05-02-2009 à 01:43:07 |
platy |
Raaahhh oui, tu aurais quand même pu préciser le petit détail qui tue.
|
platy |
Oui Accenture offre des vraies formations et des vraies missions.
|
mar_ram | Oui accenture offre des missions ET des formtions ! mais est ce que accenture t'offre une vie ? Message cité 1 fois Message édité par mar_ram le 05-02-2009 à 14:22:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Feedback sur les entreprises

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1