Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Feed Back sur le cabinet MAZARS

n°1687967
BeachBoy06
Porteur de transats
Posté le 21-05-2008 à 16:22:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salaire?

mood
Publicité
Posté le 21-05-2008 à 16:22:25  profilanswer
 

n°1687974
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-05-2008 à 16:24:35  profilanswer
 


 
Rentré en 2006 à 36,3
AE à 41 ; prime sur année précédente à 1,3 k€
Et pour l'année prochaine..., je ne sais pas encore, mais ça ne devrait pas tarder [:cupra]

n°1688118
yeema
Posté le 21-05-2008 à 17:18:35  profilanswer
 

perchut2 a écrit :


 
Rentré en 2006 à 36,3
AE à 41 ; prime sur année précédente à 1,3 k€
Et pour l'année prochaine..., je ne sais pas encore, mais ça ne devrait pas tarder [:cupra]


 
Quel est ta formation?  

n°1688123
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-05-2008 à 17:20:07  profilanswer
 

yeema a écrit :


 
Quel est ta formation?  


 
Ingénieur ESTP

n°1688125
BeachBoy06
Porteur de transats
Posté le 21-05-2008 à 17:20:21  profilanswer
 

ESTP me trompe-je?

n°1688126
BeachBoy06
Porteur de transats
Posté le 21-05-2008 à 17:20:53  profilanswer
 

too fast!!!!!!!!!

n°1688638
melaura
Posté le 21-05-2008 à 20:14:38  profilanswer
 

perchut2 a écrit :

- entretien pour stage :o
 
- C'était dans ce beau cabinet qu'est Mazars. Entretien avec un manager, classique, parcours, etc.  
Arrive le moment des qualités défauts.
"Défaut" choisi : j'ai besoin de comprendre ce que je fais, donc besoin impérativement d'explications pour le faire.
 
- "Je vous arrête tout de suite... si votre supérieur vous demande de le faire, il faut le faire et un point c'est tout"
- "Ah, mais je n'ai pas de problème avec ça, j'ai le respect de la hiérarchie, mais je ne vois pas comment on peut faire correctement son travail si on ne le comprend pas"

 
=> il a commencé à ranger ses affaires.  [:micj] je crois que j'ai fini l'entretien dans le couloir en lui courant après :o
 
Problème d'hémoroides ce jour là ? Quoiqu'il en soit, ça ne m'a pas plus surpris que ça quand, 1 mois après, j'ai relancé pour la 5ème fois, et qu'on m'a dit qu'on se passerait de mes services.
Je ne regrette rien, je pense qu'ils ont plus perdu que moi (quoi les chevilles ?)


 
 
meme delai pour moi , j'en suis à ma 2è relance ...çà veut donc dire que c'est mort quoi .. :(  
bon çà ne sert à rien de gaspiller mon forfait  
quand tu les a relancé les 4 premières fois ils t ont repondu quoi?  
 
 

n°1688688
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-05-2008 à 20:25:15  profilanswer
 

melaura a écrit :

 


meme delai pour moi , j'en suis à ma 2è relance ...çà veut donc dire que c'est mort quoi .. :(
bon çà ne sert à rien de gaspiller mon forfait
quand tu les a relancé les 4 premières fois ils t ont repondu quoi?

 



 

je ne sais plus. J'avais surtout l'impression que la nana en avait rien à foutre. Je déteste les RH :o

 

en me relisant, je vois que j'ai commis une petite erreur : en fait le refus s'est fait, comme de juste, par courrier deux jours après mon dernier appel.

Message cité 1 fois
Message édité par perchut2 le 21-05-2008 à 20:26:12
n°1688712
melaura
Posté le 21-05-2008 à 20:34:15  profilanswer
 

perchut2 a écrit :


 
je ne sais plus. J'avais surtout l'impression que la nana en avait rien à foutre. Je déteste les RH :o
 
en me relisant, je vois que j'ai commis une petite erreur : en fait le refus s'est fait, comme de juste, par courrier deux jours après mon dernier appel.


 
 
moi j'ai eu droit à :
1er coup de fil :
"attendez je regarde mon tableau...aaahh..je n'ai pas eu de retour de votre dernier entretien" ..on vous recontactera "
 
il m'ont reconctacté l'apresm' pour me dire qui me repondront Mardi (le mardi de retour du  long wkd de pentecote))
 
le jeudi j'appelle
 
2e coup de fil: '"attendez je consulte mon tableau  :pt1cable: ..je n'ai pas de retour sur votre candidature Mlle, on vous recontactera"
 
et depuis 1 semaine j'attend ce "retour"  :sleep:  
 
çà fera 1mois depuis le dernier entretien :sleep:  
 
ils m'avaient pourtant l'air respectable chez mazars :o

n°1689545
cyria
Posté le 22-05-2008 à 10:07:38  profilanswer
 

yeema a écrit :


 
Bon courage


 
C'est clair que là, j'ai pas assuré et que du courage, il va m'en falloir :).  
Là, je vais partir à l'étranger 1 an et je reviendrai pour essayer d'intégrer un autre cabinet parce que je pense que maintenant sur mon CV, y a une alerte rouge  :D .
Le pire dans tout ca c'est que je ne suis pas du tout associable, c'est juste que j'ai pas assez préparé l'entretien.
Ca sera une leçon pour la prochaine fois : je bois, je sors, ... tout ce qu'ils veulent pour vu qu'ils me prennent.  :D

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 10:07:38  profilanswer
 

n°1689925
yeema
Posté le 22-05-2008 à 13:19:39  profilanswer
 

tu t'en vas dans quel pays? pour quelle fonction?

n°1690746
cyria
Posté le 22-05-2008 à 16:41:50  profilanswer
 

Bon, ca y est, reponse reçue : Refus.
Bin, je pense aller passer un an en Angleterre d'études ou de petits boulots.
Je suis vraiment trop déçue  :(  mais ca m'apprendra que dès fois, il faut mieux préparer ses entretiens.

n°1691088
yeema
Posté le 22-05-2008 à 17:59:36  profilanswer
 

cyria a écrit :

Bon, ca y est, reponse reçue : Refus.
Bin, je pense aller passer un an en Angleterre d'études ou de petits boulots.
Je suis vraiment trop déçue  :(  mais ca m'apprendra que dès fois, il faut mieux préparer ses entretiens.


 
Ben soit tu es sûr de toi, tu as de la réparti, tu es un bon commercial, soit tu prépares.  
 
Essaye de trouver un boulot en rapport avec ta branche professionnel en Anglettere voire l'Irlande (cabinet, entreprise). C'est un bon booster et c pas impossible
 
Sinon, tjrs personne pour les rémunérations MAzars?

n°1691370
tactecodin​e
Posté le 22-05-2008 à 19:24:10  profilanswer
 

yeema a écrit :


 
Je pense que le processus est sensiblement le même mis à part qq questions spécifiques. si tu as d'autres demandes, n' hésite pas.
 
Tu souhaites préparer le DEC?  
 
je m'interroge sur le fait que certains profils soient préférés pour l'audit et d'autres pour l'accompagnement comptable (j'ai une spé fi et compa également, mais pas de grande école)
 
bonne chance


 
 
Non je ne compte pas préparer le DEC, j'éspère que ce ne sera pas considéré comme un mauvais point en entretien si on me pose la question!!!!
qu'en penses-tu? Au premier entretien, la question 'as pas été abordée, il faut dire que ça été un entretien express de 30 min (je pense que c'est parce que j'avais dit que j'étais intéressée pour entrer directement en AD au lieu du stage pour lequel j'avais initialement postulé)
 
Une autre question, as-tu eu des questions redondante lors des deux premiers entretiens? Je ne sais pas si les 45min de battement entre les deux tours servent à effectuer un premier debrieffing sur les candidats...une idée???
 
Merci!!
 
tactecodine

n°1691667
tactecodin​e
Posté le 22-05-2008 à 20:57:29  profilanswer
 

Sinon, une autre question toute bête qui s'adresse à ceux qui ont eu la chance de apsser le dernier entretien et de signer leur contrat d'embauche....Quelles sont les formalités de cette dernière phase: négocation de salaire ( ou pas lol!!!)? présentation des photocopies de dipômes???si oui tous les diplômes ou seulement le dernier diplôme obtenu? d'autres formalités???
 
Merci à tous

n°1691937
yeema
Posté le 22-05-2008 à 22:12:47  profilanswer
 

bah, le DEC n'est pas un critère à mon avis. Je pense qu'il intéresse plus ceux qui sont en ACF (des gens pour confirmer, ça m'intéresse?).
 
Oui, il y a des questions redondantes dans les deux entretiens (je parle pour ACF), du type hobbies, niveau en anglais, expatriation, ...Je pense qu'il ne faut pas hésiter à redire la même chose. Faut être cohérent.
 
Il y a une dizaine de candidats. Pendant que tu es avec les assistants (faut profiter de ce moment pour poser toute question), d'autres sont en entretien. Cela permet de ne pas avoir de temps mort, c'est bien organisé. Le débrief, d'après ce que j'ai compris, ce fait en fin de journée.  
 
Concernant le 3è entretien, tjrs ACF (apparemment c proche en audit), c'est un entretien RH où tu reprends ton CV chronologiquement, on essaie de comprendre ta motivation (surtout), on vérifie ton "esprit d'équipe" et ta personnalité. Perso, la question salariale/rémunération/avantages n'a pas été abordé (je crois que c le cas général). Pas de négociation de salaire (grille). Les diplômes (tous) sont à renvoyer avec le contrat signé.  
 
*toujours en recherche d'éléments sur les avantages financiers/en nature ACF*

n°1693274
tactecodin​e
Posté le 23-05-2008 à 14:56:36  profilanswer
 

yeema a écrit :

bah, le DEC n'est pas un critère à mon avis. Je pense qu'il intéresse plus ceux qui sont en ACF (des gens pour confirmer, ça m'intéresse?).
 
Oui, il y a des questions redondantes dans les deux entretiens (je parle pour ACF), du type hobbies, niveau en anglais, expatriation, ...Je pense qu'il ne faut pas hésiter à redire la même chose. Faut être cohérent.
 
Il y a une dizaine de candidats. Pendant que tu es avec les assistants (faut profiter de ce moment pour poser toute question), d'autres sont en entretien. Cela permet de ne pas avoir de temps mort, c'est bien organisé. Le débrief, d'après ce que j'ai compris, ce fait en fin de journée.  
 
Concernant le 3è entretien, tjrs ACF (apparemment c proche en audit), c'est un entretien RH où tu reprends ton CV chronologiquement, on essaie de comprendre ta motivation (surtout), on vérifie ton "esprit d'équipe" et ta personnalité. Perso, la question salariale/rémunération/avantages n'a pas été abordé (je crois que c le cas général). Pas de négociation de salaire (grille). Les diplômes (tous) sont à renvoyer avec le contrat signé.  
 
*toujours en recherche d'éléments sur les avantages financiers/en nature ACF*


 
 
Merci pour les réponses..Ils t'ont fait parler en anglais un peu pour tester ton niveau ou c'est seulement toi qui leur a expliqué ton niveau? Etais-tu intéréssée par les possibilités d'expatriation?? si oui as-tu eu des info la dessus? à ce que j'ai pu comprendre ce ne serait pas avant 3 ans d'ancienneté, mais quand tu vas sur le site "Mazars c'est nous "tu t'apperçois que certains ont pu partir avant...
Je suis particulièrement intéressée par la possibilité de partir à l'étranger...
 
 

n°1693346
yeema
Posté le 23-05-2008 à 15:27:17  profilanswer
 

Je vais contourner la difficulté: est ce mal vu d'appeler la RH d'un cabinet type Mazars à qui l'on doit retourner le contrat pour lui demander quels sont les divers avantages financiers (Mutuelle, ticket restau, ordi, tél, 1% logement, calcul de l'intéressement, etc)?
 
 
Merci

n°1693366
yeema
Posté le 23-05-2008 à 15:33:31  profilanswer
 

Et oui, on m'a fait parler en anglais (alors qu'il paraît que chez Mazars ce n'est jamais le cas.....) pour tester notamment mon anglais technique lors du 2nd entretien.  
 
Je suis intéressée par l'expatriation mais ce n'est pas moi qui est abordé le thème. Je n'ai pas plus d'info. Je sais juste, à la lecture de forums et par mon supérieur actuel, que les possibilités sont importantes chez Mazars. Le fait que le centre de pouvoir soit à La Défense semble être un plus à ce niveau.

n°1694127
melaura
Posté le 23-05-2008 à 20:55:50  profilanswer
 

yeema a écrit :

Je vais contourner la difficulté: est ce mal vu d'appeler la RH d'un cabinet type Mazars à qui l'on doit retourner le contrat pour lui demander quels sont les divers avantages financiers (Mutuelle, ticket restau, ordi, tél, 1% logement, calcul de l'intéressement, etc)?
 
 
Merci


 
 
essaie plutot de contacter un collaborateur à travers mazars c nous sur leur website

n°1694152
tactecodin​e
Posté le 23-05-2008 à 21:03:52  profilanswer
 

yeema a écrit :

Et oui, on m'a fait parler en anglais (alors qu'il paraît que chez Mazars ce n'est jamais le cas.....) pour tester notamment mon anglais technique lors du 2nd entretien.  
 
Je suis intéressée par l'expatriation mais ce n'est pas moi qui est abordé le thème. Je n'ai pas plus d'info. Je sais juste, à la lecture de forums et par mon supérieur actuel, que les possibilités sont importantes chez Mazars. Le fait que le centre de pouvoir soit à La Défense semble être un plus à ce niveau.


 
 
Misère!!!! va falloir parler anglais!!!! Pour info tout l'entretien s'est-ilpassé en anglais ou on t'as juste posé une ou deux questions auxquelles il falait que tu répondes en anglais??? Histoire que je me prépare un peu? Quel genre de question as-tu eu en anglais???
 
Et oui l'idée de demander à un collaborateur via le site "Mazars c'est nous" me paraît être une bonne idée pour obtenir les réponses qus questions que tu te poses!!! J'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec un collaborateur via ce site et j'ai eu une réponse dans l'aprèm et c'était très cool, on m'a même laissé un numéro pour appeler si j'avais d'autres questions...

n°1694226
melaura
Posté le 23-05-2008 à 21:29:20  profilanswer
 

moi j'ai appelé mazars hier pour la 3eme fois en 1 mois.
elle n'avait tjs pas de retour sur mon cas  :sarcastic:  
je rappellerais encore mercredi prochain si d'ici là j'ai pas de courrier  :D  
çà devient un jeu  :whistle:

n°1694434
yeema
Posté le 23-05-2008 à 22:39:19  profilanswer
 

J'ai contacté hier un collaborateur en ACF. Pas de réponse à ce jour... Je n'ai pas laissé mon prénom mais un pseudo; j'espère que ce n'est pas ça qui fait que je n'ai pas de réponse.... Je dois renvoyé le contrat dans 10 jours....En audit, les assistants ont un ordi portable. Je me demande si c pareil en ACF. Je pense que pour la mutuelle, je peux demander à la RH non? Je ne pense pas qu'il y ait de ticket restau vu qu'il y a un restau d'entreprise. Bah oui, je me réponds :-)
 
Concernant l'anglais, apparemment, c très rare... On m'a demandé de parlé de mes compétences en anglais.  C'est très court. Je m'en suis mal sortie alors que je ne suis pas trop mauvaise en général... Quelle honte...Apparemment, on ne m'en a pas trop tenu rigueur. comme me disais une amie: les recruteurs recherchent désormais des personnalités, les connaissances sont transmises sur le tas.  
 
Melaura, je trouve ça bizarre puisque d'après un post précédent, Mazars envoie un courrier en cas de refus... Et tes autres entretiens alors?  
 

n°1694449
melaura
Posté le 23-05-2008 à 22:46:40  profilanswer
 

les autres entretiens c'etaient juste des rdv avec les agences de recrut pour m ouvrir un dossier puis  eux ils transmettent ma candidature a leur client  
donc j'ai encore une bonne semaine a attendre si retour il y a  
 
tu aurais du discuter aves les accompagnateurs lors de la session  
tout le monde a droit à l'ordi , le portable et je pense pas quil y ait de ticketresto puisquil y a le resto d'entrep
 

n°1694454
melaura
Posté le 23-05-2008 à 22:47:46  profilanswer
 

j'ai rappelé hier...donc si c'est un refus je devrai recevoir le courrier d'ici mardi  
si mardi je l'ai pas je rappelle  :D

n°1694621
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 24-05-2008 à 00:17:40  profilanswer
 

Pas de ticket restau mais des notes de frais  
8 € sur Paris et RP et 45 € la journée en province .. Au délà c'est à voir en fonction du manager et du budget (plutôt frais réels si c'est raisonnable)
 
Les PC portables cette année étaient des Toshiba M9  
http://fr.computers.toshiba-europe [...] Shop=false
 
et un petit téléphone portable de type NOKIA le modèle avec appareil photo, bluetooth et radio et un emplacement carte mémoire je sais plus le modèle mais il est joli il est tout noir.
 
Hop c'est cuissi : http://boutique.nokia.fr/nokia-fr/ [...] ture=fr-FR mais pas en version rose à priori (rassurez vous :p ) le miens est bleu  :love:  
 
Enfin il y a un car plan à partir du niveau manager..
 
voilà les joyeusetés chez Mazars pour audit FI, audit Info, Conseil et ACF voili voilou
 
ha oui j'oubliai un chouette séminaire à votre arrivée et un autre si vous devenez RM et encore un autre et des autres et des autres toujours plus loin :p  (séminaires secteur, DM, ...)


Message édité par vulcainvgb le 24-05-2008 à 00:23:24
n°1695949
yeema
Posté le 24-05-2008 à 23:08:12  profilanswer
 

Yeeeeeeeees, une réponse. Ah, l'Eurovision et une réponse, je peux mourir tranquille mais le plus tard possible comme disait  Thierry.
 
Merci!!!!!
 
L'ordi a l'air sympa. Mais la question la plus importante: est ce un ultra portable? :-) J'ai noté lors de la visite des bureaux qu'il n'y avait pas d'équipements de bureau (écran, clavier, souris). Bah oui, je travaille auj sur un Dell ultra portable avec une base qui fait PC de bureau et c'est super super super pratique. Le seul hic, c'est que du coup, tu t'habitue au confort  :ange:  
 
Une question supp: dans le contrat, il est indiqué que l'intéressement n'est pas récurrent et qu'il a été négocié en janvier 2008. Dans la pratique, il évolue chaque année? dans quelle sens?
 
J'espère que j'aurais le téléphone rose  :D  
 
Quand tu dis 8€ et 45€ pour les notes de frais, qu'inclue t 'on?
 
Quelle est la part de la mutuelle à la charge du salarié?
 
Comment se passe le séminaire?
 
Sinon, tu dans quel département? depuis quand? qu'en pense tu?
 
Ah vi, le CE est actif? :-)
 
tout ça ne modifiera mon choix mais c'est intéressant à savoir.  
 
Merci. C'est sympa
 

n°1696025
vulcainvgb
Evil Inside
Posté le 25-05-2008 à 00:08:06  profilanswer
 


Pas de base de PC on pose son portable on le branche et ça roule .. ultra portable je sais pas mais un 14 ' c pas trop trop lourd mais bon c'est pas un portable d'un kg.
 
L'intéressement est basé sur ton fixe en gros chez Mazars c'est un moyen de défiscaliser une partie de ton salaire donc il est toujours réévalué à la hausse sinon tu es viré ;)
 
 
Le miens est le noir avec la lumière bleue et je crois que tout le monde a le même :) tu verrais les bouzes que l'on avait avant .. celui là on vient juste de l'avoir tout le monde l'a même pas encore chez Mazars
 
8 € note de frais c le repas sachant que tu peux ajouter le transport en île de france si c hors de tes zones de carte orange ou que tu prend ta voiture ou moto.
 
45 € note de frais repas midi + soir en province
L'hôtel + petit dej c'est une autre (dans des limites raisonnables -> Novotel ou 3 ***)
 
Pour la mutuelle la partie haute je paye dans les 45 € le niveau bas est entre 30 et 35 donc je sais pas.
 
Comment se passe le séminaire? Je ne sais pas à mon époque il n'y avait pas mais j'y pars lundi matin mais pour seulement 2 jours au lieu des cinq prévu .. mission oblige
 
Sinon, tu dans quel département? depuis quand? qu'en pense tu? pour ce détail ce sera en MP :p  
 
Ah vi, le CE est actif? :-) non lol et tu auras surement pas le même que moi  
 

n°1697092
tactecodin​e
Posté le 25-05-2008 à 19:06:04  profilanswer
 

yeema a écrit :

Pour les deux premiers entretiens, je pensais ne pas être prise. Je suis tombée sur le derrière ;) quand on m'a recontacté. Pour le 3è, il y a qq indices qui ont fait que je me disais que j'avais mes chances (type je réponds qqchose et on me dit "ah, chez mazars ca fonctionne comme ca", question sur mes dates de disponibilité à la fin de l'entretien, etc.) Après, ca dépend de la façon de fonctionner de la personne. Comme je te l'écrivais, j'étais sure de ne pas être prise après les deux premiers entretiens.
 
Qu'est ce qui te fait dire que tu ne seras peut etre pas prise?
 
Au fait, a quelle cession de recrutement tu as participé (date/ACF ou audit) ?


 
Salut yeema...
Pourquoi étais-tu sûre de ne pas être sélectionnée après tes deux premiers entretiens???  
Tu peux me répondre en MP si tu préfères!!
 
Merci!!!

n°1699174
melaura
Posté le 26-05-2008 à 19:02:43  profilanswer
 

je suis prise chez mazars youpiii!  :D

n°1699202
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 26-05-2008 à 19:15:35  profilanswer
 

félicitations :jap:

n°1699796
tactecodin​e
Posté le 26-05-2008 à 22:31:55  profilanswer
 

melaura a écrit :

je suis prise chez mazars youpiii!  :D


 
 
C'est géniallissime!!! Comme quoi faut jamais désespérer avant d'avoir la réponse!!!
Félicitations, tu dois être soulagée...
 :sol:

n°1699866
melaura
Posté le 26-05-2008 à 22:56:57  profilanswer
 

tactecodine a écrit :


 
 
C'est géniallissime!!! Comme quoi faut jamais désespérer avant d'avoir la réponse!!!
Félicitations, tu dois être soulagée...
 :sol:


 
tu ne t imagines pas a quel point ! :wahoo:  
je respire je vais passer de bonnes vacances  :sol:  
j'etais tellement contente que je lui ai dit au tel oui tout de suite, quel m'envoie le contrat au lieu d'une proposition..
de toute façon je ne pourrais pas trouver mieux ailleurs c'etait mazars ou les big..les bigs ayant dit non.....

n°1699961
victoire12​07
Posté le 26-05-2008 à 23:32:37  profilanswer
 

félicitations melaura !!!
 
Dites moi, on passe avec un RH le troisieme entretien ou avec un associé? Ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient bientôt pour fixer la date d'un troisieme entretien, est ce que je dois attendre qu'ils me contactent ou je dois appeler quand même?  
 
Merci !

n°1699994
melaura
Posté le 26-05-2008 à 23:56:24  profilanswer
 

victoire1207 a écrit :

félicitations melaura !!!
 
Dites moi, on passe avec un RH le troisieme entretien ou avec un associé? Ils m'ont dit qu'ils me recontacteraient bientôt pour fixer la date d'un troisieme entretien, est ce que je dois attendre qu'ils me contactent ou je dois appeler quand même?  
 
Merci !


 
 
 
Merci tout le monde  :jap:  
 
au bout de la 2è semaine sans reponse  appelle  :D  
 
yeema au 15  :D  
faut que je sache pourquoi un delai si long ...je mènerai  mon enquete  :sol:  

n°1702417
NIKKI33
Posté le 28-05-2008 à 11:14:26  profilanswer
 

Felicitation melaura!
 
Comme je fais partie de la session de recrutement du 30/05 j'aurai voulu savoir combien ils te proposent comme salaire? et est ce que tu as du parler anglais?
 
Enfin bon si tu as des conseils à me donner je suis preneuse.
 
Merci!

n°1703191
tactecodin​e
Posté le 28-05-2008 à 17:02:15  profilanswer
 

NIKKI33 a écrit :

Felicitation melaura!
 
Comme je fais partie de la session de recrutement du 30/05 j'aurai voulu savoir combien ils te proposent comme salaire? et est ce que tu as du parler anglais?
 
Enfin bon si tu as des conseils à me donner je suis preneuse.
 
Merci!


 
Salut, je me permets de répondre à ta question au cas ou melaura n'aurait pas le temps avant le 30 qui est bientôt:
Tu postules pour quoi?
perso pour audit les deux premiers entretiens pendant la préz la responsable RH a précisé qu'il n'y aurait pas de question techniques ni de test d'anglais. Et en effet, je n'ai rein eu de tel comme question, juste le parcours, les qualités, pquoi audit pquoi mazars....
 
bon courage

n°1703586
melaura
Posté le 28-05-2008 à 19:54:48  profilanswer
 

merci nikki
 
dans les trois entretiens pour Accompagnement CF : aucun test technique , pas d'anglais, ta vie ton oeuvre , keske tu penses du processus de recrut', idée sur mazars  
 
tu fais koi dans 5 ans , tes hobbies, etc...
 
 
yeema  
sil s'agit de cdi ou meme de cdd il suffit de te renseigner sur la durée de la periode d'essai , le salarié est libre de partir comme il veut durant cette periode  
 
mais je vois pas trop linteret de commencer un taff alors qu'on a signé un autre contrat pour 1 mois plutard
 
30 ou 31 tout compris


Message édité par melaura le 28-05-2008 à 20:04:49
n°1704346
NIKKI33
Posté le 29-05-2008 à 08:58:27  profilanswer
 

Merci pour vos réponses!
 
J'espère que j'aurai pas de question techniques ni même à parler en anglais...
 
Je postule pour ACF. Espérons que je sois prise!

n°1705746
HHA
Posté le 29-05-2008 à 20:31:19  profilanswer
 

Bonjour, et un BIG MERCI pour tout ceux qui enrichissent ce forum :)
 
je viens de passer un premier entretien RH, pour une embauche : questions classiques (parcours, pourquoi mazars, qualités/défaults), description du poste, avez-vous des questions...
 
J'ai pas cartonnée mais bon...A la fin de l'entretien je demande quand je pourrais connaitre la suite du processus de recrutement car je partais 1 semaine à l'étranger. Elle me répond que j'allais être recontacté vers la fin de la journée ou le lendemain pour voir si on pouvait arranger le 2ième entretien avant mon départ.
 
J'ai rien reçu, ni mail, ni tel... sniiiiiffff
Je croyais qu'ils répondaient suite au premier entretien !!!???
 
Bon la, il me reste un jour avant mon départ... Je fais quoi???.. j'appelle la RH ? ou j'attend !!! De toute façon, c'est trop tard pour le 2ieme entretien !!!
 
 
Merci d'avance pr vos réponses :)
 


---------------
"pis un jour je serai riche, j'aurai une grande baraque avec un lac et des canards.. c con les canars mais ça fait cossu..;)"  
n°1706086
melaura
Posté le 29-05-2008 à 23:13:05  profilanswer
 

tu peux consulter tes mails à l etranger?
 
et comment çà se fait que tu aies un entretien et non une session avec d'autres candidats et 2 entretiens à la suite?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cabinet CepiadTransaction Services en cabinet d'audit.
stage back officesalaire middle office/back office
Entretien avec un cabinet de recrutement pour une grande banqueGestionnaire Back Office (titres, OPCVM,...)
Feed back phenix energyFeed back Open 2 Europe
Plus de sujets relatifs à : Feed Back sur le cabinet MAZARS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR