Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  360  361  362  363  364  365
Auteur Sujet :

Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1

n°2054789
tuxracer
Modérateur
Posté le 31-12-2008 à 13:20:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci de faire attention aux données internes.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 13:20:25  profilanswer
 

n°2054794
TITI980
Posté le 31-12-2008 à 13:26:50  profilanswer
 

pourquoi plus interressant, je comprends pas, tu peux expliqué un peu sachant que je vois pourquoi le boulot en interne d'une boite serait plus intérressant que celui d'un consultant ?
 
Par avance merci

n°2054800
Dion
Acceuil
Posté le 31-12-2008 à 13:33:39  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Merci de faire attention aux données internes.


 
Le nom d'un serveur...sérieusement :/
 


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2054863
ou_pas
Posté le 31-12-2008 à 14:11:19  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Merci de faire attention aux données internes.


 
scusi...
Merci pour la MAJ  :jap:

n°2054991
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 31-12-2008 à 15:47:21  profilanswer
 

ouch je viens de me prendre un coup de vieux via le serveur chutchut

 

72.36% of the people currently at Accenture joined after you
64.93% of the people currently at Accenture in your Country (France) joined after you
66.16% of the people currently at Accenture in your City (Paris) joined after you
60.46% of the people currently at Accenture in your Workforce (Cons/MC) joined after you
64.34% of the people currently at Accenture in your Capability (Capital Markets Processes) joined after you
77.22% of the people currently at Accenture in your Job Code (Consultant) joined after you

 
Dion a écrit :

 

Le nom d'un serveur...sérieusement :/

 


 


il y avait d'autres données il me semble, genre le nombre d'employés par segment décrit.

Message cité 1 fois
Message édité par Csvop le 31-12-2008 à 15:49:56

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°2055127
tuxracer
Modérateur
Posté le 31-12-2008 à 19:27:49  profilanswer
 

Csvop a écrit :

 

il y avait d'autres données il me semble, genre le nombre d'employés par segment décrit.

 

indeed  :o


Message édité par tuxracer le 31-12-2008 à 19:28:05

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2055535
bisoo
Posté le 01-01-2009 à 20:12:15  profilanswer
 

TITI980 a écrit :

pourquoi plus interressant, je comprends pas, tu peux expliqué un peu sachant que je vois pourquoi le boulot en interne d'une boite serait plus intérressant que celui d'un consultant ?
 
Par avance merci


 
Je pense qu'il y a plein de cas particuliers, aussi bien côté presta que côté client, mais AMHA, en comparant un job chez Accenture et un job dans l'industrie:
 
- à tâche égale, côté client tu donnes le taf le moins "sensible" aux externes,
- les responsabilités sont plus étendues dans l'industrie (tu n'es plus noyé au milieu de centaines d'analystes ou de consultants, la population cadre est beaucoup plus restreinte et a priori tu intègres l'industrie à un niveau déjà assez élevé),
- la nature de la mission est beaucoup plus opérationnelle dans l'industrie que dans le conseil- perso je trouve cela plus intéressant, j'ai beaucoup plus appris en un an dans l'industrie qu'en deux ans chez Accenture,
- les interlocuteurs sont plus top level côté client (pour une mission en finance, côté presta à moins de bosser en strat tu parles à la direction financière, côté client tu parles à la direction générale).
 
Pour moi le gros plus du conseil, en plus du salaire, c'était la diversité des missions et des clients. Mais chez Accenture je suis restée sur le même projet et chez le même client pendant 2 ans (ma seule évolution géographique a été un changement d'étage  :lol: ) alors que maintenant j'ai des missions d'un à deux mois sur des sujets et des périmètres très variés (avantage des multinationales). Cependant mon cas est particulier et il y a sans doute plein de contre-exemples. L'essentiel est de finir par trouver ce qu'on aime  :jap:  

n°2055993
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 16:17:53  answer
 

bisoo a écrit :


 
Mais chez Accenture je suis restée sur le même projet et chez le même client pendant 2 ans (ma seule évolution géographique a été un changement d'étage  :lol: ) alors que maintenant j'ai des missions d'un à deux mois sur des sujets et des périmètres très variés (avantage des multinationales). Cependant mon cas est particulier et il y a sans doute plein de contre-exemples. L'essentiel est de finir par trouver ce qu'on aime  :jap:  


Tiens c'est marrant ça : tous ceux que je croise me disent la même chose  :lol:

n°2056075
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 02-01-2009 à 18:18:48  profilanswer
 


tous ceux que je croise me disent le contraire  :lol:


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°2056077
Aigoual
Posté le 02-01-2009 à 18:22:24  profilanswer
 


 

Csvop a écrit :


tous ceux que je croise me disent le contraire  :lol:


 
Vous ne devez pas croiser les gens dans le même couloir...  :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 18:22:24  profilanswer
 

n°2056097
bisoo
Posté le 02-01-2009 à 18:45:03  profilanswer
 

Ce qui est sûr c'est que zozobar et moi on bossait chez acc pour des boîtes classees en ressource, contrairement a csvop, ceci explique peut etre cela...

n°2056116
TITI980
Posté le 02-01-2009 à 19:24:47  profilanswer
 

tu travail dans le SI ou l'orga
 
 

n°2056155
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 02-01-2009 à 20:29:14  profilanswer
 

bisoo a écrit :

Ce qui est sûr c'est que zozobar et moi on bossait chez acc pour des boîtes classees en ressource, contrairement a csvop, ceci explique peut etre cela...


 [:douste-blabla]


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°2057784
platy
Posté le 04-01-2009 à 14:57:59  profilanswer
 

J'ai mis le commentaire de bisoo en page 1 car il apporte pas mal pour ceux qui se poseraient la question d'une reconversion dans l'industrie. Et finalement c'est un son de cloche autre que ce qu'on a l'habitude d'entendre.

n°2061566
castelbeer
Posté le 07-01-2009 à 14:36:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je commence à Accenture très bientot et on me propose d'être tranferer vers Accenture ASF sur un projet d'externalisation. Vu qu'au départ j'ai intégré Accenture pour faire du conseil et que j'ai été récruté dans cette branche je suis un peu confus quand à la réponse à donner à la RH. Pensez vous que ce serait mal vu de deécliner cette proposition sachant qu'elle ne correspond pas à mon souhait de carrière qui est de faire du conseil ? Dans le contexte de crise actuelle quel pourrait être le risque d'un refus ?

n°2061710
tuxracer
Modérateur
Posté le 07-01-2009 à 16:30:09  profilanswer
 

Si ton souhait c'est de faire du conseil, refuse. Dans le pire des cas, ils annuleront ton embauche.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2061728
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 07-01-2009 à 16:45:50  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Si ton souhait c'est de faire du conseil, refuse. Dans le pire des cas, ils annuleront ton embauche.


coup de pression  [:pepone42]


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°2061735
castelbeer
Posté le 07-01-2009 à 16:52:58  profilanswer
 

[quotemsg=2061710,11745,76972]Si ton souhait c'est de faire du conseil, refuse. Dans le pire des cas, ils annuleront ton embauche.[/quotemsg]
 
Waouh là c'est chaud si ils devaient le faire . Quand tu parles d'annuler mon embauche , tu peux être un peu plus explicite ?  
 


Message édité par castelbeer le 07-01-2009 à 17:00:55
n°2061747
castelbeer
Posté le 07-01-2009 à 17:00:27  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Si ton souhait c'est de faire du conseil, refuse. Dans le pire des cas, ils annuleront ton embauche.


 
Juste une précision . Ma  date d'intégration  chez ACN a déjà été fixée et j'ai déjà reçu le courrier de convocation à la session d'accueil au siège social à Paris. La Rh qui m'a contacté m'a dit que si je signais l'avenant au contrat stipulant que j'accepte d'être tranferer chez ASF alors je passerais ma session d'accueil à Chatillon. Penses tu qu'il soit possible d'annuler mon embauche d'ici là si j'emet un refus sachant que je commence dans à peine une semaine ?  

n°2061755
Youpiyo22
Posté le 07-01-2009 à 17:05:25  profilanswer
 

Refuse, qu'elles qu'en soient les conséquences,  ASF ne fonctionne PAS DU TOUT pareil qu'Accenture. Rien qu'au niveau des salaires, oublie fast track, promotion, et barres de salaires, les promotions sont au cas par cas, et les barres de salaires beaucoup plus basses.  
 
Bref, ta carrière chez ASF n'aura clairement aucune comparaison avec celle que tu peux avoir chez accenture, autant au niveau du métier que du salaire et de l'évolution.

n°2061834
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 07-01-2009 à 17:46:41  profilanswer
 

castelbeer a écrit :


 
Juste une précision . Ma  date d'intégration  chez ACN a déjà été fixée et j'ai déjà reçu le courrier de convocation à la session d'accueil au siège social à Paris. La Rh qui m'a contacté m'a dit que si je signais l'avenant au contrat stipulant que j'accepte d'être tranferer chez ASF alors je passerais ma session d'accueil à Chatillon. Penses tu qu'il soit possible d'annuler mon embauche d'ici là si j'emet un refus sachant que je commence dans à peine une semaine ?  


compte tenu de l'actualité, et du fait que tu seras encore en période d'essai, je pense qu'il est effectivement possible d'annuler ton embauche/mettre fin à ta période d'essai de façon anticipée.


---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°2062024
tuxracer
Modérateur
Posté le 07-01-2009 à 19:21:33  profilanswer
 

castelbeer a écrit :

 

Juste une précision . Ma  date d'intégration  chez ACN a déjà été fixée et j'ai déjà reçu le courrier de convocation à la session d'accueil au siège social à Paris. La Rh qui m'a contacté m'a dit que si je signais l'avenant au contrat stipulant que j'accepte d'être tranferer chez ASF alors je passerais ma session d'accueil à Chatillon. Penses tu qu'il soit possible d'annuler mon embauche d'ici là si j'emet un refus sachant que je commence dans à peine une semaine ?

 

Possible, oui. Probable, je n'en sais rien. Tu devais aller dans quelle entité ? MC ? SI&T ? Dans quel domaine ?

Message cité 1 fois
Message édité par tuxracer le 07-01-2009 à 19:22:18

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2062056
castelbeer
Posté le 07-01-2009 à 19:41:59  profilanswer
 

tuxracer a écrit :


 
Possible, oui. Probable, je n'en sais rien. Tu devais aller dans quelle entité ? MC ? SI&T ? Dans quel domaine ?


 
Je devais travailler dans l'entité SI&T plus précisement en Technology consulting , domaine= CHT


Message édité par castelbeer le 07-01-2009 à 19:50:58
n°2062119
castelbeer
Posté le 07-01-2009 à 20:29:30  profilanswer
 

Csvop a écrit :


compte tenu de l'actualité, et du fait que tu seras encore en période d'essai, je pense qu'il est effectivement possible d'annuler ton embauche/mettre fin à ta période d'essai de façon anticipée.


 
Donc concrètement , je n'ai pas le choix que d'accepeter si je ne veux pas prendre le risque de me faire remercier au bout de quelques semaines ?  
La Rh m'a dit qu'il serait toujours possible de revenir vers des missions de consulting après qu'en pensez vous ? Avez vous dèjà eu vent d'un cas pareil ?
Franchement làjemepose beaucoup de questions etla conjoncture n'aidant pas je ne sais pas si il faut que je prenne le risque de refuser une mission pour laquelle apparement mon profil correspond très bien.


Message édité par castelbeer le 07-01-2009 à 20:31:02
n°2062460
platy
Posté le 08-01-2009 à 08:47:16  profilanswer
 

castelbeer a écrit :

Je commence à Accenture très bientot et on me propose d'être tranferer vers Accenture ASF sur un projet d'externalisation. Vu qu'au départ j'ai intégré Accenture pour faire du conseil et que j'ai été récruté dans cette branche je suis un peu confus quand à la réponse à donner à la RH.

Quel sera ton salaire ? As tu déjà signé le contrat où ton salaire est stipulé ?
Si oui et que tu as un salaire de consultant, je dirais : prends le ;)
En effet, vu la conjoncture, si tu es payé au salaire de consultant avec des activités et horaires plus pépères, je dirais qu'il ne faudrait pas chipoter. Oui les progressions sont différentes mais honnêtement les progressions de salaire et promo chez les consultant ne vont pas être faramineuses pendant les 2 prochaines années. Là encore, comme disent les HR, il restera la possibilité plus tard de transférer en conseil.
Si le salaire n'est pas fixé et/ou qu'il y a un risque de passer à un salaire moindre, alors refuse.

n°2062517
Youpiyo22
Posté le 08-01-2009 à 10:13:06  profilanswer
 

Ouais enfin je crois avoir saisi que notre ami est JD, et les salaires JD n'ont rien de faramineux chez accenture. Sachant qu'ASF le condamne à une hypothétique promotion dans 3 ou 4 ans, le tout assorti d'aucune barre de salaire, et juste d'un +12% au salaire, nonobstant le fait qu'il n'aura pas du tout les memes formations (bye bye st charles) je ne vois pas du tout l'avantage comparatif d'ASF par rapport à d'autres sociétés de services.
 
Moi je serais lui je refuserais, qu'elles qu'en soient les conséquences.

n°2062567
castelbeer
Posté le 08-01-2009 à 10:51:25  profilanswer
 

Enfin le salaire et les avantages ne changent pas. Mais ce qui m'interesse chez Accenture est moins le salaire que l'evolution de carrières et les opportunités professionnelles que je pourrais avoir après. Décider aujourd'hui d'être tranferer chez ASF c'est mettre un frein à tout ce pour quoi j'ai accepter de signer chez Accenture au détriment d'autres sociétés de conseil qui m'ont fait des propals à l'epoque (Entre juillet et septembre).  
Honnêtement ça fait 2 jours que j'y réfléchis et je ne sais toujours pas quoi répondre . Je crains un eventuel licenciement au cours de ma période d'essai au cas où je refuserais ce transfert vers ASF surtout à cette période de l'année où trouver un nouveau job rélève d'un défi personnel.

Message cité 2 fois
Message édité par castelbeer le 08-01-2009 à 10:56:55
n°2062905
tuxracer
Modérateur
Posté le 08-01-2009 à 14:22:30  profilanswer
 

platy a écrit :

Quel sera ton salaire ? As tu déjà signé le contrat où ton salaire est stipulé ?
Si oui et que tu as un salaire de consultant, je dirais : prends le ;)
En effet, vu la conjoncture, si tu es payé au salaire de consultant avec des activités et horaires plus pépères, je dirais qu'il ne faudrait pas chipoter.
 
Là encore, comme disent les HR, il restera la possibilité plus tard de transférer en conseil.
Si le salaire n'est pas fixé et/ou qu'il y a un risque de passer à un salaire moindre, alors refuse.


 
Pour les horaires, ça risque d'être plus cool en effet. Par contre, le transfert en conseil n'est pas du tout garanti.
 
En outre, s'il rentre maintenant, il sera en bonne position pour avoir une promotion dans 2 ans quand l'économie sera repartie.
 

castelbeer a écrit :

Enfin le salaire et les avantages ne changent pas. Mais ce qui m'interesse chez Accenture est moins le salaire que l'evolution de carrières et les opportunités professionnelles que je pourrais avoir après. Décider aujourd'hui d'être tranferer chez ASF c'est mettre un frein à tout ce pour quoi j'ai accepter de signer chez Accenture au détriment d'autres sociétés de conseil qui m'ont fait des propals à l'epoque (Entre juillet et septembre).  
Honnêtement ça fait 2 jours que j'y réfléchis et je ne sais toujours pas quoi répondre . Je crains un eventuel licenciement au cours de ma période d'essai au cas où je refuserais ce transfert vers ASF surtout à cette période de l'année où trouver un nouveau job rélève d'un défi personnel.


 
C'est à toi de voir. Est-ce c'est plus important pour toi d'avoir un travail tout de suite ou d'être sur la bonne voie en terme de carrière.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°2063071
platy
Posté le 08-01-2009 à 16:21:02  profilanswer
 

tuxracer a écrit :

Pour les horaires, ça risque d'être plus cool en effet. Par contre, le transfert en conseil n'est pas du tout garanti.

Sauf que là il avait d'abord été embauché en Conseil. Ce qui est un argument non négligeable pour un transfer dans l'autre sens. De plus je connais quelques personnes qui ont fait ce genre de transition. C'est donc possible même si ce n'est pas particulièrement facile.

castelbeer a écrit :

Enfin le salaire et les avantages ne changent pas. Mais ce qui m'interesse chez Accenture est moins le salaire que l'evolution de carrières et les opportunités professionnelles que je pourrais avoir après. Décider aujourd'hui d'être tranferer chez ASF c'est mettre un frein à tout ce pour quoi j'ai accepter de signer chez Accenture au détriment d'autres sociétés de conseil qui m'ont fait des propals à l'epoque (Entre juillet et septembre).

Je ne sais pas ce que t'avaient proposé d'autres boîtes. Cependant, il faut quand même savoir que en Conseil en JD, les rôles sont assez similaires à ASF. Il n'y a pas vraiment de différences à part la durée de la mission. ASF a des missions clairement plus longues. Mais ce n'est pas forcément pire ou moins formateur que le Conseil. Attention pour cela à ne pas confondre ASF avec ATS.  
D'autant que même en Conseil, d'autres pourront à loisir raconter que leur première mission a duré 3 ans chez le même client et qu'il n'y a pas eu particulièrement d'évolution, bla bla.
L'évolution de carrière c'est l'individu qui la construit. Perso, ma première mission a duré 2 ans chez un client où j'ai travaillé toujours avec la même équipe. Vu de l'extérieur on ne voit pas particulièrement d'évolution fulgurante et pourtant cet environnement m'a permis de grandir sereinement et j'ai pu prouver mes capacités et apprendre beaucoup.  
 
Honnêtement, je pense qu'un passage d'un ou deux ans chez ASF peut être jouable. Cependant, il faut bétonner ta volonté de retour en Conseil avec possibilité de promotion à Consultant au bout de deux ans. Cependant, c'est clairement un parcours risqué car il se pourrait que tu rentres dans le rythme ASF et que tu ne puisses plus prouver (au bout des 2 ans) qu'il t'est possible de passer en Conseil.

n°2063437
castelbeer
Posté le 08-01-2009 à 19:55:13  profilanswer
 

Ok  Platy , merci pour ton analyse, elle est très pertinente.  
Maintenant je vais réfléchir et peut être qu'au final j'accepterais parce que je ne veux pas trop prendre de risques. Pour ce qui est de ma carrière je verrais bien !

n°2063974
Youpiyo22
Posté le 09-01-2009 à 10:28:01  profilanswer
 

Tu le regretteras ! Je connais qqun dans ton cas et je peux te dire qu'il est très très très déçu.

n°2063989
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 09-01-2009 à 10:41:43  profilanswer
 

Youpiyo22 a écrit :

Tu le regretteras ! Je connais qqun dans ton cas et je peux te dire qu'il est très très très déçu.


 
+1
Pour ma part je refuserai également.
C'est un peu du foutage de gueule (pas forcément étonnant de la part d'ACN); c'est vraiment le seul cabinet de conseil qui n'est pas foutu de respecter ses engagements et purge les nouveaux arrivant dès que le marché se resserre.
 
Y a d'autres cabinets qui recrutent encore, a ta place je chercherais ailleurs.


---------------
More GG, more skill
n°2064020
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 09-01-2009 à 11:20:50  profilanswer
 

Je refuserais également... Mais je ne suis pas à ta place.
 
Sinon vous avez entendu parler de renvoi pour une certaine tranche de banding ?

n°2064157
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 09-01-2009 à 14:33:11  profilanswer
 

[:emonkey]

Youpiyo22 a écrit :

Tu le regretteras ! [...]



Message édité par Csvop le 09-01-2009 à 14:33:24

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°2064900
chessy
Posté le 09-01-2009 à 23:01:21  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

Je refuserais également... Mais je ne suis pas à ta place.
 
Sinon vous avez entendu parler de renvoi pour une certaine tranche de banding ?


non mais tu en as trop dit pour t'arreter là, c'est quoi cette histoire (ça me parait en tout cas hautement fumeux vu la difficulté légale d'un licenciement, étant entendu que le banding n'a rien de valable juridiquement)

n°2065138
platy
Posté le 10-01-2009 à 00:53:20  profilanswer
 

chessy a écrit :

non mais tu en as trop dit pour t'arreter là, c'est quoi cette histoire (ça me parait en tout cas hautement fumeux vu la difficulté légale d'un licenciement, étant entendu que le banding n'a rien de valable juridiquement)

En Décembre, les employés des bureaux US ont reçu un mail d'appel à départ volontaire.
Cet appel de départ volontaire concerne :
- Tous les analyses et consultants
- Les managers et senior manager rankés "consistent with" et "below"
 
Il parle peut être de ça... Cependant merci de noter que cette mesure est un appel à départ volontaires et ne concerne pas la France.

n°2065235
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-01-2009 à 03:52:26  profilanswer
 

chessy a écrit :


non mais tu en as trop dit pour t'arreter là, c'est quoi cette histoire (ça me parait en tout cas hautement fumeux vu la difficulté légale d'un licenciement, étant entendu que le banding n'a rien de valable juridiquement)


 

platy a écrit :

En Décembre, les employés des bureaux US ont reçu un mail d'appel à départ volontaire.
Cet appel de départ volontaire concerne :
- Tous les analyses et consultants
- Les managers et senior manager rankés "consistent with" et "below"
 
Il parle peut être de ça... Cependant merci de noter que cette mesure est un appel à départ volontaires et ne concerne pas la France.


 
Un syndicat aurait distribué des tracts parlant de licenciements pour les plus bas bandings...
Un collègue a eu le tract et m'a raconté, je ne l'ai pas lu mais le collègue ne raconte d'habitude pas d'histoires.
Du coup je voulais savoir si certains étaient au courant de plus d'info  [:cosmoschtroumpf]

n°2066205
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 10-01-2009 à 20:10:46  profilanswer
 

Jokeur a écrit :

 

Un syndicat aurait distribué des tracts parlant de licenciements pour les plus bas bandings...
Un collègue a eu le tract et m'a raconté, je ne l'ai pas lu mais le collègue ne raconte d'habitude pas d'histoires.
Du coup je voulais savoir si certains étaient au courant de plus d'info  [:cosmoschtroumpf]

 

voici le chemin de l'info

 

ACN>syndicat>collègue>toi

 

si ce nest pas toi, et que ce nest pas ton collègue, il reste le syndicat, ou ACN... [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Csvop le 10-01-2009 à 20:11:00

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°2068400
chessy
Posté le 12-01-2009 à 02:52:43  profilanswer
 

chessy a écrit :


non mais tu en as trop dit pour t'arreter là, c'est quoi cette histoire (ça me parait en tout cas hautement fumeux vu la difficulté légale d'un licenciement, étant entendu que le banding n'a rien de valable juridiquement)


Pas plus d'infos, mais la rumeur circule à une vitesse folle, sauf que personne ne sait de quoi on parle, départ volontaire, pse... M'est d'avis que ce ne sont que des bruits, mais si les résultats du Q2 ne sont pas aussi bon que prévus, il faudra sans doute donner quelque chose aux actionnaires. Affaire à suivre donc!

n°2071614
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-01-2009 à 09:03:58  profilanswer
 

resist a écrit :

Un cabinet de conseil en orga m'a proposé 36k€ en fixe (soit 40 au total). C'est correct pour une école type Supélec ? Chez Accenture, c'est un poil plus non ?


 
Comment ils arrivent à te passer à 40... ils incluent quoi là dedans ?


---------------
More GG, more skill
n°2071686
Youpiyo22
Posté le 14-01-2009 à 11:01:42  profilanswer
 

resist a écrit :


 
40,5 hors primes ou en fixe ?


 
Euh... C'est pareil. Hors primes, et en fixe donc. Primes faut compter environ 4k de participation + PEE + eventuel bonus + avantages divers (voir première page).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  360  361  362  363  364  365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback needed sur Avanade et Business Interactif[Feedback needed] I.N.T.A
Feedback sur une SSIILaisseriez vous votre copine partir chez Accenture ?
recherche WEBMASTER pour tenir site, et designer pour la pageblue-consulting: quelqu'un connaît ? feedback please
poste chez Sagem ... interessant ? <<< feedbackAccenture, les sessions de recrutement
Recherche Animateur pour une emission en image de synthese.[TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris)
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Accenture | Synthèse en page 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR