| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, ERDF,...) |
|---|---|
sayen vouloir c'est pouvoir | Reprise du message précédent : --------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 20:17:03 ![]() ![]()
|
mister44 | merci pour vos réponses, c'est sympa. |
siosos | Bonjour,
|
Harry126 | salut !
|
sayen vouloir c'est pouvoir | NR190 --------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
sudest |
|
Rickyy | NR190 : 2781,64 x 13 = 36161,30 EUR... |
seb_dede | De meme est il possible de connaitre son salaire (Ingénieur Maintenance en CNPE) lorsque l'on a 3 ans d'expérience. Mon école devrait etre de niv 3 (CESI)
|
Xocs |
CESI par apprentissage ? donc NR 160 il me semble de mémoire, à majorer par l'expérience Message édité par Xocs le 28-11-2007 à 22:53:15 |
Rickyy |
T'inquiètes pas pour ça... Message édité par Rickyy le 28-11-2007 à 22:54:31 |
alvas | Au pire ils verront sur ce topic que tu t'inquiètes xD |
kobb27g |
|
alvas | Ce type de visite médicale c'est juste pour l'accès aux CNPE? Message cité 1 fois Message édité par alvas le 29-11-2007 à 21:16:29 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
seb_dede | Merci pour vos infos, c'est vraiment sympas !!
|
Xocs |
|
alvas |
kobb27g |
|
Xocs |
Ouais, mais je me pose la questions aujourd'hui, parce que j'ai des éléments que je n'avais pas il y a un an me concernant
Je m'en doute. Mais supposons que le gars arrive à nr310 à 55 ans (je dis n'importe quoi). Je vois mal comment se passe la levée des GF en fait. A nr310, d'après ce que je comprends, il est GF19. Mais en R&D, comme ça n'existe pas ... je vois pas. Message édité par Xocs le 01-12-2007 à 18:20:11 |
Xocs |
Ah d'accord. edit : rien, j'avais mal cherché ... Message édité par Xocs le 01-12-2007 à 20:41:03 |
alvas | Ceux qui bossent en R&D à GDF (ou EDF) font quels horaires en général? Message édité par alvas le 03-12-2007 à 14:03:38 |
Xocs |
|
chibani |
|
Minou_Titi | Minou_Titi> Sans commentaire... mais tu n'as pas tord ! j'aurais du demander... |
axxxel4 | Minou_Titi, je ne connais pas les primes spécifiques à ton secteur d'activité, mais disons, grosso merdo, dans les 2800 euros net tout compris, ou pas beaucoup plus. |
Minou_Titi | axxxel4> Si tu comptes les primes je trouve que c'est pas si terrible que cela... |
coolos |
|
Minou_Titi | coolos> Le métier est il intéressant concrétement ? Est ce un bon poste pour apprendre le boulot en centrale ?
Message cité 1 fois Message édité par Minou_Titi le 04-12-2007 à 23:11:04 |
coolos |
|
Minou_Titi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, ERDF,...) | |