Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2985 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feed Back Consort NT

n°3743674
mhd91800
Posté le 12-03-2012 à 09:44:32  profilanswer
 

bonjour, je suis actuellement en stage Technicien maintenance informatique (système & réseaux) et support utilisateur, ce soir je dois passer un entretient chez consort NT et j'ai vue pas mal de retour très negatif sur eux.
 
Cette SSII est-elle vraiment nul à ce point ? Ma formation porte sur le niveau Bac Informatique et je suis dèjà certifié microsoft en base de données SQL est ce qu'il paye en fonction du profil de la personne ou bien c'est l'esclavagisme pur ? Combien je pourrais demander en net par mois ?  
 
Sinon connaissez-vous des SSII qui recrute en île de france ? Mon stage se termine le 30 mars.  
 
merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-03-2012 à 09:44:32  profilanswer
 

n°3743690
mhd91800
Posté le 12-03-2012 à 10:26:49  profilanswer
 

personne pour donner leurs avis ?

n°3743919
mhd91800
Posté le 12-03-2012 à 14:07:15  profilanswer
 

svp personne vraiment ? je dois passer l'entretient ce soir

n°3744042
mhd91800
Posté le 12-03-2012 à 16:11:35  profilanswer
 

Bon bas on dirais qu'il y' a personne :/

n°3747591
mhd91800
Posté le 14-03-2012 à 15:48:59  profilanswer
 

bon après entretient bas comme d'hab des belles paroles xD  
 
Salaire helpdesk 18k l'année c'est 2k de moins de la fourchette de salaire
 
Salaire proximité 20k l'année déjà un peut mieux pour débuter

n°3884507
Naniwa31
Posté le 06-06-2012 à 14:02:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mauvais ressentiment après un entretien sur l'agence de Toulouse : on commence par vous faire passer un test qui n'est pas forcément dans votre domaine de compétence principal sans vous avoir prévenu à l'avance ce qui me semble quand même important, passage à l'entretien avec le chargé de recrutement : il vous présente l'entreprise, vous parlez ensuite de vous et de ce que vous attendez dans votre futur poste et puis tout bascule lorsque vous vous retrouvez devant le directeur d'agence : prétentieux, narcissique, arrogant, vous (re)fait un speech de 10 minutes sur sa boite et surtout sur sa propre personne qui a tout crée, qu'ils (s)ont les meilleurs et plus gros clients sur Toulouse, la manière dont est conduit l'entretien vous donne envie de quitter les lieux au plus vite, vous vous sentez pas à votre aise.
 
Un entretien sur la forme et non sur le fond, sans queue ni tête, le plus important c'est à dire parler de vous, de vos expériences et de ce qu'ils ont vous proposer n'est quasiment pas abordé..
 
Je précise quand même que j'ai été "casté" et passé un entretien téléphonique avant...

n°3895171
xacal
Ne pas agir est déjà agir
Posté le 12-06-2012 à 14:26:12  profilanswer
 

Hello All,  
 
Est-ce que quelqu'un aurait un retour sur l'agence Nantaise ?

n°3911253
fookooflak​man
Posté le 22-06-2012 à 18:51:20  profilanswer
 

En l'espace de 4 ans c'est le 2ème entretien que je passe chez eux (Neuilly la 1ère fois, Puteaux cette fois-ci), mais avec à peu près le même ressenti : le sentiment de ne pas être vraiment compris ni écouté, avec peut-être quand même une légère progression.
 
En attendant je continue ma progression, mais je suis curieux de connaître les projets "à haute valeur ajoutée" auxquels ils ont "accès" chez leurs clients dans le secteur Finance...
 
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travaillez-vous dans une banque suisse en back-office ? AIDEZ-MOI[Stage] Startup Parisienne - Développeur Back-end PHP5/MySQL
Qui déjà bossé en tant que Chargé Clientèle (Back Office) ?Les métiers et niveaux salaires dans le back et middle
Licence pro Back office DescartesTopic BAC 2010 : the GOAT !
Feed-back sur Investance consulting[SSII / RTT] CONSORT NETCOM condamné par les prud’hommes de Nanterre
Plus de sujets relatifs à : Feed Back Consort NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR