Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feeback Segime

n°553085
mimi1981
Du boulot!!!
Posté le 23-12-2005 à 17:20:25  profilanswer
 

:hello:  
 
Dc là, g eu un entretien ac la segime, exactement comme certains d'entre vous l'avais décrit au forum...
 
A la demande de contacte pour appeler mon ancienne société, j'ai répondu puisque je suis là et que mon profil est intéressant, il n'y a pas besoin d'appeler mon ancien responsable.
 
Réponse du gars  Bon, eh bien, on ne va pas continuer... Du tacotac....mais il me présente tout de même sa société et toute la sauce qui va après... :kaola:  
 
A la fin de l'entretien, il me dit que mon profile est intéressant mais que c'est dommage que je ne lui est pas donné de nom, pareil pour les entreprises avec qui j'étais en contacte en ce moment... Alors, question à la con, si le profile d'un candidat est intéressant, pourquoi vouloir absolu le nom de ses responsables avant de continué plus :lol: ...
 
Bref, s'avez pas à quelle point ça m'a fait plaisir...
 
Voilà


Message édité par jaguargorgone le 23-12-2005 à 17:27:26
mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 17:20:25  profilanswer
 

n°553089
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-12-2005 à 17:26:51  profilanswer
 

c'est super, mais autant continuer sur les topics que tu connais manifestement déjà.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
 

Sujets relatifs
Segime (groupe altran) 
Plus de sujets relatifs à : feeback Segime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR