Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  IT chez CAAM (Crédit Agricole Asset Management)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IT chez CAAM (Crédit Agricole Asset Management)

n°1029099
sambah
Posté le 24-04-2007 à 20:55:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai reçu une proposition de mission chez CAAM (Crédit Agricole Asset Management) en tant qu'ingénieur dév sur la partie monétaire.
Quelqu'un a-t-il déjà travaillé là-bas ou avez-vous eu des retours d'autres personnes? Fonctionnellement l'asset management est-il éloigné de la banque d'investissement (que je connais un peu mieux)?
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 20:55:29  profilanswer
 

n°1031955
Chninkel_b​xl
Posté le 27-04-2007 à 14:48:23  profilanswer
 

Bonjour,
As-tu demandé si c'est du Back-Office, du Middle-Office ou du Front-Office.
Si on parle simplement d'asset management, il s'agit le plus souvent du back-office .. ce qui n'est probablement pas le plus excitant (gestion opérationnelle des actifs et des différentes transactions et quelques analyses sur l'actif considéré).
 
Il vaut mieux te renseigner un peu plus donc...
Qu'ont-ils comme assets? Val Mob, Real Estate, Credits & Derivatives? Tu couvrirais le tout ou Val Mob  
principalement?
 
PS: désolé, la société en elle-même je ne connais pas .... C'est une filiale du CA j'imagine qui doit créer de OPCVM pour CA?


Message édité par Chninkel_bxl le 27-04-2007 à 15:02:41

---------------
Aucun avis n'est parfait! ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  IT chez CAAM (Crédit Agricole Asset Management)

 

Sujets relatifs
Recherche Etudiants INT ManagementESM-A ( école de management et de commerce Marn La valle)
Recherche infos sur la caisse d'epargne et credit agricoleMS Management des Risques Internationaux (MRI) HEC
INT Management 2ème année!!!Management consulting mba (ESC Toulouse)
Sujet de management/economie d'entreprise... 'satisfaction du client'[OFFRE][STAGE FIN D'ETUDES] Conseil management et IT
CDI Unilog Management, Le bon choix???? 
Plus de sujets relatifs à : IT chez CAAM (Crédit Agricole Asset Management)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR