| |||||
| Auteur | Sujet : EDF (RTE, ERDF,...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 10:09:24 ![]() ![]()
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Les Astreintes t'es pas obligé d'en prendre hein. --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
darkanuss |
Trunchy metallement instable | C'est prévu de le changer Sygma ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
darkanuss |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
sayen vouloir c'est pouvoir |
--------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
--------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
darkanuss |
Trunchy metallement instable | ralala pas tous les CNPE sont paumés --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Xocs | Euh, Blayais c'est pas à 300m de Bordeaux non plus hein ...
|
kobb27g | Bugey permet de vivre proche de Lyon. Il y a même une ligne de Bus EDF qui part de Villeurbanne (ville qui touche Lyon) pour aller à la centrale. |
coolos |
Message édité par coolos le 11-11-2007 à 17:04:32 |
Trunchy metallement instable | Chooz j'y étais y a 2 jours y neigeait Message cité 1 fois Message édité par Trunchy le 11-11-2007 à 17:12:07 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
coolos |
|
darkanuss | message effacé Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:14:26 |
MatMeuh |
|
alvas | Bonjour,
|
kobb27g |
C'est bien du brut par mois à multiplier par 13 pour l'annuel. Message cité 1 fois Message édité par kobb27g le 13-11-2007 à 19:23:47 |
Rickyy | Qui va à la Cité des Sciences et de l'Industrie le 26 novembre ? |
Rickyy |
darkanuss | message effacé Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:15:29 |
dzama | Ca a l'air sympa cette journée. Parcontre ça me sera difficile d'y aller (j'ai un emploi du temps pourri) |
Rickyy | Journée dédiée aux ingénieurs étudiants et diplômés bac+5 de grandes écoles et universités.
Message édité par Rickyy le 13-11-2007 à 22:53:59 |
dzama | Ya même pas le roi de la Centrale Nucléaire, j'ai nommé Pascal Maugey ( ENSEA 81 ou 86 ) Il n'y a donc pas tout le gratin |
darkanuss | message effacé Message édité par darkanuss le 12-02-2008 à 21:22:37 |
alvas |
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 14-11-2007 à 11:01:38 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Un agent EDF qui s'interresse à l'argent c'est mal --------------- Les autres n'ont sur toi que le pouvoir que tu leur accordes |
alvas | Et à part ça ? |
kobb27g |
|
jarodes |
|
gui901 |
Message cité 1 fois Message édité par gui901 le 14-11-2007 à 23:59:16 |
alvas | Vous connaissez beaucoup de JD embauchés en SSII à plus de 32k/an toutes primes et avantages compris?? Moi pas... |
alvas | Et t'en connais beaucoup à plus ? Je ne connais personne à 35k en SSII par exemple, pourtant je ne sors pas d'une école pourrie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quels sont les avantages chez EDF ? | Postuler a EDF komment faire ? |
| Altran ou EDF ? | |
| Plus de sujets relatifs à : EDF (RTE, ERDF,...) | |