Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  rsi et depot de bilan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rsi et depot de bilan

n°3221407
ragnar
Posté le 04-04-2011 à 15:54:01  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis exonerer de rsi la premiere année et je viens de déposer le bilan (donc avant les 1 an)  
Je n'ai eu aucun revenu... je ne me payait pas..  
J'ai reçu un courrier trés menacant disant que je n'avait pas déclarer mes revenus d'activités personnels et qu'ils allaient prendre un forfait !  
j'ai donc déclaré 0 (je n'ai pas déclaré avant car je n'avais reçu aucune demande de déclaration)  
est ce que je vais devoir quelque chose au RSI ? de plus au tribunal ils m'ont dit que aprés le dépot bilan j'étais encore (gratuitement 1 ans sous le regime rsi) est ce vrai ?  
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 15:54:01  profilanswer
 

n°3222948
ragnar
Posté le 05-04-2011 à 13:32:09  profilanswer
 

up!

n°3223007
co co ri c​o
Triangles
Posté le 05-04-2011 à 14:28:26  profilanswer
 

Je suppose que tu as créé ta boite.
 
Tu dois déclarer au RSi les montants de ta déclaration commune de revenus:
- les revenus professionnels non salariés,
- les revenus de remplacement ( indemnités journalières),
- le montant des cotisations sociales personnelles obligatoires payées en N-2 (je crois)
 
 
Pas possible que tu sois à 0 techniquement parlant (soit tu déclares tes revenus que tu te paies, soit tu es associé sur ton patrimoine et ça revient au même que de déclarer les revenus de ta boite).


---------------
Trouvé sur P1/T1: http://www.youtube.com/watch?v=PHEVIc_onN4
n°3223029
ragnar
Posté le 05-04-2011 à 14:52:12  profilanswer
 

Bonjour,
il faut que je déclare mes revenus personnels d'activite (soit 0)
et je suis exonéré la premiere année de rsi
(et comme ça a durée pas plus d'1 ans) je n'ai pas de cotisation sociale sur n-2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  rsi et depot de bilan

 

Sujets relatifs
Préavis en cas de dépôt de bilan ?Feedback cabinets de conseil en orientation pro / Bilan de compétences
Aide Gestion : bilan fonctionnelSites suisses de recherche d'emploi et de dépôt de cv
% dans Le bilan comptableequation bilan
[SNCF]comment sa s'apelle les manœuvreur dans les dépot ?que pensez-vous du bilan de comp. du CIBC ??
Bilan de compétences ?Quels sont les 1ers signes d'un depot de bilan future d'une entreprise
Plus de sujets relatifs à : rsi et depot de bilan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR