Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feed Back Consort NT

n°3743674
mhd91800
Posté le 12-03-2012 à 09:44:32  profilanswer
 

bonjour, je suis actuellement en stage Technicien maintenance informatique (système & réseaux) et support utilisateur, ce soir je dois passer un entretient chez consort NT et j'ai vue pas mal de retour très negatif sur eux.
 
Cette SSII est-elle vraiment nul à ce point ? Ma formation porte sur le niveau Bac Informatique et je suis dèjà certifié microsoft en base de données SQL est ce qu'il paye en fonction du profil de la personne ou bien c'est l'esclavagisme pur ? Combien je pourrais demander en net par mois ?  
 
Sinon connaissez-vous des SSII qui recrute en île de france ? Mon stage se termine le 30 mars.  
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 09:44:32  profilanswer
 

n°3743690
mhd91800
Posté le 12-03-2012 à 10:26:49  profilanswer
 

personne pour donner leurs avis ?

n°3743919
mhd91800
Posté le 12-03-2012 à 14:07:15  profilanswer
 

svp personne vraiment ? je dois passer l'entretient ce soir

n°3744042
mhd91800
Posté le 12-03-2012 à 16:11:35  profilanswer
 

Bon bas on dirais qu'il y' a personne :/

n°3747591
mhd91800
Posté le 14-03-2012 à 15:48:59  profilanswer
 

bon après entretient bas comme d'hab des belles paroles xD  
 
Salaire helpdesk 18k l'année c'est 2k de moins de la fourchette de salaire
 
Salaire proximité 20k l'année déjà un peut mieux pour débuter

n°3884507
Naniwa31
Posté le 06-06-2012 à 14:02:50  profilanswer
 

Bonjour,