Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise)

n°1524871
chrisone
Posté le 25-01-2008 à 21:14:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'oubliais !
 
Ceux qui connaissent bien les SSII :
 
Je pense avoir bientôt le choix entre :
 
Devoteam, mission inconnu, salaire inconnu (entre 25 et 30), larges possibilités de formation et d'évolution, carte de visite sur le CV.
 
et
 
Telindus, RDV bientôt, propal : CDI/Formation de 3 mois TOIP, salaire inconnu (entre 25 et 28) apparement autour de 25, larges possibilités de formation et d'évolution, carte de visite sur le CV.
 
Sachant que mon but est d'évoluer dans la téléphonie sur IP de préférence dans un environnement CISCO et de commencer au moins à 27 (=mon ancien salaire).
 
Apparement Telindus paie pas très bien, Devoteam je sais pas.
 
Aux bon conseils, je suis à l'ecoute ! à la lecture plutôt ....

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 21:14:47  profilanswer
 

n°1526383
koideneuf
quoi de neuf ?????!!!!!
Posté le 27-01-2008 à 00:40:58  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
y'en a t il qui ont effectué un stage de consultant SAP ou dans le domaine ERP ici?
Stage de fin d'étude de 5 a 6 mois...
Je suis très interessé par cette voie là
Si qqun aurait un contact d'une personne de la RH ou mieux, un chef de projet ou autre...:D


---------------
on a rien sans rien
n°1526579
hayar
Posté le 27-01-2008 à 11:25:39  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Salverius, lorsque tu parles des 35K pour un CDI, est ce que c'est sans les 10% destiné à la PEE ou avec??
 
Hayar Hayar
 

Salverius a écrit :

Pour la part, je ne connais que la partie consulting, donc, je m'exprimerais sur cette dernière.
 
- Ils sont au taquet pour recruter, ils manquent de gens.
- Salaire stage, 1200 € /mois. JD CDI: dépend de ton diplôme mais grosso-modo 35k
- Pour les missions, c'est du 50-50: 50% des missions sont chez le client (je n'ai vu que des missions en RP) et 50% au siège (Levallois)
- Longueur des misssions: très variable (j'ai fait du forfait avec des missions de 1 mois et il y a des régies qui durent 2 ans)
 
- Mutuelle groupe obligatoire. Très performante mais un peu chère.
- Pas d'intéressement.
- Existence d'un PEE sur lequel sont versés 10% de ton salaire net
- pas de primes.
- pour les augmentations, faut se battre comme un malade.
- Très bonne ambiance entre les consultants. Plus difficile avec le management car Devoteam a un net déficit de gens expérimentés ce qui leur pose un gros pb d'encadrement.  
 
Perso, je trouve que la boîte est sympa. Le gros pb, et je le répète, c'est le management qui, faute de personnel, n'est pas assuré correctement. Ce qui risque, si ils ne trouvent pas de solutions, de poser très rapidement des pbs.
 
 
N'hésite pas si tu souhaites d'autres précisions
 
Salverius



---------------
Hayar Hayar
n°1530866
chrisone
Posté le 30-01-2008 à 15:46:43  profilanswer
 

Bon ! salut tout le monde,
 
J'ai mon deuxième RDV chez Devoteam ce vendredi avec un directrice de departement (J'ai pas encore reçu le mail de conf donc je ne sais pas encore qui est ce)
 
Savez vous comment se déroule cette entretien et à quoi il sert ?
 
D'avance merci.
 
++
Chris

n°1530883
chrisone
Posté le 30-01-2008 à 15:59:52  profilanswer
 

Il y déjà deux commerciaux qui m'ont appelé pour des missions :
 
1 chez un opérateur pour faire de la saisie (j'ai refusé surtout pour 18 mois)
 
1 pour un client qui déménage et qui souhaite migrer vers la TOIP (donc pour étudier la mise en oeuvre), J'ai trés peu d'expèrience en mode projet mais elle envoie quand même mon CV à son client. Et me rappel....
 
Mais à quel moment on négocie le salaire dans cette boite.....???


Message édité par chrisone le 30-01-2008 à 16:07:38
n°1530949
hlr
Posté le 30-01-2008 à 17:01:16  profilanswer
 

chrisone a écrit :

Bon ! salut tout le monde,
 
J'ai mon deuxième RDV chez Devoteam ce vendredi avec un directrice de departement (J'ai pas encore reçu le mail de conf donc je ne sais pas encore qui est ce)
 
Savez vous comment se déroule cette entretien et à quoi il sert ?
 
D'avance merci.
 
++
Chris


Cet entretien va leur permettre de connaitre un peu plus ta personnalité : il n'y a rien de technique, d'ailleurs il faut éviter de parler trop technique, par contre tu vas avoir des questions qui s'orientent plus vers ta personnalité :
- imaginons que vous avez plusieurs propositions, à salaire identique et poste identique, qu'est-ce qui vous décidera à choisir telle entreprise plutôt que telle autre
- comment vous projetez-vous d'ici 2 ans
- pourquoi voulez-vous quitter votre société actuelle
Le manager va commencer à aborder la question salaire, mais ce ne sera pas encore la négociation mais il va juste tâter le terrain en te demandant tes prétentions salariales.
La négociation viendra plus tard, à un 3e entretien ou alors par téléphone. C'est quasiment comme ça dans toutes les boites

n°1530958
chrisone
Posté le 30-01-2008 à 17:10:15  profilanswer
 

hlr a écrit :


Cet entretien va leur permettre de connaitre un peu plus ta personnalité : il n'y a rien de technique, d'ailleurs il faut éviter de parler trop technique, par contre tu vas avoir des questions qui s'orientent plus vers ta personnalité :
- imaginons que vous avez plusieurs propositions, à salaire identique et poste identique, qu'est-ce qui vous décidera à choisir telle entreprise plutôt que telle autre
- comment vous projetez-vous d'ici 2 ans
- pourquoi voulez-vous quitter votre société actuelle
Le manager va commencer à aborder la question salaire, mais ce ne sera pas encore la négociation mais il va juste tâter le terrain en te demandant tes prétentions salariales.
La négociation viendra plus tard, à un 3e entretien ou alors par téléphone. C'est quasiment comme ça dans toutes les boites


 
Mais c'est bizar car j'ai déjà eu à repondre à toutes ces questions lors du premier entretien....

n°1530960
chrisone
Posté le 30-01-2008 à 17:10:43  profilanswer
 

Il n'y a pas d'entretien technique ?

n°1530976
hlr
Posté le 30-01-2008 à 17:21:32  profilanswer
 

chrisone a écrit :

Il n'y a pas d'entretien technique ?


Normalement si, mais s'ils ne le jugent pas utiles (tu as été assez convaincant lors du premier entretien, et il n'y a pas de doute sur tes connaissances), ils ne le font pas forcément

n°1530993
chrisone
Posté le 30-01-2008 à 17:34:29  profilanswer
 

Ok.
 
Donc deuxième entretien pratiquement comme le premier.
 
Je trouve ca bizar quand même.
 
J'èspere que ca va se concrétiser rapidement.
 
merci pour les infos
++

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 17:34:29  profilanswer
 

n°1531010
hlr
Posté le 30-01-2008 à 17:53:36  profilanswer
 

chrisone a écrit :

Ok.
 
Donc deuxième entretien pratiquement comme le premier.
 
Je trouve ca bizar quand même.
 
J'èspere que ca va se concrétiser rapidement.
 
merci pour les infos
++


A mon avis, ça va être (barbant) comme le premier
Ceci dit, tu auras peut-être un avantage : pas d'entretien technique
Généralement, la rencontre avec le grand manitou signifie que ta candidature est sur les bonnes voies, reste à patienter un peu pour la finalisation du contrat

n°1531142
chrisone
Posté le 30-01-2008 à 19:13:18  profilanswer
 

Merci ca rassure !!

n°1531312
chrisone
Posté le 30-01-2008 à 21:30:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Connaissez vous Mme Virg.. Chou... chez DEVOTEAM ?
 
Apparement une Directrice de département.
 
Merci
++

n°1531893
bastoune6
Posté le 31-01-2008 à 14:37:33  profilanswer
 

koideneuf a écrit :

Bonsoir a tous,
y'en a t il qui ont effectué un stage de consultant SAP ou dans le domaine ERP ici?
Stage de fin d'étude de 5 a 6 mois...
Je suis très interessé par cette voie là
Si qqun aurait un contact d'une personne de la RH ou mieux, un chef de projet ou autre...:D


 
salut,
 
je te retrouve sur ce topic.
Je crois que devoteam n'est pas présent sur le secteur des ERP et qu'ils comptent s'y mettre.
Mais je crois aussi qu'ils ne s'orientent pas du tout sur du SAP.
 
envoie-moi un MP et je pourrais t'aiguiller vers une boite qui fais de la place au JD sur SAP.

n°1533278
chrisone
Posté le 01-02-2008 à 19:50:49  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
C'est bon j'ai eu mon entretien avec la directrice du département télécoms.  
 
Je pense que ca c'est bien passé. Mon profil avait l'air de l'intéresser (surtout ma motivation et ma personnalité), d'ailleurs un commercial m'a appeler 15 min après l'entretien me disant qu'il avait eu mon cv cette directrice de département.  
 
Il me propose une mission chez un Opérateur (FT) pour remplacer une consultante déjà en poste.  
 
Apparemment cette consultante est Ingénieur support VOIP N3 donc BAC+5 j'imagine.... Je serais en contact avec elle dès lundi pour qu'elle m'explique le poste et pour voir si ca colle techniquement.  
 
Sinon aucune négociation de salaire n'a eu lieu, Mme C m'a dit qu'elle donnait juste son aval selon la proposition de la RH. A voir.  
 
Ce qui me semble bizar dans tous ca, c'est que j'ai un profil BAC+2 Réseaux et télécoms et on me propose un poste d'ingénieur.  
 
Je vais surement négocier la salaire avec cette argument.  
-Poste d'ingénieur à responsabilité, support N3  
-Sachant que TELINDUS me propose 26K avec une formation TOIP de 4 mois (CISCO, ALCATEL, POLYCOM)
-Qu'avant j’étais à 27K
-Et que je demande 28-30K
 
Que pensez vous de tous ca ? avez vous des conseils à me donner ?


Message édité par chrisone le 01-02-2008 à 19:59:55
n°1533346
hlr
Posté le 01-02-2008 à 20:54:42  profilanswer
 

27k vers 28-30k c'est pas énorme, je te conseille de tater 30-32k et de leur dire en même temps que c'est négociable, comme ça tu ne fermes pas complètement la porte. Une fois que tu dis que c'est négociable, ils se sentiront plus à l'aise pour te proposer un salaire qui leur "semble correct".
Quant tu changes de boite, n'hésite pas à calculer sur une augmentation de 10%

n°1533348
chrisone
Posté le 01-02-2008 à 20:57:26  profilanswer
 

Déjà fait lors du premier entretien je leurs ai dit 30-32K.
 
Donc j'èspere qu'ils descendront pas en dessous de 28
 
merci

n°1533352
hlr
Posté le 01-02-2008 à 20:58:31  profilanswer
 

Je te le souhaite aussi ;)

n°1533715
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 02-02-2008 à 12:15:59  profilanswer
 

jean_M a écrit :


 
Si je peux me permettre, il serait bon aussi de voir la performance des sociétés (primes...), qui en découlent la longévité. Et récemment Devoteam a bénéficié d'une des meilleures progression en terme de résultat net. A cet effet, je vous ai posté un message en privée.


 
Nombre de messages postés : 1  
 
[:rofl]


---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°1535395
Salverius
Posté le 04-02-2008 à 10:37:09  profilanswer
 

hayar a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Salverius, lorsque tu parles des 35K pour un CDI, est ce que c'est sans les 10% destiné à la PEE ou avec??
 
Hayar Hayar
 


 
 
Dsl pour la réponse tardive, j'étais absent.
Mes données incluent les 10% (en effet, les 10%, tu peux choisir de les avoir en numéraire à la fin de l'année (genre de treizième mois, ou de les mettre sur le PEE)

n°1535559
heimatlos
Posté le 04-02-2008 à 14:11:06  profilanswer
 

Salverius a écrit :

Devoteam solutions ou Devoteam consulting?
 
Si c'est le second, je peux tenter de répondre à vos questions :D


 
Salut Salverius,
 
J'ai été contacté par Devoteam Consulting pour un entretien (dans deux jours), et j'aimerais savoir quelle est la différence entre Devoteam et Solucom en terme de métier (tu as certe abordé la question de la différence entre ces deux boites mais pas en terme de métier). Concrétement comment se situe exactement le métier du conseil chez Devoteam (tjrs pas rapport à Solucom): est ce qu'il est plus proche du technique, est ce que c'est de la MOA/AMOA pur...?
 
Merci d'avance pour ta réponse

n°1535598
chrisone
Posté le 04-02-2008 à 14:33:42  profilanswer
 

Bon c'est à l'eau pour le poste d'ingé support voip n3, il faut un anglais opérationnel pour diriger des réunions téléphonique...zut !!
 
En espèrant qu'un autre commercial me contact...
 
++

n°1535671
Salverius
Posté le 04-02-2008 à 15:43:06  profilanswer
 

heimatlos a écrit :


 
Salut Salverius,
 
J'ai été contacté par Devoteam Consulting pour un entretien (dans deux jours), et j'aimerais savoir quelle est la différence entre Devoteam et Solucom en terme de métier (tu as certe abordé la question de la différence entre ces deux boites mais pas en terme de métier). Concrétement comment se situe exactement le métier du conseil chez Devoteam (tjrs pas rapport à Solucom): est ce qu'il est plus proche du technique, est ce que c'est de la MOA/AMOA pur...?
 
Merci d'avance pour ta réponse


 
 
Honnêtement, c'est du kif-kif.
Je dirais que Solucom (de part sa force de frappe) a peut être une palette de mission plus large (mais bon, faudrais discuter avec des ingé d'affaire Solucom pour savoir)
 
Le fait est que sur les missions dont j'entends parler autour de moi, on a quasiment systématiquement en face Solucom.
Chez Devoteam consulting, on a très peu de technique pur (contrairement à Devoteam solutions), c'est plus de l'AMOA (sur des sujets télécoms donc un peu technique nénamoins), genre, conduite d'appels d'offres, bencmark, gestion de projet de déploiement etc.
Chez Solucom, idem, avec des missions plus technique pour certaines parties ( Genre, ce qui touche à la Sécurité, qui est un sujet peu/pas adressé par Devoteam consulting autant que je sache)
 
Salverius

n°1539950
karlito20
Posté le 08-02-2008 à 17:38:09  profilanswer
 

J'ai une question pour tout ce qui concerne les parties hors salaire
Quels sont les différents avantages que bénéficient les salariés de Devoteam ?  
- participation ?
- prise en charge des frais de téléphone portable ?
- tickets restaurant ?
- ordinateur portable ?
- autre ?

n°1539972
Salverius
Posté le 08-02-2008 à 17:54:13  profilanswer
 

karlito20 a écrit :

J'ai une question pour tout ce qui concerne les parties hors salaire
Quels sont les différents avantages que bénéficient les salariés de Devoteam ?  
- participation ?
- prise en charge des frais de téléphone portable ?
- tickets restaurant ?
- ordinateur portable ?
- autre ?


 
Pour devoteam Consulting:
- Particpation: non (en fait, déja intégrée dans le salaire qu'on te communique, à hauteur de 10%)
- Téléphone portable pour tous les consultants (faut juste ne pas abuser sur les communications. Si tu es pas dans le top 10 du mois, il ne t'arrive rien, sinon, tu prends cher)
- Pas de tickets restaurants mais une prime directement versée sur le salaire (4,6€ par jour, ou un truc dans ce goût la)
- PC portable fourni
- Rien d'autre :D

n°1539977
karlito20
Posté le 08-02-2008 à 17:59:40  profilanswer
 

Salverius a écrit :


- Particpation: non (en fait, déja intégrée dans le salaire qu'on te communique, à hauteur de 10%)


En gros, si on me dit, imaginons, 2500€/mois, il y a 10% de ça qui sont une sorte de participation ?

n°1539979
Salverius
Posté le 08-02-2008 à 18:01:51  profilanswer
 

karlito20 a écrit :


En gros, si on me dit, imaginons, 2500€/mois, il y a 10% de ça qui sont une sorte de participation ?

 

Non, c'est plutôt, on va te dire: 35 k€ /annuel
Et en fait, en mensuel, tu auras 35k€/1,1
Les 0,1 étant versés en sorte de treizième mois

Message cité 1 fois
Message édité par Salverius le 08-02-2008 à 18:05:43
n°1539985
karlito20
Posté le 08-02-2008 à 18:04:57  profilanswer
 

Salverius a écrit :


 
Non, c'est plutôt, on va te dire: 35 k€ /annuel
Et en fait, en mensuel, tu auras 35k€/1,1 en mensuel.
Les 0,1% étant versés en sorte de treizième mois


ok, merci ;)

n°1543714
neigeblanc​he
Posté le 12-02-2008 à 12:47:19  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais savoir si les recrutements des 2 entités Devoteam Consulting (le cabinet de conseil) et Devoteam Solutions (la SSII) sont indépendants?  
Je m'explique: si quelqu'un est refusé à Devoteam Consulting (pour faire du conseil), est-il grillé aprés pour postuler à Devoteam Solutions (pour faire du code) (parce que ça fait un peu "désespéré" qui ne sait pas ce qu'il veut)?
Ou bien y'a-t'il des cas où le dossier est réorienté de Consulting vers Solutions s'ils trouvent que le profil irait mieux dans Solutions?
(ex: chez Accenture il y a des INT qui se sont vu réorientés vers ATS! )

n°1543776
Salverius
Posté le 12-02-2008 à 14:54:56  profilanswer
 

neigeblanche a écrit :

Bonjour,
J'aimerais savoir si les recrutements des 2 entités Devoteam Consulting (le cabinet de conseil) et Devoteam Solutions (la SSII) sont indépendants?  
Je m'explique: si quelqu'un est refusé à Devoteam Consulting (pour faire du conseil), est-il grillé aprés pour postuler à Devoteam Solutions (pour faire du code) (parce que ça fait un peu "désespéré" qui ne sait pas ce qu'il veut)?
Ou bien y'a-t'il des cas où le dossier est réorienté de Consulting vers Solutions s'ils trouvent que le profil irait mieux dans Solutions?
(ex: chez Accenture il y a des INT qui se sont vu réorientés vers ATS! )


 
Ce sont deux entités indépendantes au niveau du recrutement
Je n'ai jamais entendu de cas ou l'une renvoyait vers l'autre mais bon, ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas  :??:  
 
Cdlt
 
Salverius

n°1544684
neigeblanc​he
Posté le 13-02-2008 à 11:24:01  profilanswer
 

Maintenant une question plus difficile: quelle est le niveau de sélectivité de Devoteam Consulting par rapport à d'autres cabinets de conseil (ex: Accenture, Bearing point, Beijaflore, Solucom, ...) ?
Je parle en terme de personnalité/expression des motivations, et pas en terme d'école. Par exemple, parmi les gens de Devoteam Consulting, y en a-t'il qui se sont faits refuser dans beaucoup de ces boites, ou c'est grosso modo pareil?


Message édité par neigeblanche le 13-02-2008 à 11:24:42
n°1545134
zoltan9
Posté le 13-02-2008 à 17:48:05  profilanswer
 

Salut .
 
Alors voila je suis actuellement en phase de récrutement avec Devoteam.  
 
J'ai passé mes 2 entretiens ( rien d'extraordinaire) et ils sont pret a me signer au salaire que je demande.
 
Trés bien. Maintenant ma question est est ce que quelqu'un aurait des infos concernant leurs fameuse Université permanente.
 
Sont elles bien? utiles? ....
 
Je dois leur donner ma réponse mais comme je suis égualement en recrutement avec un autre boite, ben j'essaye de peser le pour et le contre.
 
Voili voilà merci d'avance pour vos réponses.

n°1545726
karlito20
Posté le 13-02-2008 à 21:39:38  profilanswer
 

zoltan9 a écrit :

Salut .
 
Alors voila je suis actuellement en phase de récrutement avec Devoteam.  
 
J'ai passé mes 2 entretiens ( rien d'extraordinaire) et ils sont pret a me signer au salaire que je demande.
 
Trés bien. Maintenant ma question est est ce que quelqu'un aurait des infos concernant leurs fameuse Université permanente.
 
Sont elles bien? utiles? ....
 
Je dois leur donner ma réponse mais comme je suis égualement en recrutement avec un autre boite, ben j'essaye de peser le pour et le contre.
 
Voili voilà merci d'avance pour vos réponses.


Je sens un truc du genre e-learning, ou au mieux une formation interne. Enfin... je suis peut-être trop négatif, mais je ne suis pas chez Devoteam donc je ne sais pas
Quand tu dis qu'ils ont accepté le salaire que tu leur demandes, est-ce que tu ne penses pas que tu as demandé un peu bas dans ce cas ? Parce que généralement, les recruteurs proposent toujours moins que ce que tu demandes

n°1546299
zoltan9
Posté le 14-02-2008 à 10:04:23  profilanswer
 

Ben en faite concernant le salaire que j'ai demandé, il est a la juste mesure de mon expérience et comme je veux absolument quitter la boite ou je suis actuellement, j'ai demandé un salaire résonnable.
 
Salaire que ma boite n'est pas prete a me payer donc...
 
Maintenant c'est une démarche personnel. Mon but 1er est d'acquerrir de l'expérience tout en faisant monter mon salaire progressivement.  
 
Sinon concernant les formations il s'agit de formation soit en e-learning ou directement en lab. Les cours sont dispensés au siege et par des collaborateurs.
 
Jusque la tout va bien. Maintenant est ce que c'est formations sont bien ou pas, la est la question!!

n°1546650
Pred
Posté le 14-02-2008 à 16:51:31  profilanswer
 

Je viens tout juste d'être contacté par eux aussi, reçu un msg et 2 mails (un pour me dire que j'étais ajouté dans leur base et un de la nana car elle a pas réussi à me joindre)
 
Par contre je sais pas si c'est Devo consulting (logiquement oui je pense)
La nana s'appelle Sen... Dar...
Les salaires que vous prétendez sont super bas je trouve (enfin ca doit être le marché...), j'espère ne pas me prendre une douche froide et que mes prétentions collent à peu près avec mon profil.
 
 
Edit : Je me retrouve là dedans
Performance du SI : assurer la performance économique du SI, alignement métier/IT, optimiser les infrastructures existantes, mesurer et gérer la performance, garantir la disponibilité et la qualité de service aux utilisateurs, définir les niveaux de services (contrats de service, pilotage et gestion des services)  

Message cité 1 fois
Message édité par Pred le 14-02-2008 à 16:55:03
n°1546696
karlito20
Posté le 14-02-2008 à 17:21:14  profilanswer
 

Pred a écrit :

Je viens tout juste d'être contacté par eux aussi, reçu un msg et 2 mails (un pour me dire que j'étais ajouté dans leur base et un de la nana car elle a pas réussi à me joindre)
 
Par contre je sais pas si c'est Devo consulting (logiquement oui je pense)
La nana s'appelle Sen... Dar...


Si tu as le parcours initial d'un consultant pour Devoteam Consulting, oui, par contre Devoteam Solutions embauche beaucoup en ce moment

Citation :


Les salaires que vous prétendez sont super bas je trouve (enfin ca doit être le marché...), j'espère ne pas me prendre une douche froide et que mes prétentions collent à peu près avec mon profil.


Pas trop bien compris là : c'est elle qui t'a dit que tes prétentions sont basses ?

n°1546928
die666
Posté le 14-02-2008 à 19:00:10  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
Savez vous si pour les postes cadres, avec du management de 20-30 personnes il y a une voiture de fonction?
Quel est le salaire proposé?


Message édité par die666 le 15-02-2008 à 00:04:11
n°1547614
Pred
Posté le 15-02-2008 à 10:25:58  profilanswer
 

karlito20 a écrit :


Si tu as le parcours initial d'un consultant pour Devoteam Consulting, oui, par contre Devoteam Solutions embauche beaucoup en ce moment
 
Pas trop bien compris là : c'est elle qui t'a dit que tes prétentions sont basses ?


Je l'ai rappelé hier, elle s'occupe de l'entité Telecom de Devoteam solutions, donc c'est pas l'entité qui colle à mon métier même si le poste à l'air de plus ou moins correspondre...  
Je disais qu'au vu des salaires que vous mettez j'ai peur de demander trop...
Elle m'a demandé mon salaire actuel et mon salaire souhaité, elle n'a fait aucun commentaire.
Elle doit me rappeler après vérif auprès du service concerné que mon profil peut correspondre (si elle me rappelle pas je serais fixé)

n°1547642
karlito20
Posté le 15-02-2008 à 10:56:31  profilanswer
 

Pred a écrit :


Je l'ai rappelé hier, elle s'occupe de l'entité Telecom de Devoteam solutions, donc c'est pas l'entité qui colle à mon métier même si le poste à l'air de plus ou moins correspondre...  
Je disais qu'au vu des salaires que vous mettez j'ai peur de demander trop...
Elle m'a demandé mon salaire actuel et mon salaire souhaité, elle n'a fait aucun commentaire.
Elle doit me rappeler après vérif auprès du service concerné que mon profil peut correspondre (si elle me rappelle pas je serais fixé)


De toute façon, une personne de la RH ne bronchera jamais sur le salaire que tu demandes, elle ne fera jamais apparaitre ses impressions, donc même après l'entretien tu seras dans le flou total. C'est avec le manager que ça commence à changer parce que lui il calculera tout de suite ton coût et n'hésitera pas à dire si tu coûtes trop cher ou pas

n°1553639
taron
Posté le 19-02-2008 à 22:08:21  profilanswer
 

Et puis si vous voulez voir autre chose qu'une SSII classique où on vous place en mission pendant 2 ans sans prendre de vos nouvelles, essayez Avanade :-)

n°1561004
bluemoon2
Posté le 25-02-2008 à 11:47:21  profilanswer
 

taron a écrit :

Et puis si vous voulez voir autre chose qu'une SSII classique où on vous place en mission pendant 2 ans sans prendre de vos nouvelles, essayez Avanade :-)


 
 
En même temps, le fait de ne pas prendre de nouvelles pendant 2 ans ce n'est pas du tout le cas de Devoteam. En tous cas pas en Télécoms...


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback Cap Gemini TélécomFeedback sur Coframi
Feedback FT R&Dfeedback Sapiens Consulting
Feedback sur SEGULA TECHNOLOGIESFeedback sur ESR....
Feedback CapFi Technologyfeedback mdb informatique
feedback sur rémunération inspecteur des impotsFeedback sur le masters Informatique de Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR