Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Etude de cas chez Bearing Point

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etude de cas chez Bearing Point

n°3298233
Shanghai12
Posté le 16-05-2011 à 15:01:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je suis nouvelle sur le forum et vous sollicite pour des infos sur les entretiens chez Bearing point !
Après un entretien avec un manager - secteur retail - je rencontre un senior manager pour une étude de cas!!!
 
- Quelqu'un l'a-t-il déjà passé ? De quoi s'agit-il ?
- Comment s'y préparer ?
 
Mon entretien a lieu vendredi, merci pour votre aide :)


Message édité par Shanghai12 le 16-05-2011 à 16:46:14
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 15:01:30  profilanswer
 

n°3300069
Panchita
Posté le 17-05-2011 à 13:10:16  profilanswer
 

Tu passes tous les entretiens à la suite ou pas? Si c'est le cas attends toi à devoir faire une synthèse de l'ensemble des entretiens.
Pour l'étude de cas, pas de préparation spécifique, tu as une feuille sur laquelle est énoncé un problème, on te laisse un temps de préparation puis tu dois poser des questions sur les éléments que tu aimerais obtenir pour donner une réponse au problème. La personne en face de toi fait office de client. Rien de bien méchant, il suffit de savoir lire et d'avoir un peu de logique!

n°3303109
Shanghai12
Posté le 18-05-2011 à 15:16:52  profilanswer
 

OK merci Panchita, c'est ce que j'ai pu lire un peu partout, pas vraiment de préparation !
Tu y travailles ou tu as juste passé les entretiens ? Si tu as passé l'entretien pour le secteur retail, te rapelles-tu du sujet ?
 
Pour moi, ce sont des entretiens séparés, j'ai rencontré un manager la semaine dernière avec qui ca s'est bien passé, puis après demain, je rencontre un senior pour le cas.
 
Merci pour ta réponse

n°3303221
Panchita
Posté le 18-05-2011 à 15:52:42  profilanswer
 

J'ai passé les entretiens et j'ai été pris.
Mais pour le secteur public, donc je ne peux guère t'aider pour le secteur retail...
Faut juste être posé, ne pas paniquer et avoir un peu de logique!

n°4047506
fahhouda
Posté le 12-10-2012 à 00:19:08  profilanswer
 

Panchita a écrit :

J'ai passé les entretiens et j'ai été pris.
Mais pour le secteur public, donc je ne peux guère t'aider pour le secteur retail...
Faut juste être posé, ne pas paniquer et avoir un peu de logique!


 
Est-ce que vous avez des conseils spécifiques à donner pour les candidats au conseil dans le secteur public? Merci.

n°4047698
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 12-10-2012 à 13:01:13  profilanswer
 

Il y a déjà un topic Bearing, il y aura plus de chance d'avoir des réponses là bas :hello:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9448_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Etude de cas chez Bearing Point

 

Sujets relatifs
Bac Mercatique Etude Segmentation Wii Fit Plusje ne sais pas quoi faire comme étude ...
Aide étude de marchéEtude dans le web
Etude d'orthophonie en france !!Etude sur la communication
Chahier de Charge & Etude de ProjetEtude aux Royaume-Uni 2011 (la croix et la bannière)
Etude sur le rapport entre les générations au travailSynthèse cour étude de cas
Plus de sujets relatifs à : Etude de cas chez Bearing Point


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR