Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Demande info sur la société ID2 (ID-2.FR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande info sur la société ID2 (ID-2.FR)

n°1216477
tshai
Posté le 30-07-2007 à 17:07:39  profilanswer
 

Bonjour à la toute la communauté, et un grand merci à tous, car c'est une vrai mine d'infos tous ces cervaux qui deversent leur stocks (Je sais, c'est pas trés beau, dis comme ça)
 
J'ai vraiment besoin d'information le plus rapidement possible sur la société id-2.fr
Tout ce que vous savez, je prend !
Je ne veux pas démissionner, aller chez eux, pour me rendre compte qu'ils sont pire que mon actuel patron, parce que la premiére fois, ils ont tous l'air d'anges, c'est aprés que ça se complique.
 
quand on te dis que ça c'est motif à augmentation mais non une prime trimestriel, et quand t'arrives à l'augmentation, on te dit regarde derriere tu devrais déjà y trouver une carotte  :heink:  
(un peu en décomposition maintenant, parce que ça fait longtemps qu'on te l'a placé  :jap: )    
 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Bref, je m'arrette là, où je vais commencer à débaler tout ce qui va pas dans ce monde pourri et capitaliste où les blackberrys ne s'activent pas tous seul.  :fou:  
 
Merci par avance
Tshai

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 17:07:39  profilanswer
 

n°2105681
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 09-02-2009 à 17:59:53  profilanswer
 

méga up de fou mais pareil....
Tshai, si tu es encore sur le forum et que t'as des trucs à partager sur cette SSII :)
merci

n°2302324
saxou
:o
Posté le 23-06-2009 à 13:07:50  profilanswer
 

Up....


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°2626472
Hack-King
Posté le 04-03-2010 à 16:19:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'apporte ma modeste contribution.
 
J'ai été contacté par cette société pour un stage chez un grand compte mais malheureusement les modalités ne convenait pas à ce client.
J'ai ensuite postulé pour un stage de fin étude de 6 mois (en CDI) toujours chez ce meme client. Tout s'annonçait bien pour un début fin mars/début avril. Au début je devais passer un entretien pour un poste d'Ingénieur système puis finalement Ingénieur Support en salle de marché. Bref le poste m'intéressait aussi.
 
Tout est OK et la RH me contact en me disant que pour eux (ID2) c'est OK et qu'elle m'envoie le contrat par mail. Je m'étonne déjà de ne plus avoir d'entretien à passer chez le client. 1 semaine après toujours pas de mail. J'en envoie alors 1 à la RH qui me répond que la client n'a plus de demande et que c'est annulé... sympa à 3 semaines de mon début de stage et après avoir dit non aux autres offres :D
 
C'est bien dommage j'avais plutôt une bonne image de cette SS2I avant mais maintenant je ne sais plus quoi penser...


Message édité par Hack-King le 15-03-2010 à 00:12:30
n°2634312
superjoe
Posté le 12-03-2010 à 09:40:56  profilanswer
 

J'ai également été contacté par ID2, pour à peu près la même chose que toi Hack-King. Je cherche un stage en ingé-systèmes, eux me proposent direct une embauche en CDI mais pour Ingénieur support d'abord, avec une fourchette haute de 33K (alors qu'avec mon parcours ça serait la fourchette basee...).
Ils sont censés me recontacter (d'un côté pas hyper pressé pour le moment puis j'ai pas mal d'offres), mais bon j'ai pas trop envie de me retrouver dans ta situation...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Demande info sur la société ID2 (ID-2.FR)

 

Sujets relatifs
Les salaires en info en GBImportant: Cherche Info sur SSII SoftComputing (Anciennement SYNETICS)
Société ACN : un débat argumenté ?comment basculer dans l'info et consequence
DEmande avis urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros dilemne entre info et electronique ! help !
Demande d'avis pour orientationDemande de carte crous
Master Pro 2007/2008 domaine Info/SICH entreprise refaire 2ème année bts info réseau en alternance
Plus de sujets relatifs à : Demande info sur la société ID2 (ID-2.FR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR