Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien Assistant trader SG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretien Assistant trader SG

n°1595562
kisskiss
Posté le 19-03-2008 à 16:00:42  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un entretien prochainement pour un stage en MO en tant qu'assistant sales à la SG. Je ne sais pas du tout comment se déroulera l'entretien, quels types de questions j'aurai le droit.
Ce serait sympa de votre part de me donner toute info concernant le déroulement de cet entretien.
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 16:00:42  profilanswer
 

n°1595591
sadtoth
Posté le 19-03-2008 à 16:16:27  profilanswer
 

A la SG, il y a généralement (sauf quelques rares exceptions), 5 entretiens.
Il y en a forcément un dit de stress. Ils se mettent à plusieurs et te descendent fortement, limite à te traiter de merde, te posent des questions dont tu ne peux connaitre la réponse et se foutent de toi ensuite, en te demandant comment quelqu'un d'aussi mauvais peut souhaiter travailler là, etc... Certaines personnes sortent en pleurant de là, il faut juste se rappeler que le but est uniquement de voir comment tu réagis au stress, la SG étant un environnement de base très stressant.
 
Ces derniers temps, la mode lors des entretiens d'assistants en salle était de leur filer un casse-tête chinois en début d'entretien, et de leur demander de le résoudre pendant la durée de l'entretien, pour voir si la personne arrive à faire deux choses en même temps en basculant son attention.

n°1595606
David00
less than zero
Posté le 19-03-2008 à 16:23:58  profilanswer
 

il paraitrait meme qu ils te font marcher sur des charbons ardents pour tester ta résistance...

n°1595627
capitainei​gloo
Posté le 19-03-2008 à 16:36:04  profilanswer
 

il y a le test "J-K" où il te foute en taule pendant 1 mois, en préventif pour voir ta réaction à ta sortie

n°1595643
David00
less than zero
Posté le 19-03-2008 à 16:41:21  profilanswer
 

:love:

n°1595647
kisskiss
Posté le 19-03-2008 à 16:43:00  profilanswer
 

ptdr un vrai parcours du combattant alors!!! Non, plus serieusement...Je sais qu'il n'y a qu'un seul et unique entretien pour les stages mais justement étant donné que c'est du MO, je ne pense pas avoir en entretiens des démo en calcul sto à faire, d'ou mes interrogations...

n°1595814
sadtoth
Posté le 19-03-2008 à 18:39:34  profilanswer
 

Rigolez donc, je raconte pas des conneries.
Après, je ne sais pas si les stagiaires ont un parcours plus light pour les entretiens.

n°1596269
tuxracer
Modérateur
Posté le 19-03-2008 à 21:50:51  profilanswer
 

topic SG


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entretien Assistant trader SG

 

Sujets relatifs
Assistant Sales en Banque française - Grilles de salaires ?etude de cas - entretien pour web agency
entretien ernst and youngEntretien Société Générale - Assistant Sales
Feedback ONERA: entretien + remunerationVotre avis sur les relances suite à un entretien
entretien assistant trader socgen 
Plus de sujets relatifs à : Entretien Assistant trader SG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR