Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback 3S informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback 3S informatique

n°1682470
cecedille
Posté le 18-05-2008 à 17:43:01  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quelqu'un travaille t'il ou a t'il déjà travaillé chez 3S informatique ?  
 
Pouvez-vous me dire quel en est l'état d'esprit ? Les projets sont-ils intéressants ? Comment est le management ? Est-ce qu'il y fait "bon travailler" ?  
 
Merci par avance,  
 
Cecedille

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 17:43:01  profilanswer
 

n°1687647
karlito20
Posté le 21-05-2008 à 14:32:28  profilanswer
 

Je ne travaille pas chez eux. Par contre, j'y ai passé un entretien il y a quelques mois de ça, et ça ne m'a pas laissé un très bon souvenir, certains m'ont surtout marqués :
- c'est une boite de vieux, enfin... c'est assez méchant de le dire comme ça, mais en gros la moyenne d'âge est assez élevée par rapport à la moyenne des SSII
- ils gèrent encore pas mal de "vieilles technologies" à la C/C++ voire Cobol
- ils sont fiers de faire partie des seules SSII complètement indépendantes, sans la pression des gros actionnaires

n°2117022
wachoulive
Posté le 20-02-2009 à 15:42:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois passer un entretien chez 3S informatique la semaine prochaine et je viens de province quelqu'un aurait il quelques infos pour moi ?
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Feedback 3S informatique

 

Sujets relatifs
Feedback (type d'entretien, ambiance...) TOTALfeedback (entretien, ambiance, RH...) SGCIB ???
[RECH] Poste de Développeur Informatique dans le NordFeedback sur Cognolink
Feedback ITS group, Alti Consulting et SogetiFeedback sur Aptelia
A combien tarifiez une prestation informatique ?formation à distance informatique (Bac ES) avec emploi
[Rech] entreprises pour contrat alternance DUT informatiquemaster informatique à polytechnique
Plus de sujets relatifs à : Feedback 3S informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR