Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Sante financiere des entreprises et place sur le marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sante financiere des entreprises et place sur le marche

n°1563161
Maxxx777
Posté le 26-02-2008 à 15:31:30  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai actuellement 2 propositions d'embauche dans 2 entreprises concurrentes.
Je voudrais savoir ou je pourrais trouver des informations (gratuites si possibles ou pas cheres, completes et fiables) sur la sante financiere de ces entreprises, et egalement, ou je peux trouver des info concernant leur position l'une par rapport a l'autre, leur evolution commerciale et leur part de marche.
 
Merci de votre retour, c'est assez urgent et delicat de les faire attendre comme ca.
 
Max.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 15:31:30  profilanswer
 

n°1563204
ECARLATE
Posté le 26-02-2008 à 15:51:57  profilanswer
 

Pour commencer tu as le site www.societe.com qui te permet de consulter la santé financière.
Concernant leur position, c'est pas évidant voir impossible sauf si tu trouves une étude traitant de ce marché.
Mais peut être que si tu en dis plus sur ces entreprises (leur nom) et le poste pour lequel tu as une proposition alors je pourrais eventuellement te renseigner.
 


Message édité par ECARLATE le 26-02-2008 à 15:52:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Sante financiere des entreprises et place sur le marche

 

Sujets relatifs
ecoute du marché pendant période préavis: comment gérer les propals?admission en M1 math financière
ingé en énergie : entreprisesentreprises
Master modelisation statistique economique et financiere sorbonneQuel MBA pour le marché japonais ?
école ingénieur IUT DUT alimentation santé agronomieEtat du marché de l'emploi informatique en Bretagne ?
comment defendre les entreprises qui polluent?Leasing Auto dans les entreprises
Plus de sujets relatifs à : Sante financiere des entreprises et place sur le marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR