Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entreprises recrutant des LP en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entreprises recrutant des LP en alternance

n°1247032
kazrakel
Posté le 16-08-2007 à 14:06:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais simplement savoir si vous connaissiez des entreprises qui recrutent des étudiants en Licence Professionnelle en alternace !
 
Etant, actuellement, moi-même à la recherche d'une entreprise pour ma formation en alternance (LP orientée développement), je vous demande quelque renseignements !
 
Région concernée : Ile de France, mais plus particulierement le 75, 77, 91, 93 et 94
(78 et 92 trop loin)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 14:06:58  profilanswer
 

n°1252444
kazrakel
Posté le 19-08-2007 à 16:47:55  profilanswer
 

UP ! :bounce:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Entreprises recrutant des LP en alternance

 

Sujets relatifs
[RECH] Entreprise pour B.T.S IG alternance[Recherche] [RP] Entreprise pour Licence Pro alternance
Ecole en Alternance - Beaucoup d'avantages?Avoir 2 contrats différents avec 2 entreprises différentes ?
(cherche) contrat d'alternance com. visuellerecherche d'une entreprise en alternance
(URGENT) Contrat d'alternance graphismeQuelques entreprises pour participer à des projets Marketing?
Quelles entreprises pour un BTS Informatique de Gestion ?RECHERCHE ENTREPRISE POUR BTS CGO EN ALTERNANCE
Plus de sujets relatifs à : Entreprises recrutant des LP en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR