Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise)

n°877176
samuel621
Posté le 16-10-2006 à 20:42:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

something_else a écrit :

moi ca me fait hésiter... j'ai reçu un mail pr me faire coopter mais j'hésite pour l'instant :) à priori ca àl'air sympa... mais est-ce que vous coparerier les missions que Devoteam proposent à celles d'Accenture ? ou plutot à une SSII de base ?


 
reflechie a deux fois avant d y aller,surtout negocie bien ton salaire car apres c'est NADA!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-10-2006 à 20:42:55  profilanswer
 

n°877293
bluemoon2
Posté le 17-10-2006 à 00:09:12  profilanswer
 

C'est marrant... moi je connais un pote qui est chez Devoteam... qui est super content de sa mission, qui m'a dit que les formations etaient très bien (et qu'au moins elles existaient, pas comme dans enormement de ssii ou on vous parle de formations que vous ne voyez jamais). Sinon l'embauche sur mission c'est un peu n'importe quoi... j'ai été embauchée sur profil pour ma part. Et ce avec un salaire de base pas du tout negligeable pour l'epoque et par rapport aux études/autres ssii/ etc etc etc. Enfin bon je trouve que tu juges vite quand même. Peut etre tout simplement que le systeme ne te convient pas.

n°877344
xavierm
Posté le 17-10-2006 à 09:17:10  profilanswer
 

je connaît pas accenture (mais il faut y bosser à fond apparemment...)
désolé...

n°877659
something_​else
Posté le 17-10-2006 à 19:01:50  profilanswer
 

non non pas de probleme... moi à priori c sur du profil aussi... et par contre vous me faites douter quand à la qualification... vous voyez ca plus pres de SSII ou du conseil ? (je maintiens que je parle tjs de la partie qui se fait appeller Devoteam consulting)
Merci

n°916831
kakibend
Alla for One & One for All
Posté le 17-12-2006 à 17:18:02  profilanswer
 

bonjour,
 
  j'ai un entretien avec devoteam cette semaine...avez-vous des conseils à me donner?? Merci!

n°917217
jalios828
Posté le 18-12-2006 à 00:09:35  profilanswer
 

samuel621 a écrit :

on en reparleras au moment de ton EA


 
Perso je suis rentré en février 2005 a Devoteam et il a du bon et du moins bon  en toute objectivité
 
le bon :
- la force de Devo : avoir des profils compétents dans tous les domaines (applicatif, infra, réseaux, cdps,...)
- formations variées
- avantages grosse boite : PEE, CE,...
- des communautés pour bosser sur des sujets techos ou fonctionnels
- des pots de temps en temps pour faire connaissance au siège
- mission interessantes d'apres les echos que j'ai eu de collègues
 
le moins bon
- les formations sont données par des consultants (ie : je suis d'ailleurs formateur :)) et du coup la qualité est variable surtout que comme elle ont lieu le soir a 18h30 ou tout le monde est crevé...
- Le CE est interessant dans certains domaines surtout quand on a une petite famille pour les voyages, les cadeaux de noel,...
- je bosse dans le domaine applicatif : honnetement cela ne semble pas etre la priorité de Devoteam. J'ai l'impression que l'on est plus considéré quand on bosse dans le réseau ou l'infra
- inertie enorme de la RH : mon entretien annuel devait avoir lieu a la date anniversaire.... il a eu lieu en septembre soit 7 mois plus tard et je n'ai pas eu de retour officiel jusqu'a il y a qques jours...  
 
J'espere lever les doutes de certains : honnetement ca n'est pas l'enfer ni le paradis. De toute maniere rien n'est jamais blanc ou noir...

n°917253
xavierm
Posté le 18-12-2006 à 08:35:22  profilanswer
 

et pour l'augmentation?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par xavierm le 18-12-2006 à 08:35:38
n°917263
jalios828
Posté le 18-12-2006 à 09:34:24  profilanswer
 

xavierm a écrit :

et pour l'augmentation?
 
Merci


 
Ben il ne faut pas rever : comme dans toutes les grosses boites, la division a un budget prévu pour ca du coup les augments se reglent de manière générale, pas individuelle...
 
 

n°917272
xavierm
Posté le 18-12-2006 à 09:55:07  profilanswer
 

C'est tous les ans les augment. ou on peut forcer à mi année? (sachant que le marché se porte bien...)

n°917277
bluemoon2
Posté le 18-12-2006 à 09:58:37  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'aimerais avoir des informations en ce qui concerne le PEE ... c'est intéressant ? Il est alimenté par quoi au final ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 09:58:37  profilanswer
 

n°917382
jalios828
Posté le 18-12-2006 à 13:01:57  profilanswer
 

xavierm a écrit :

C'est tous les ans les augment. ou on peut forcer à mi année? (sachant que le marché se porte bien...)


 
A priori si deja tu arrives a avoir ton entretien annuel, tu peux t'estimer heureux :)

n°917387
jalios828
Posté le 18-12-2006 à 13:07:00  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Bonjour!
 
J'aimerais avoir des informations en ce qui concerne le PEE ... c'est intéressant ? Il est alimenté par quoi au final ?


 
Ben c'est alimenté par toi ou par la participation (RSP) je crois. Mais bon pour info l'année derniere j'ai eu... a peu pres 120 euros de participation.
C'est interessant pour épargner au niveau fiscal (impots et tout ça...)
En théorie le PEE c'est bloqué 5 ans... sauf certains cas de déblocage précis je crois (achat résidence principale, mariage,...)
 
 
 
 

n°917401
bluemoon2
Posté le 18-12-2006 à 13:25:17  profilanswer
 

je crois que c'est passé à 3 ans maintenant (vive sarko lol). Bon sinon c'est bien ce que je pensais. Apparemment si par exemple on met 400€ de sa poche, Devoteam met 400 € aussi (actions). Donc bon c'est quand meme interessant.

n°917406
jalios828
Posté le 18-12-2006 à 13:29:21  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

je crois que c'est passé à 3 ans maintenant (vive sarko lol). Bon sinon c'est bien ce que je pensais. Apparemment si par exemple on met 400€ de sa poche, Devoteam met 400 € aussi (actions). Donc bon c'est quand meme interessant.


 
 
en fait avec la loi Sarkozy on peut débloquer plus facilement les avoirs bloqués mais en théorie la durée est toujours de 5 ans :)
Ce que tu decris est l'abondement mais il y a un plafond qui dépend de l'ancienneté du salarié :
 
    * 400€ pour les salariés ayant de 3 mois à 3 ans d'ancienneté au 30 septembre de l'année
    * 800€ pour les salariés ayant 3 à 6 ans d'ancienneté au au 30 septembre de l'année
    * 1200€ pour les salariés ayant plus de 6 ans d'ancienneté au au 30 septembre de l'année.


Message édité par jalios828 le 18-12-2006 à 13:32:39
n°917408
bluemoon2
Posté le 18-12-2006 à 13:30:38  profilanswer
 

Ah oki c'est un collegue qui me disait que c'etait 3 ans ... Enfin bon c'est facilité quand même quoi :) c'est déjà ca!

n°967387
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 16:38:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Devoteam recrute activement en ce moment des ingénieurs de profils variés, ayant au moins un an d'expérience.  
 
Si vous êtes intéressés, je peux transmettre directement votre CV (vous pouvez passer par le site, mais le processus est beaucoup moins rapide, et étant en interne je peux transmettre votre CV directement aux entités et aux personnes des secteurs qui vous intéressent).  
 
Voici quelques exemples de postes actuellement disponibles:
 
- Chef de Projet Informatique: formation bac+5, expérience de 5 ans (mais entre 3 et 4 doit être jouable).  
 
- Ingénieur Qualité: bac+5. XP: 3ans (éventuellement certifié ISO 9000)
 
- Controleur de Gestion Senior: formation bac+5. Expérience entre 3 et 5 ans  
 
- Chef de Projet Sécurité: formation bac+5, XP 4 à 8 ans
 
Si vous êtes intéressés je vous transmettrai en MP les offres en détail.
Bien entendu il existe d'autres postes et la possibilité de faire une candidature spontanée. :)  
 


Message édité par bluemoon2 le 23-02-2007 à 16:38:33
n°967398
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 23-02-2007 à 16:43:10  profilanswer
 

Et vive la cooptation.
youpi. Plein de fric à se faire sur le dos de mecs que l'on connait pas.

n°967401
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 16:45:20  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Et vive la cooptation.
youpi. Plein de fric à se faire sur le dos de mecs que l'on connait pas.


Si tu avais regardé, j'ai mis que les offres étaient aussi dispo sur le net directement :o
 
D'autre part, quand cooptation il y a, moi je partage :o
On n'est pas des chiens chez Devoteam :o Donc le bénéfice est des deux côtés.
De plus le processus est plus court comme ça. Donc la personne qui recherche du travail depuis longtemps ou tout simplement la personne qui n'a pas de revenus et est en attente sera peut être très contente que le processus de recrutement (réponse, contrat etc) soit plus court :o
 
Si c'était pour dire ça tu pouvais t'abstenir et ne pas polluer le topic.  
 

n°967414
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 23-02-2007 à 16:54:37  profilanswer
 

Ca me fait toujours rigoler ces personnes qui se prétendent altruistes mais qui ne cherche qu'à se faire du blé.
Mais je ne t'en veux pas, mes managers me réclament souvent de la cooptation, mais bon j'ai de l'éthique  :o

n°967418
bluemoon2
Posté le 23-02-2007 à 16:59:00  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Ca me fait toujours rigoler ces personnes qui se prétendent altruistes mais qui ne cherche qu'à se faire du blé.
Mais je ne t'en veux pas, mes managers me réclament souvent de la cooptation, mais bon j'ai de l'éthique  :o


 
Et comme je l'ai dit, l'avantage financier ne serait pas que pour moi SI il y a prime d'ailleurs (ce qui n'est pas obligatoire non plus).  
 
Avoir de l'éthique c'est bien, aider les autres c'est encore mieux.  
Là c'est tout bénéf pour tout le monde alors je vois pas bien quel est ton problème. Et moi contrairement à ce que tu peux penser, ça me fait plaisir de pouvoir aider. On l'a fait pour moi (pas cooptée mais bien aidée pour avoir des renseignements) et j'ai beaucoup apprécié. Si t'as un boulot tant mieux pour toi, ce n'est pas le cas de tout le monde.
 
Alors ta morale à deux balles tu peux te la garder, et je le répète, va polluer ailleurs.

n°967445
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 23-02-2007 à 17:14:21  profilanswer
 

Disons qu'aujourdhui TOUTES les SSII recrutent.
Des salons de recrutement sur Paris il y en a souvent
Quelqu'un n'a qu'à choisir dans cette rubrique "feedback", n'importe quel société, puis se rendre sur le site instutionnel et il a en gros la rubrique "Espace candidature".
Pour Devoteam c'est par : ici http://www.devoteam.fr/index.php?o [...] 373&lang=1
 
Pour moi une cooptation c'est connaitre la personne que l'on va présenter à son employeur c'est à dire son niveau et ses aspirations.
Ou allors rechercher quelqu'un pour un poste précis et réel et pas aller se remplir un base de donées de CV.
Ce n'est pas aller à la pèche sur HFR en espérant faire un maximum l'intermédiaire entre sa boite pour se servir au passage.

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 23-02-2007 à 17:16:10
n°967820
jalios828
Posté le 23-02-2007 à 22:10:22  profilanswer
 

phnatomass a écrit :


 
 
Pour moi une cooptation c'est connaitre la personne que l'on va présenter à son employeur c'est à dire son niveau et ses aspirations.
Ou allors rechercher quelqu'un pour un poste précis et réel et pas aller se remplir un base de donées de CV.
Ce n'est pas aller à la pèche sur HFR en espérant faire un maximum l'intermédiaire entre sa boite pour se servir au passage.


 
C clair : la cooptation c'est basé sur la confiance : confiance entre toi et le coopté, confiance que la boite te fait pour lui présenter les bons profils,...
 
PS : bluemoon2 c'est la deuxieme fois qu'on te fait la remarque sur ta cooptation déguisée et que tu prends la mouche....  Un peu dommage de ta part non ?
Enfin moi je dis cela....:ange:  

n°969889
bluemoon2
Posté le 26-02-2007 à 09:58:31  profilanswer
 

jalios828 a écrit :

C clair : la cooptation c'est basé sur la confiance : confiance entre toi et le coopté, confiance que la boite te fait pour lui présenter les bons profils,...
 
PS : bluemoon2 c'est la deuxieme fois qu'on te fait la remarque sur ta cooptation déguisée et que tu prends la mouche....  Un peu dommage de ta part non ?
Enfin moi je dis cela....:ange:


 
Je prends la mouche car vos remarques sont injustifiées :o
Enfin bon tant pis. Ca m'apprendra à essayer d'aider.  
 
De plus passer une annonce ne signifie absolument pas que j'aurais passé tous les CV :o Si le profil est naze c'est clair que je n'irais pas le montrer.  
 
Enfin bref. Je vous laisse à vos pensées négatives. Puisqu'apparemment pour vous si on passe une offre d'emploi c'est forcément uniquement pour s'en foutre plein les poches. :o

n°969892
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-02-2007 à 10:10:24  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


De plus passer une annonce ne signifie absolument pas que j'aurais passé tous les CV :o Si le profil est naze c'est clair que je n'irais pas le montrer.  


Encore heureux que ceux qui ont un CAP chaudronnerie de 2006 et qui t'envoient leur CV pour un poste de Controleur de Gestion Senior se fasse rembarrer par toi.  :lol:  
C'est ta crédibilité auprès de ta boite qui serait dument entaché  :whistle:

n°969895
bluemoon2
Posté le 26-02-2007 à 10:16:55  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Encore heureux que ceux qui ont un CAP chaudronnerie de 2006 et qui t'envoient leur CV pour un poste de Controleur de Gestion Senior se fasse rembarrer par toi.  :lol:  
C'est ta crédibilité auprès de ta boite qui serait dument entaché  :whistle:


 
Ne t'inquiète pas je n'ai aucun problème de crédibilité aurpès de ma boite :p
En revanche, je ne comprends pas pourquoi des gens qui n'y sont pas et qui ne veulent pas y venir viennent polluer le topic de la sorte, en faisant des remarques désobligeantes :o

n°969953
jalios828
Posté le 26-02-2007 à 12:04:03  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


Enfin bref. Je vous laisse à vos pensées négatives. Puisqu'apparemment pour vous si on passe une offre d'emploi c'est forcément uniquement pour s'en foutre plein les poches. :o


 
La première fois que tu as évoqué les offres d'emploi de Devoteam ca paraissait HS avec le sujet du topic ("Passer de l'interne au conseil en SSII?" ) d'ou les interrogations de certains :)
J'aurai trouvé plus aproprié que du poste dès le départ dans le topic de Devoteam, étant donné que tu avais déjà participé à ce topic. Après tout s'il y a un endroit ou en parler c'est bien la non ?
 
 
 
 
 

n°969955
bluemoon2
Posté le 26-02-2007 à 12:06:08  profilanswer
 

jalios828 a écrit :

La première fois que tu as évoqué les offres d'emploi de Devoteam ca paraissait HS avec le sujet du topic ("Passer de l'interne au conseil en SSII?" ) d'ou les interrogations de certains :)
J'aurai trouvé plus aproprié que du poste dès le départ dans le topic de Devoteam, étant donné que tu avais déjà participé à ce topic. Après tout s'il y a un endroit ou en parler c'est bien la non ?


 
Je ne vois absolument pas le rapport avec vos remarques sur CE topic :o
J'avais juste saisi l'occasion pour en parler, et ensuite j'ai mis les offres vraiment sur le topic Devoteam. Cela ne vous donne pas le droit d'intervenir et de faire des remarques désobligeantes. Surtout qu'apparemment vous n'êtes concernés ni dans un sens ni dans un autre (pas chez Devoteam, pas de demande d'emploi).

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 26-02-2007 à 12:06:27
n°969980
jalios828
Posté le 26-02-2007 à 12:58:07  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Je ne vois absolument pas le rapport avec vos remarques sur CE topic :o
J'avais juste saisi l'occasion pour en parler, et ensuite j'ai mis les offres vraiment sur le topic Devoteam. Cela ne vous donne pas le droit d'intervenir et de faire des remarques désobligeantes. Surtout qu'apparemment vous n'êtes concernés ni dans un sens ni dans un autre (pas chez Devoteam, pas de demande d'emploi).


 
Donc tu es d'accord que ton post du même genre sur l'autre topic etait HS : c'est bien on avance :)
Perso la seule vraie critique que j'ai fais sur ce topic concerne le fait de faire un appel public pour coopter (appelons un chat un chat : tu as dis toi meme que s'il y avait de l'argent tu serais pas contre) me dérange mais ca n'est que mon avis et j'ai toujours essayé de rester calme avec toi : et ca ne vaut certainement pas ta tendance a te victimiser des qu'on te fais qques remarques....
 
PS : je suis chez Devoteam depuis février 2005   :p

Message cité 1 fois
Message édité par jalios828 le 26-02-2007 à 12:59:13
n°969982
bluemoon2
Posté le 26-02-2007 à 13:01:56  profilanswer
 

jalios828 a écrit :

Donc tu es d'accord que ton post du même genre sur l'autre topic etait HS : c'est bien on avance :)
Perso la seule vraie critique que j'ai fais sur ce topic concerne le fait de faire un appel public pour coopter (appelons un chat un chat : tu as dis toi meme que s'il y avait de l'argent tu serais pas contre) me dérange mais ca n'est que mon avis et j'ai toujours essayé de rester calme avec toi : et ca ne vaut certainement pas ta tendance a te victimiser des qu'on te fais qques remarques....
 
PS : je suis chez Devoteam depuis février 2005   :p


 
 
J'ai surtout dit que la prime de cooptation quand t'es pas un sa**** tu la partages. Donc la personne qui en profite le plus ce n'est pas forcément moi dans ce cas :o Pour celui qui est embauché c'est prime + embauche plus rapide.  
Mais continue de penser ce que tu veux

n°969991
jalios828
Posté le 26-02-2007 à 13:15:27  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

J'ai surtout dit que la prime de cooptation quand t'es pas un sa**** tu la partages. Donc la personne qui en profite le plus ce n'est pas forcément moi dans ce cas :o Pour celui qui est embauché c'est prime + embauche plus rapide.  
Mais continue de penser ce que tu veux


 
Je pense ce que je veux en effet et étant donné le ton et les mots que tu emploies quand on creuse le sujet avec toi, je ne suis pas loin de la vérité...
 
PS : dépeche toi le "concours de cooptation 2007" de Devoteam finis le 20 avril à minuit...

Message cité 1 fois
Message édité par jalios828 le 26-02-2007 à 13:45:22
n°974730
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-03-2007 à 19:28:55  profilanswer
 

Bon, j'ai organisé des simulations d'entretiens pour mon école hier, et je me suis notamment réservé un créneau avec Devoteam... :o
Ca m'a l'air pas mal au niveau de la branche conseil (je veux pas faire de la ssii).
L'intervenant a bien insisté sur l'aspect suivi de carrière et formation de la boîte, mais d'après ce que j'ai pu contater dans ce topic, ce n'est pas ce qu'ils font de mieux... D'autres avis ?
Quid de la branche consulting vis-à-vis de Solucom par exemple ?
Enfin, étant à l'INSA Lyon, quel serait le salaire auquel je pourrais prétendre ?
 
Merci :hello:


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°977288
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-03-2007 à 11:32:56  profilanswer
 

Selon toi qu'attends en pratique comme difference entre une SSII "classique" et la partie dite conseil de Devoteam ?
Je pressens une certaine naïveté concernant la vision du monde du conseil.

n°977291
Salverius
Posté le 05-03-2007 à 11:36:19  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Bon, j'ai organisé des simulations d'entretiens pour mon école hier, et je me suis notamment réservé un créneau avec Devoteam... :o
Ca m'a l'air pas mal au niveau de la branche conseil (je veux pas faire de la ssii).
L'intervenant a bien insisté sur l'aspect suivi de carrière et formation de la boîte, mais d'après ce que j'ai pu contater dans ce topic, ce n'est pas ce qu'ils font de mieux... D'autres avis ?
Quid de la branche consulting vis-à-vis de Solucom par exemple ?
Enfin, étant à l'INSA Lyon, quel serait le salaire auquel je pourrais prétendre ?
 
Merci :hello:


 
 
Pour la branche conseil de Deveoteam (ie: ex Siticom et maitenant Devoteam Consulting), Ce sont les concurrents direct de Solucom.
 
Coté salaire, en JD, je dirais 34K€
 
@+
 
Salverius

n°977339
FLo14
Gouranga !
Posté le 05-03-2007 à 13:14:14  profilanswer
 

phnatomass a écrit :

Selon toi qu'attends en pratique comme difference entre une SSII "classique" et la partie dite conseil de Devoteam ?
Je pressens une certaine naïveté concernant la vision du monde du conseil.


Merci Garcimore. C'est vrai que quand on est même pas diplômé, on se doit de connaître toutes les segmentations...


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°977345
bluemoon2
Posté le 05-03-2007 à 13:23:30  profilanswer
 

Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est que souvent beaucoup pensent que les boites qui se disent Consulting sont largement mieux que les SSII.
 
En ce qui concerne Devoteam, je pense que la différence c'est l'interessement, prime sur les objectifs ... qui n'existe pas forcément au niveau de Devoteam Solution.


Message édité par bluemoon2 le 05-03-2007 à 13:24:59
n°977348
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 05-03-2007 à 13:26:43  profilanswer
 

Donc a part le mode de rémunération il n y a pas de difference entre le coté conseil et le coté SSII.
Garcimore est heureux de savoir qu'il avait raison.

n°977350
bluemoon2
Posté le 05-03-2007 à 13:27:02  profilanswer
 

jalios828 a écrit :

Je pense ce que je veux en effet et étant donné le ton et les mots que tu emploies quand on creuse le sujet avec toi, je ne suis pas loin de la vérité...
 
PS : dépeche toi le "concours de cooptation 2007" de Devoteam finis le 20 avril à minuit...


 
 
Les personnes m'ayant envoyé leurs cv ne sont pas des bac+5. Ce qui ne m'empechera pas de transmettre le cv.  
Et cela n'entre absolument pas dans le cadre de ton fameux concours :o  
D'ailleurs je crois qu'il n'y a même pas de prime du tout si c'est pas bac+5.
 
Merci d'arreter de régler tes comptes en public

n°977351
elric_snoo​p
Posté le 05-03-2007 à 13:27:06  profilanswer
 

Bluemoon2, tu es dans l'agence de Paris?

n°977353
xavierm
Posté le 05-03-2007 à 13:28:24  profilanswer
 

de manière générale:
prestation=obligation de moyen
conseil=obligation de résultat
 
Voici les seules différences universelles entre ces deux métiers

n°977355
bluemoon2
Posté le 05-03-2007 à 13:28:57  profilanswer
 

elric_snoop a écrit :

Bluemoon2, tu es dans l'agence de Paris?


 
oui :)

n°977357
elric_snoo​p
Posté le 05-03-2007 à 13:33:23  profilanswer
 

oki, tu as reçu mon mail?
je cherche aussi sur Paris.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback Cap Gemini TélécomFeedback sur Coframi
Feedback FT R&Dfeedback Sapiens Consulting
Feedback sur SEGULA TECHNOLOGIESFeedback sur ESR....
Feedback CapFi Technologyfeedback mdb informatique
feedback sur rémunération inspecteur des impotsFeedback sur le masters Informatique de Dauphine
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR