Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Faguo Shoes créés par des diplomés de l'ISTEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faguo Shoes créés par des diplomés de l'ISTEC

n°4008349
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 03-09-2012 à 09:59:03  profilanswer
 

Vidéo de 6 minutes sur la start up Faguo Shoes, marque créé par des anciens étudiants de l'ISTEC (école de commerce)
 
http://www.jobteaser.com/fr/consei [...] aguo-shoes
 
J'en ai porté et j'ai trouvé le concept intéressant !
 
 
PS: Je ne suis pas de l'ISTEC ;)

mood
Publicité
Posté le 03-09-2012 à 09:59:03  profilanswer
 

n°4008651
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 03-09-2012 à 13:55:47  profilanswer
 

Coco573 a écrit :

Vidéo de 6 minutes sur la start up Faguo Shoes, marque créé par des anciens étudiants de l'ISTEC (école de commerce)
 
http://www.jobteaser.com/fr/consei [...] aguo-shoes
 
J'en ai porté et j'ai trouvé le concept intéressant !
 
 
PS: Je ne suis pas de l'ISTEC ;)


 
Génial, on apprends manifestement à l'ISTEC les mecanismes du SPAM. Je vois que tu as été très impliqué et attentif durant ces cours.
 
Tu devrais pas contre savoir que tu vas te faire sworder. Violemment.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4008710
Coco573
MSc. IT at London
Posté le 03-09-2012 à 14:25:57  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

 

Génial, on apprends manifestement à l'ISTEC les mecanismes du SPAM. Je vois que tu as été très impliqué et attentif durant ces cours.

 

Tu devrais pas contre savoir que tu vas te faire sworder. Violemment.

 

Go faire une recherche sur l'historique de mes posts et tu verras très rapidement que je ne suis pas un engagé larbin de l'ISTEC mais que j'étudie l'informatique. Je voulais juste faire part de l'entreprise parce que je trouve le concept intéressant et que j'adore cette marque de chaussures. Arrêtez de penser que tout le monde est sur HFR pour se gonfler le l'égo ou pour vendre son école et que les gens sont autant frustrés ou en manque de reconnaissance de votre école que vous.

 

Amicalement :hello:


Message édité par Coco573 le 03-09-2012 à 14:26:38

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Faguo Shoes créés par des diplomés de l'ISTEC

 

Sujets relatifs
Anciens diplômés en Master où licence AES, que faites vous?"valeur" et orientation des diplômes à l'issue du PGE.
immigration Québec et reconnaissance des diplômesEM strasbourg: doubles diplômes
Boîtes Françaises embauchent diplômes canadiens? (informatique)Le chomage des jeunes diplomés
finance de marche après istec ??pourcentage de diplômés en france ?
Plus d'info sur l'Association des diplomés HEC Parisêtre prof à la fac sans diplômes ?
Plus de sujets relatifs à : Faguo Shoes créés par des diplomés de l'ISTEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR